S'inscrire pour contribuer aux forums de discussion
|
|
mariella
bonjour je voudrais savoir heuu mon bas du ventrre et enflé depui comme une semain et sa fais un peu mal et c,mest tres sensible heuu cette semain jetait suposer etre dans ma semain mais rien rien a couler mais c bissare parce que quand je prenais ma contrasepsion j javais su sang qui couler cetait plus brun que rouge ... es que vouus croyer que je suis en plain grossesse!!1
Nathalie BEE
Bonjour, à la lumière de ce que j'ai lu dans votre article, le plus tôt possible pour savoir si il y a une grossesse serait 8 jours ?? Je ne suis pas régulière et mes cycles sont très court 2 jours maximum. Mon inquiétude, c'est mon boulot .. Je suis éboueur , risqué pour perdre un bébé. C'est pourquoi , j'aimerais connaitre le moyen le plus rapide ?? Merci beaucoup
élodie
bjr, quelqu'un pourrai me repondre car je vien de me séparer de mon copain é jvoudrai savoir si c sa ou pa merci
VIRGINIE
voila j ai eu mes regles normale et apres j ai eu un raport avec mn mari et depuis je sens comme une boule dans mon ventre et un batement mais pas possible que ce soit un bebe car cela fair meme pas 1moi aider moi
Zilda
Je viens de découvrir que je suis enceinte. C'est ma toute prémière fois et je cherche des sites pour bien me documenter. Svp pourrez vous m'aider?
Laure
Bonjour,
Voilà, j'ai eu mes règles il y a un peu moins de 28 jours et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Pourtant, il n'est pas parti dedans. Nous venons à douter car je mange de plus en plus et j'ai un petit ventre qui est apparu. Travaillant dans un bureau, j'ai cru que ce n'était que du 'gras' mais mon copain m'inquiète car mon ventre me tiraille un peu. J'ai acheté un teste de grosse, quand puis-je le faire pour savoir si oui ou non je suis enceinte ? Laure
Bonjour kinkay,
Je ne m'y connais pas énormément mais pour moi, tu as les symptômes d'une femme enceinte, seins qui tiraille, mal au vendre de temps en temps et du retard, je pense que tu devrais faire un teste. Au moins, tu sera fixé. jb
bonjour voila je suis marié depuis le 2 juillet et nous souhaitons avoir un enfant jai arreté la pillule en juin et la jai un retard de rrr je devais les avoir vers le 9 aout????!!, j'ai mal en bas du ventre et le matin je me sens pas en forme!!! puis je fais pipi tres souvent!! j'ai fais un test mais négatif!! ,(!
que dois je pensé et faire???? Mimi
Bonjour j'ai quinze ans et je n'est pas eu mais règle cela fais 2 jour alors que d'habitude elle son régulière j'ai peur d’être enceinte. nous avons eu un rapport non protégé avec mon copain mais il ma enlevé quand celui ci a éjaculé et Je ne sais pas quoi faire j'ai des espèce de perte blanche mal odorante et je ne sais quoi pensé pouvez vous m'aidez Merci d'avance :$
lola
bonjour j ' ai eu mes regles le 7 Aout jusqu'au 11 Aout j'ai eu des rapport on protéger le soir meme le lendemain aussi enfin pendant 3 jour sans me protéger do cou je voulais savoir s'il yaura des risques de tombé enceinte ou pas merci de me repondre s'il vous plait merci d'avance
Mimi
Merci de m'avoir répondu Kinkay,
Je ne sais plus quoi pensé le stress sa serai pour se trouble de régle et la peur d'optenir se bébé,et pour le changement sa serai un décés mais cela c'est passer en Février, si par malheurs j'y était je ne sais pas comment je vais finir au niveau de ma famille. Vous conprené il ne sont pas au courant que j'ai déja fait . Et ne sont pas pour avoir des enfants a mon age donc soit je finit a la porte soit je vais men prendre plein la téte. J'AI VRAIMENT TRES PEUR . Merci d'avance Mimi
cela fait 3 jour que j'aurai du les avoirs et l'adoption je ne pourré pas et pour l'avortement je suis pas pour mais si c'est le seul moyen je vais y réfléchir .
mais c'est un test urinaire dont vous parler je vous remercie de répondre a mais question . Et non se n'était pas la premiére fois . Merci Beaucoupde répondre a mes question . cia
salut! j'ai eu mes regle le 07 aout et sa a terminer le 10 aout et je devais commencer ma pilule le 13 aout mais j'ai pas pris pour caus plus pilule il fallait aller chez le medecin mais pas temp pour moi.
je voudrais savoir si il ya un risque je suis enceint merci davance de me repondre. MAMY
bonjour; je viens de me marier il ya un mois et 7jour, avan mon mariage, je n'avé jamé eu de ratard, mes regles etaient normales et je n'avai jamais eu de rap^prt sexuels avant mon mariage. Mes dernieres regles c'etait le 20 juillet et devaient normalement revenir le 20 de ce mois, donc jé un retard de 4 jours. Que dois-je faire? un test, ou attendre? merci d'avance.
MAMY
Bonjour kinkay,
je vous remercie de m'avoir répndu. juska présent mes regles ne sont pas venues. Je feré le test, mai telmen peur d'avoir une deception, avec mon epoux, nous voulons telmen avoir un bébé par la grace de DIEU. Merci enkor Kinkay, je vou tiendrai o couran. laetitia
bsr voila normalement je doit ovulé aujourd'huit... mais on a fait l'amour hier soir est ce que je peux tombé enciente repondé moi svp sais urgent
brenda
il y a 4 semaines environ j ai faite l amour avec un gars , et j ai pas eu mes menstruations depuis c est temps si j ai mal au ventre , jai le gout de vomir . mais je me pose toujours cette question , je peux tu tomber enceinte sans les regles ? ma mere dis oui et j ai peur parce que je suis jeune et le gars avec qui j ai fais l amour et pas pret a etre pere parce c est juste un ami d enfance .
melissa
brenda oui il y possibiliter que tu sois enceinte si tu as un un retard de 10jour fai un teste de grossesse
laetitia oui vu que 3jours avan et 5jours apres ou peut tombe enceinte cia il y toujours des risque mais tu risque d'etre d'eregle dom
une femme 52 ans a encore des règles irréguliers(2 ou 3 mois) est elle possible enceinte si on a des rapports naturelle sans protection. Mercie de me répondre.
eugenie
j'ai fait 2test de grossesse negatif;mais j'ai des pertes blanches tres abondante est ce un signe de grossesse
|
|