quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa
Jeudi 18 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir a toutes

je voulais juste félicité vanessa44 est croisés les doigt pour Lætitia
bonne soirée a toutes
 LAETITIA
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles,

Merci vanessa44 et vanessa pour vos messages, mais je crois que c'est foutu...
Ce matin, je me sens barbouillée, et j'ai toujours la diarrhée, et j'ai des pertes légèrement rosés, alors je crois que mes vilaines vont débarquées, j'en serais à j37....sniff.
Je me demande si je vais y arriver un jour..
Bref merci pour votre soutien, à bientôt.
 vanessa44
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
LEATITIA il ne faut pas desespérer juste un ptit conseil l'envie de tomber enceinte ne dois pas devenir une obsession , sincèrement le physchique peut jouer beaucoup.à ne faire qu'y penser tu pourrais faire un blocage.pour ma première sa fesait un an que l'idée de tomber enceinte m'obsedais.le jour où j'ai prit sur moi en me disant que si c'est pas encore arrivé c'est qu se n'est pas le moment pour moi , où je me suis dit maintenant je laisse le temps faire sans forcer le destin le mois d'après je suis tomber enceinte.alors ne perd pas espoire ne laisse pas tomber mais ne t'enfeme pas non plus dans la seule envie de tomber enceinte.toi aussi ton jour viendra.je te souhaite bon courage et prend ton mal en patience.je sais que c'est facile à dire mais je pense sincèrement que si tu laisses couler un peu sa viendra au moment où tu t'y attends le moins.juste une question as tu essayé les tests d'ovulation?
 LAETITIA
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut vanesse44,

Je sais que tu as complètement raison sur le faite que je fais une fixation sur mon éventuelle grossesse, mais comme tu le dis c'est plus facile à dire qu'à faire, et je vois aussi que tu es passée par là.
Ca me rassure aussi ce que tu me dis, et non je n'es jamais fait de test d'ovulation car justement, du faite que j'ai des cycles irréguliers, et ben, je ne sais pas quand j'ovule.
Je suppose que pour faire ce test, il le savoir à quelque chose près... ?!!!
Et toi as tu déjà fait ce test et comment ça marche. Merci pour ton soutien, c'est super gentil, ça fait du bien de se sentir épauler. Merci de ta réponse et pour les infos futurs.
 peggy
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai mal aux seins et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Mais rien ne viens j'ai 8 jours de retard mais j'ai souvent du retard. J'ai fait un test de grossesse assez difficile à lire la 2ème barre s'est en effet légèrement coloré (celle qui indique qu'on est enceinte° d'après vous suis-je enceinte ?
 anais
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
oui tu est surment enceinte mais la barre est pale car ce n est pas de longtemps pour etre sur va faire une prise de sang au moin tu sera fixé
voila bonne continuation je te souhaite un bo ++
 vanessa44
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
cc LEATITIA.
je vais essayer de contacter la sage femme qui me suit cette après midi en espérant que j'arrive à la joindre, je vais lui poser la question sur le test d'ovuation et dans la soirée ou ce soir maximum 21h) je te dirais ce qu'elle m'a dit.bonne apres midi
 LAETITIA
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Rebonjour les filles,

Il est 14h25, et toujours pas de vilaine... à part comme je vous les dis ce matin, de très légères pertes rosés, sinon rien pas de mal de ventre rien du tout, alors bon... peut être qu'elles vont débarquée demain... à voir je croise les doigts mais je ne me fais pas trop d'illusion. Bonne soirée.
 mii18
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour LAETITIA,
oui tu as raison petêtre tes vilaines =( mais petêtre pas =) ,
je croise les doigts pour toi !!!

sinon ba moi toujours rien =) mais toujours des douleurs atroce dans le ventre et le contours des seins plus foncé que d'abitude voila
a bientot
 vanessa44
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
RE LEATITIA.
j'ai réussi à joindre ma sage femme et elle m'a di que le fait que tu n'ais pas de cycle régulier n'empêche en de faire un test d'ovulation par contre elle était en consultation et elle n'a pas pu m'expliquer son fonctionnement.A la pharmacie ils seront t'expliquer le fonctionnement du test donc voilà jte souhaite bon courage et 'jattend de tes nouvelles
 mii18
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
rebonjour,
voila j'ai rendez-vous gygy le 29 decembre je suis pressé de savoir ce qu'il en n'ai
je vous tiendrai au courant
bisous
 mii18
Samedi 20 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
alors LAETITIA cetait la venu de tes vilaines ou non ??
tient nous au courant
 vanessa44
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bjr LEATITIA j'attend desavoir si c'était tes régles ou pas? je croise les doigts en espérant que non !!tiens nous au courant
 vanessa44
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bjr LEATITIA alors règles ou pas règles? j'espère que non!!!
tiens nous au courant
 vanessa44
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bjr mii18
tiens nous au courant pour ton rdv du 29!!! je croise les doigts ainsi que pour LEATITIA
mais j'ai lu ton msg quand t disais que tu avais 19jr de retard mais je voulais savoir tu n'as pas fait de test de grossesse?
 mii18
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour vanessa44,
oui je vous tiendrai au courant, et oui a se jour toujour pas de vilaine et si j'ai fait 2 test de grossesse qui se sont averé positif le premier je l'ai fai a 5 jour de retar (donc le 1er decembre) et le deuxiéme a 12 jour de retard ( donc le 8 decembre) et j'ai fait 2 pds une 4 jour apres le premier test de grossesse et l'autre le lendemain du deuxième test mais les 2 pds négatif.
je me fait pas de fausse idée je pense que c'est dut a l'arret de ma pilule.
(pour information j'ai acheté mes test en pharmacie et les 2 de la meme marque) je precise car certaine personne me dise que j'ai pu tombé sur un lot defecteux !!
j'essai de pas y pensé (meme si j'y pence deja plus) car je me dit plus j'y pense bas j'aurai pas mes vilaine et la toujour rien donc je ne sais pas du tout donc j'attent impassiament le rendez-vous ché le gygy.
 Cassiopée
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , j'ai eu mon premier raapport sexuel il y a environ un mois : ce rapport était protégé . Je m'inquiéte car je n'ai toujours pas eu mes régles ..
Ceci m'est déja arrivé , car je ne suis toujours pas réglée . Dois-je m'inquiéter ? que faire ?
 mii18
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cassiopée,
as tu verifier que le presérvatif na pas cassé ?? mais si tu t'es protégé y'a pas de risque !!
prend tu une contraception ?? de combien de jour son tes cycles habituellement ??
 mii18
Vendredi 26 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour LEATITIA ,
je vien au nouvelle !!! alors a tu eu tes vilaines ?? comme sa fait presque une semaine que tu n'a pas donné de nouvelle ^^.
moi pour ma part toujours pas de vilaine, toujours les douleurs dans le ventre et j'ai le ventre tout dur !! j'ai des pertes blanche trés liquide (et je ne sais pas ce que c'est ) si quelqu'un peut m'aidé ??
a bientot
 Patricia
Dimanche 28 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila, je suis sur traitement duphaston apres 3 fausses couches , j aimerai savoir car ce mois si je pense etre enceinte mais pas sur ! je continue le duphaston pour la progesterone car c serai un MANque de progesterone qui ferai que je fasse des fausses couches mais j ai une question .. si je continue le duphaston pour ce mois si en continue et des que je sais etre enceinte ... voir mon geny pour qu'il me donne autre chose est ce dangeureux pour le foetus ? et si je suis pas enceinte mes regles descendrons quand meme avec le dudu ? le resultat sera t il fausé avec le dudu si je fait un test ?
Merci si vous pouvez me repondre