quels sont les premiers signes de enceinte

 chistelle
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila sa fait deux semaines que je n ai pas eu mes regles et g quelque douleur au ventre, j ai enormement d appetit par rapport a d abitude et je suis enormement fatigue sachant que j ai eu des rapport non proteger et que je prenner plus la pillule depuis un moi suis-je enceinte??
 ines
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour christelle, si tu n'as pas tes regles fait un test de grossesse ou bien une prise de sang car oui il y a possibilité que tu sois enceinte.
bisous a toutes les filles
 christelle
Dimanche 16 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ce matin au reveil j ai fais le test et c etait negatif dois-je faire une prise de sang pour confirmer?? merci de vos conseille
 ines
Dimanche 16 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
christelle : oui dès demain va faire une prise de sang
laeticia : tiens nous au courant pour ton resultat de pds de demain
 christelle
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonne chance a tous et merci ines pour tes conseilles j esperes etre enceinte et avoir un enfant c'est la plus belle chose au monde bisoux a toutes
 ines
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles j'ai fait ma pds et le resultat est de 10037ui pour 25 jour de grossesse vous trouver sa bien?
bisou a toutes
 rastacoquette
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ines ba didonc oui ces tres bien sa prouve que ta grossessse est evolutif mai fais attention ,titi de rien moi je cherche un prenon garcon je trouve pas et bb s amuse avec mon ventre j ai hate plus que 3 mois a tenir si dieu veut laeticia je sis desoler ces pour cela que je dit ne pas stresser et rester les pied sur terre ce ne sont pas tout les symptome qui confirme une grossesse allez courage bientot si dieu veut t aura ton gros +++++++++++++++++++++++++++++
 anais
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir a toute desolé pour celle qui on eu leur test negatif
moi ce matin comme j allais a la pharmacie j ai decidé de prendre un test de grossesse en meme temps car depuis quelque jour j avais les seins vachement sensible et un retard de quelque jours et il c est averé qu il est positif je suis trop contente car sa fait 12 mois que l on essayé donc nous voila parti dans une nouvelle aventure demain medecin pour la prise de sang pour savoir mon taux .
bon courage a toute celle qui sont encore en essais et un bon +++ pour les prochain moi
 ines
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
FECITITATION ANAIS tiens nous au courant pour la suite
 Keat
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours,

J'ai le résultat du test sanguin mais je ne peux pas traduire si je suis enceinte ou non. Le voici Dosage de bétat-HCG plasmatique 0.5 mui/ml .Pourriez vous me dire si le résultat (EIA Acess) est positif ou négatif ?

Merci
 Keat
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pourriez vous me dire le résultat (EIA) DOSSAGE DE BETA -HCG PLASMATIQUE 0.5 mui/ml ? Date des dernieres règles le 15 07 09. S'l est positif ou négatif ?

Merci
 ines
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
keat ton resultat est négatif car pour etre enceinte il faut que ton taux beat hcg soit supérieur a 5ui/ml
 titi
Mardi 18 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ines je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!
et félicitation aussi a toi anais!!!!!!!!!!!!!
je pense tres fort a toutes celles qui sont dans l'attente de leur ++++++++ car je suis passé par là et c'est une angoisse permanente.......

A rasatcoquette: moi avant meme d'etre enceinte de ma fille je savait déjà quel nom je donnerais si c'était une fille ou un garçon!!!!
donc jsp que ce sera un garçon car j'ai déjà la fille...........mais le principale c'est d'avoir un bébé en bonne santé!!!!!!

courage pour ta recherche de prénom!!!!

j'au une question a celle qui sont enceinte??????????
est ce qu'il vous arrive d'avoir la sensation d'etre en permanence comme si vous aviez trop mangé??
dès que je mange un petit truc j'ai mon estomac ki est remplis............et meme quand je ne mange pas j'ai beaucoup de mal a digéré et g tjr cette sensation désagréable que je vais explosé............lol!!!!!!!!
j'ai lu sur internet que des gens prenne du bicarbonate de soude pour digéré...........mais je ne sait pas si c autorisé???
si l'une d'entre vous a des conseils je suis toute OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance!!
 ines
Mardi 18 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo titi oui moi j'ai la sensation que je vais exploser a chaque fois que je mange et j'ai une grossesse perte d'appétis peut - etre est -tu constiper aussi?car cela donne aussi des ballonement
je vais faire mon echo tout a leur a 11h30 j'ai trop ate d'y etre
bisou a toutes
 lydia
Mardi 18 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles ça fait tjr plaisir de visiter ce site,
félicitation pour toutes celles qui ont réussi a avoir leur gros ++++, ça nous encourage nous qui sommes toujours dans l'attente a continuer , vous êtes en quelque sorte notre espoir, et moi personnellement je partage votre joie, et j'espère bientôt, faire partie de vous 'mamans',

RASTACOQUETTE: félicitaion, j'espère que t'auras un beau ptit garçon en bonne santé, et puis pour le prénom t'as encore le temps d'en choisir un, 2 mois je pense c ça?, si t'es vraiment perdue y a des sites qui te proposent des milliers de prénoms, avec même leurs significations de toutes les origines.

et puis conseil a toutes celles qui essaient d'avoir un bb, ne vous laisser pas piéger par des symptomes imaginaires qui vous laissent croire que vous êtes enceintes, la seule chose qui pourrait effectivement installer le doute c'est un retard de 10 jours et plus. alors soyez patientes les filles et bon courage a toutes!!!
 inconu
Mardi 18 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
la derniere foi ke jé eu mé regle cété le 7 8 9 10 out é jé fé lamour le 17 out pour la premiere foi é voila le lendemain jé eu de la fievre 40° é ma gorge me fé mal eske je peu savoir si je sui enceinte ou nn parcke je ne compren rien de cycle é tout svp c urgen !!
 ines
Mardi 18 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles sa va?
moi oui super rassuré.j'ai fait mon echo se matin et on a vu un sac de 8.5mm et une vesicule vitelline de 2.5mm.par contre pa encore de bb car c'est un peu tot a 26 jour de grossesse.
bisous a toutes
 titi
Mercredi 19 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
A ines!!!!
félicitation encor!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!! moi aussi j'ai hâte de faire mon écho mais moi je doit attendre le 17 septembre................sa va être long!!!!!!!!!!!!!
je suis contente pour toi tu dois être rassurée!!!!!!!!!!!!
merci aussi pour ta réponse je vais voir ma gynéco en ville vendredi on verra..........mais apres je serais suivi par la gynéco de l'hopital car la mienne ne fait pas les échos..........
 ines
Mercredi 19 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo titi moi ma prochaine echo est le 9 septembre ^^vraiment trop ate
 dadou
Mercredi 19 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou, et oui sa fait quelque jour que je ne donne pas de mes nouvelles mais j'ai eu un boulot donc pas trop le temps d'étre sur l'ordi. Ben moi pour le moment j'ai le moral occuper avec mon boulot doncje pense moin à avoir un bb peut etre que sa va venir.
Rastacoquette alors comment sa va? Alors toujour pas de nom pour le petit garcon? T'inqiéte sa va venir. Moi j'ai arréter de prendre ma température car je me réveil trop tôt etplus de temps car je sort de chez moi à 5h30 du matin pour rentrer à 19h15(petite précision j'habite à l'île de la Réunion) donc c trés dur. Avant dans ma tét c'était que bb mais maintenat avec le boulot sa va mieux. Tient nous au courant pour le prenom de ton bb. et si tu veut de l'aide pour le choisir fait nous un petit signe. Est ce que tu sait dejé part quel lettre s va commencer? Bon je vous laisse bisous dés que je peut je vient vous lire et vous donner de mes nouvelles pour une futur grossesse bisous.
Félicitations à tout les+++++++++++++++++++ bonne grossesse et tener nous au courant de votre évolution bisous.