quels sont les premiers signes de enceinte

 sharon a melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour melanie ,

une grossesse nerveuse c'est uniquement de l'eau dans le ventre tu grossi comme une femme enceinte mais pas de bébé en effet c'est grossesse arrivent quand tu pense trop a bébé et qu'il ne viens pas voila j'espere t'avoir eclairer
 melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
sharon merci de m'avoir eclairer et je crois que je fais une grossesse nerveuse car mes regles sont en retard mon ventre grossi et il bat tres fort je n ai jamais eu de rapport sexuel et pour te dire j ai que 13 ans dans deux semaine et j envisagê pas de faire un teste car j ai trop peur de le faire et je sen beaucoup d eau dans mon ventre franchement j ai peur je pleure le soir dans mon lit

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 sharon a melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie si tu as 13 et que tu n'a pas eu de rapport tu n'ai pas enceinte !!!! tu as peu etre envie de l'etre ce qui declanche une grossesse nerveuse mais tu as 13 et tu ne doit pas etre regler depuis longtemps donc ne t'en fais pas ton corps ce met aussi a evoluer car tu grandit donc ne t'en fait pas
 melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci de me rassurer
maintenant je vais eteindre le pc et je vais enlever cette idee de ma tete mais je ne veux pa etre enceinte
merci
 Melaaniie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melanie ! Tu ne peut paa etre enceinte ! Ton ventre Peuu ausii biien gonflee car tes retard de reglee , N'arrive paah , donc tu aa bcp d'eauu dans ton ventre & ses ki gonflee & ke tu croit ke sa bat ! fiin soite tu te prend la tete pour rieen
 RASTACOQUETTE
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous mais desoler melanie ont ne peut rien faire pour toi a part te dire la meme chose tu na pas de probleme tu na que 13 ans il faut que tu consult ici ont ne peut plus rien te dire ton ventre grossit tu stress trop tes jeune sort avec tes copine aprend tes lecon et laisse tomber cette psedo grossesse qui n en est pas une enprofite de la vie tu sais le nombre de personne qui voudrais etre enceinte et qui ont des reel probleme le tien est imaginaire donc sois rassurer va voire un gynecologue ou planing familiale et dit leur tes doutes bises a tous INES DADOU TA DISPARU ETCCCC
 Géraldine
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou tout le monde
Merci pour vos réponses mais mauvaise nouvelles mes règles sont arrivées aujourd'hui... donc pas de bébé... enfin ce sera peut être pour la prochaine fois.
Et pour mélanie il faut peut être que tu consultes un psy parce que la ça devient une obsession.
Bisous à toutes je vous tiendrai au courant le mois prochain.
 Géraldine
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Re coucou
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe des températures pour savoir à quelle période du cycle on ovule?
Et aussi quand est ce qu'il faut commencer à prendre sa température ? au début des règles ? à la fin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 sabrina
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour c'est la premiere fois ke je viens sur un forum!!!!voila ca fait 2 mois ke j'ai arreté ma pilule!!! le mois dernier j'ai eu un retard de 7 jour et ce mois ci je les attends cela fait 8 jours ke j'aurais du les avoirs je ne sais pas koi faire!!!merci d'avance pour vos reponses
 melanie
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour votr aide les filles vous me rassurer surtout rastacoquette
merci pour tout ce que vous me dites
ce site est tres bien
continuer a aider les gens comme moi
sur ce site on peux enfin parler a qq
meme si j ai peur je m enleve cette idee de la tete et aujourdui j ai reussi grace a des personne
merci pour votre aide
 deguelasse
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ce site est tres deguelasse a parler comme ca vous n aver pas d autre choses a faire
vous etes des clodos
 degulasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vous etes deguelasse
surtout celle qui on un probleme qu elle va voir un medecin
c est simple
bonjour je souhaite avoir un render vous pour soigner mon cerveau

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sourtout rastacoquette je te connais j suis ta voisine et dire que tu vien toujour ici
rappelle toi a celle que tu a dit un grand secret
vien cher moi demain ou je devoile se secret
 jh
Mercredi 22 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sa va non
 RASTACOQUETTE
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ouhhhhhhhhhhhhhhh ba didonc cs a faire peur ou est la gygypour quelle mette un peu de regle lol
 RASTACOQUETTE
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bon ba je voit que ce site ne va pas bien je suposse que ces melanie qui envoie tous cela cs dommage donc je vous conseil d areter histoire qu ont plus aider de vraix personne
 laetitia67
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
J'aurais une ptite question, est ce que quelqu'un sais comment sa passe une insimination artificielle??? et si sa peu vraiment marcher???
je vou remerci a biento bisou
 Melaaniie
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouuu Laetiii & Ines , & Rastacoquette Comment allé vous ?:)

moi j'ai une ptit questiion Vous vous souvenez ke j'vous avaii dit k'jaii eu un blocaage de 3 moi a 1 moi le 19 novembre j'recupere meei regle, je devaii les recupere Le 19 decembre & toujour rien , maiis le probleme Ses ke j'bcpp bcpp de perte blanche :( & J'aii super male au seiin --' :'( Je ceii paa koi penceer Penceez Vous ke sett fois sii je suis enceinte ?
 melanie
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pourquoi tu supose que c est moi RASTACOQUETTE
 etoile
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
où sont passé les sages femmes qui repondaient sagement si gentillement et qui tenaient le forum ''propre''. ??

je suis nouvelle j'ai commencé par lire le forum de la premiere page à la 9ieme que j'ai trouvé manifique et quand j'ai sauter les pages a 185 je n'y comprend plus rien ... il ya des disputent etc... je voulais poser quelques question me concernant j'espere qu'on pourra me repondre???


bonjour! :-) voila mon probleme et que je veux tomber enceinte.. mes derniere regle etaient le 21novembre j'ai eu des rapport non protégé le 6decembre avec un cycle irregulier d'environ 30-32-jour mais jamais +que 34.... je les attendaient pour le 20decembre et tjr pas de regle donc la je suis a 33jour ni meme de doulelur qui annoncent les regle que j'ai d'habitude 5jour avt les regles,ces derniers jours le matin j'ai pas vraiment d'appetit jusqu'a 11h30je mange puis quand je mange j'ai comme des trés petite nausé avec un peu de vertige au moment meme sans etre vraiment degouté.. donc pas vraiment de symptome sauf l'absence de regle et je sais vraiment pas quoi pensé en precisant que j'ai qu'un ovaire et que je n'ai pas eu de probleme pr tomber enceinte de mon premier petit garcon en 2mois d'essaie ..est ce que qu'il ya eu des chance de tomber enceinte ce jour la le 6decembre?? vu que c'est impossible pour moi de calculer mon ovulation.. j'ai fais au pif 16jour aprés les regles donc ce fameux 6decembre..????? je peux trés bien etre enceinte mais sinon je peux trés bien cette fois avoir un long cylcle ce qui veut dire que j'ai raté ma date ovulation et que ça n'a pas marché????

merci d'avance pour vos reponses...bisou
 etoile
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
où sont passé les sages femmes qui repondaient sagement si gentillement et qui tenaient le forum ''propre''. ??

je suis nouvelle j'ai commencé par lire le forum de la premiere page à la 9ieme que j'ai trouvé manifique et quand j'ai sauter les pages a 185 je n'y comprend plus rien ... il ya des disputent etc... je voulais poser quelques question me concernant j'espere qu'on pourra me repondre???


bonjour! :-) voila mon probleme et que je veux tomber enceinte.. mes derniere regle etaient le 21novembre j'ai eu des rapport non protégé le 6decembre avec un cycle irregulier d'environ 30-32-jour mais jamais +que 34.... je les attendaient pour le 20decembre et tjr pas de regle donc la je suis a 33jour ni meme de doulelur qui annoncent les regle que j'ai d'habitude 5jour avt les regles,ces derniers jours le matin j'ai pas vraiment d'appetit jusqu'a 11h30je mange puis quand je mange j'ai comme des trés petite nausé avec un peu de vertige au moment meme sans etre vraiment degouté.. donc pas vraiment de symptome sauf l'absence de regle et je sais vraiment pas quoi pensé en precisant que j'ai qu'un ovaire et que je n'ai pas eu de probleme pr tomber enceinte de mon premier petit garcon en 2mois d'essaie ..est ce que qu'il ya eu des chance de tomber enceinte ce jour la le 6decembre?? vu que c'est impossible pour moi de calculer mon ovulation.. j'ai fais au pif 16jour aprés les regles donc ce fameux 6decembre..????? je peux trés bien etre enceinte mais sinon je peux trés bien cette fois avoir un long cylcle ce qui veut dire que j'ai raté ma date ovulation et que ça n'a pas marché????

merci d'avance pour vos reponses...bisou