quels sont les premiers signes de enceinte

 melanie
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour aurelie,je suis pas experte dans ce domaine mais si tu a eu un examen vaginal avec ton echo hier sa peut etre normal que tu saigne un peu.mais si tu veux etre mieux rassurer tu devrais appeler ton medecin.passe une belle journee et tiens nous au courant.bisou.
 carine
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes mois je voulai savoir si quelqu'un a deja réussi à avoir un deuxieme enfant apres avoir eu une hémoragie de benkyzer c'est un cas tres rares et moi sa m'est arrivé ( à moi et mon fils ) car jessaye d'en avoir un deuxieme depuis bientot un an et sans résultats je commence à me demander si je pourrai encore en avoir un jour merci .
 ariana
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir marie-pierre, j'attends avec impatience que tu me réponde.merci d'avance
 AMANDA
Samedi 7 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT JESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN DEJA 3JOURS QUI IL A PLUS DE MESAGE BISOUS
 sandra
Samedi 7 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,je me présente sandra, depuis 15 jours lorsque je me lève je me sens fatiguée et ne cesse de bailler toute la journée, mal au bas du ventre et à la tête, j'ai aussi mal aux seins et les tétons durs pratiquement tte la journée.
Je travaille en école maternelle et lorsque je suis de surveillance de sieste je m'endors ce qui ne m'était jamais arriver auparavant ainsi que chez moi le soir je m'endors devant la télé et le week end je peux dormir 2 à 3 heures dans l'après midi.Serais - je ou non enceinte , merci de la réponse que vous m'apporterez
 aliçia
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut!
Voilà, mes dernières règles remonte au 6 janvier 2009, et j'ai eu des rapports avec mon mari pendant les jours fertiles! Je voulais savoir comment dois je calculer la date de mes prochaines règles! Est ce possible que je sois enceinte? car depuis 3 jours j'ai mal au seins, et je suis énormément fatiguée!!! Merçi de m'aider!
 TASLIM
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

j'ai accouchée d'une petite fille il ya 7mois depuis jai toujours qq jours de retard de regles mais la j'ai eu mes dernieres regles le 20 janvier et depuis plus rien j suis aujourdui a 19 JOURS de retard (jallaite toujours mon bebe)
j'ai fais un test pipi il ya 5 jours il etait negatif pensse vous qu'il y est une chance que je sois de nouvo enceinte?
 lulu
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous voila mon soucis j attend mes regles le 14 fevrier mon ovulation a eu lieu le 31 janvier et j ai eu des douleurs dans les seins et au bas du ventre le semaine derniere ce qui me permet de douter sur une grossesse mercredi un long glaire blanc d eouf s est ecouler dehors de mon vagin et depuis de temps a autre perte glaire cervical jaune et pas de mycose cela peut il etre signe de fecondation??? merci pour vos reponse
 kari
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut je veux des astuce pour tombé enceinte
 vanessa44
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour alicia.le tout est de savoir si tu as géneralement des cycles reguliers.car si habituellement ils sont reguliers je pense que tu devrais dejà avoir tes regles...
tu devrais attendre quelques jours voir 1 semaine et si d'ici là tu n'as tjrs pas des regles fais donc un test de grossesse.voilà tiens moi au courant.
 vanessa44
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour taslim a mon avis tu as du vouloir dire que tes dernieres regles étaient le 20decembre. déjà est ce que tu prends la pillule? car se n'est parce que tu allaites que tu ne peux pas tomber enceinte.alors en effet il y a des chances que tu sois enceinte.tu devrais demander à ton medecin une ordonnance pour faire une prise de sang dès maintenant.moi aussi je suis tomber enceinte ma fille avait 6mois.tiens moi au courant.bon courage
 taslim
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut vanessa

non je ne suis pas sous pillule

en faite ce qui me met le doute est que le test pipi d'il y a qq jour etait negatif
c'est vrais que jai les picotement des seins ventre gonfle
et oui desole pr lerreur cete bien le 20 decembre mes derniere regles
tu crois que j'ai une chance d'etre enceinte malgre le test pipi negatif
merci pr ta reponsse
 vanessa44
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui malgré que ton test soit négatif il y a des chances que tu sois tout de meme enceinte en plus tu ne prends pas la pilule.pour ne pas faire un test pour rien peut etre devrais tu attendre 15jours apres le premier test que tu as fait.meme si c'est pas facile d'attendre!!!!! tu serrais contente d'etre encore enceinte?
 taslim
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'est vrai ce n'est pas facile d'attendre surtout pour une impatiente comme moi lol
le test que jai fais en pharmacie a ete fait apres 15 jours de retard je penssais que celui ci etais fiable
j'irais faire une pds demain

oui mois je serais contente mais surtout mon mari il serait au anges

j'ai une petite fille de 7 MOIS je pensse que d'avoir de la compagnie lui ferais du bien lol
 vanessa44
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'est super d'avoir des enfants rapprochés même si c'est FATIGANT!!!!!!!
tien smoi au courant pour ta prise de sang de sang demain.
bonne soirée
 aurelie
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles ... voila a ce jour j ai encore des pertes marrons je suis allé a la maternité car j ai eu peur on ma dit que tant que ce n était pas rouge ce n était pas grave on ma fait une écho mais vu que je suis de a peine un moi on vois bien quelque chose mais on peut pas me dire si bébé va bien ou pas... j attend ma 2nde écho le 25fevrier j angoisse.. j ai vraiment peur et j ai le moral a la baisse bisous les filles et je vous souhaite un beau +++++++ a toute les filles
 titebette
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou les fille
alors pour moi tjrs po de regle mais encor des saignement mai la de couleur marron es normal .
bisou a tte
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Ariana, mille pardons de ne répondre que ce jour mais j'étais en déplacement.Oui, vous êtes gavée d'hormones, mais en présence d'ovaires polykystiques, ils essaient de faire de leur mieux pour vous faire maturer un ovule. Ceci dit ça doit être bien pénible....Ne perdez pas espoir. avez-vous eu vos règles le 2 février?Je vous embrasse.
On a toutes eu une pensée pour AMANDA qui a dû se faire opérer aujourd'hui, je crois.
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Titebette, combien de retard maintenant? et ces pertes marron, est-ce qu'elles ont tourné au rouge vif ou si elles se sont tassées?
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Aurélie, ces pertes marrons peuvent en effet être des petites irritations du col aussi sans être des saignements qui viennent de l'utérus, il n' ya donc pas de quoi avoir peur et restez dans la confiance dans votre corps et dans votre bébé. Les échographies , c'est bien beau mais ça veut tout savoir de l'infini secret ,ça scrute, ça disséque, ça raisonne, personnellement j'ai beaucoup mieux vécu mes grossesse quand l'échographie n'existait pas.....Allez, gardez le moral, vous êtes faite pour être mère.