quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mia moi aussi ines c'est mon prénom lol.mais c'est pour que l'on ne fasse par d'erreur sur le forum ^^

jessyca il se peut que tu es fait ton test trop tôt je te conseillerais de faire une prise de sang plutôt que d'en refaire un

bah alors les filles vous avez deserté??? lol
 virginie
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je mapel virginie e jai 2 enfant,mais la on essaye de refaire un bébé.je doi avoir mes régle le 22 mais je me pose des kestion kar jarréte pas de manger,jai tou le temp envi de dormir,ma température mo et dessan et jai mal du coté du sein.esce ke kelkun pe me dire si ses normal svp merci
 laetitia67
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, melaaniie, rastacoquette , sarah comment allez vous????
Pour moi bin sa va, comme d'habitude je prend speciafoldine + 1 ampoule de vitamine en debut de mois.. voilaaa
bisou a toute
(ines, lol non nous navaon pas deserter mdrrr, pour ma part troo de truc a faire!! mdr)
 aurelie
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je voulais s'avoir si jetait enceinte ou pas car jai faite une fiv et fau attendre la date préci ou je doi faire mon teste de grossesse et ces long. depuis jai des douleure dans le bas du ventre comme les douleure des régles et aussi a la poitrine . quand je doi avoir mes régles jai mal au ventre 2jours avant de les avoir mes la sa fait présque une semaine que jai mal . merci de vite me repondre .
 dadou
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,
Comment allez vous moi j'avait déserté un peu, je n'ai tjrs pas de bb .
Et toi Ines comment sa va? Et toi rastacoquette?
Désoler de ne pas vous avoir donner de nouvelles mais j'avait pas le moral à sa bisou
 mia
Lundi 21 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles et bien voila le 25 février je devrais avoir mes regles et je commence déja a avoir des douleurs depuis se matin donc je pense pas que se sera pour tout de suite le bb biz
 Naomié
Mardi 22 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai 20 ans sa fait 10 mois que mon copain nous voulont un bébé . nous avous des rapport sexuelle non protéger et je comprend pas comment pourquoi nous avous ce probleme la car je comprend pas j'ai envie d'un bébé aujourd'huit j'ai un du sang sur ma lingerie . mai je compren pas
 aurelie
Mardi 22 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour naomié voila je ces pas si sa va t'aider ce que je vais te dire ns ces un ca particulier ce qu'il nous arrive, mon copain et moi ésaie encore d'avoir un bébé depuid 2ans j'ai tt le temps fait des teste de grossesse et jétait tjr pas enceinte et un jours jétait voir ma gynéco et elle ns a dit de faire des examein de notre coté pour s'avoir si l'un de ns deux était stéril et on a penser a la maladie que mon copain a eu quand il etait enfant car il a eu des réyons lazer . et sa a toucher les spermatozoides et depuis en ce fait suivre pas jean villar ces un trés bon clinique et maintenant on a pu faire l'in vitro et on attent de savoir si je suis enceinte il y a plusieure solution. faut on parler a la gynéco ces peutétre pas sa , peutétre que vs faite pas au bon moment jesp que sa va t'aider.
 aurelie
Mardi 22 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour naomié voila je ces pas si sa va t'aider ce que je vais te dire ns ces un ca particulier ce qu'il nous arrive, mon copain et moi ésaie encore d'avoir un bébé depuid 2ans j'ai tt le temps fait des teste de grossesse et jétait tjr pas enceinte et un jours jétait voir ma gynéco et elle ns a dit de faire des examein de notre coté pour s'avoir si l'un de ns deux était stéril et on a penser a la maladie que mon copain a eu quand il etait enfant car il a eu des réyons lazer . et sa a toucher les spermatozoides et depuis en ce fait suivre pas jean villar ces un trés bon clinique et maintenant on a pu faire l'in vitro et on attent de savoir si je suis enceinte il y a plusieure solution. faut on parler a la gynéco ces peutétre pas sa , peutétre que vs faite pas au bon moment jesp que sa va t'aider.
 laetitia67
Mardi 22 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette, melaaniie, sarah comment sa va?? on vous vois plu troo mdrr

Naomié, je sui dan le meme cas que toi sauf que moi et mon copain sa fai 1an et demi que l'on essaye, en a tu deja parler avc ta gynecologue?? car comme la di aurelie, il faudrai faire des test pour voir sil y en a pa un de vous 2 qui a un probleme...... et suivn sa bin la gynecologue pourrai tres bien te prescrire un traitement.. moi j'etai en traitement avc du clomid et maintenan je prend du speciafoldine.. dc voila va voir ta gynecologue qui pourra bien taider

voila bisou a toutes
 julie essaibb1
Mercredi 23 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles sa fait lonten ke je suis pas venu pour moi rien de 9 toujours pas enceinte jaten mes rr ki doivent arriver mais depuis kelke jour jai des pete rose douleur o sein et mal au ventre vous pensez ke c koi????bisous
 sarah
Jeudi 24 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai eu un rapport proteger il y a 2 moi jai u mes regle il ya 4 semein mai jai pri du poid environ 6 kilos et jai mal o ventre eske je peu etre enceint et en mm tenp avoir mes regle ?
 aurore
Jeudi 24 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sarah si tu te protege a chaque rapport tu peux pas tomber enceinte
oui tu peux etre enceinte avec tes regle mais cest tres rare va voir ton medecin lui ou elle te le dira si tes enceinte
 Mary
Samedi 26 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , je voulais savoir si cétait possible d'être enceinte, sachant que je prend la pillule (en l'oubliant très fréquemment), je l'ai arrêté lundi et je dois donc la reprendre dans 2jours, penser vous que je doive la prendre ou aller vor mon médecin? pensez vous que ce sos possible que je sois enceinte? car j'ai un cycle trés régullier d'habitude et je suis tot le temps fatiguée, tout le temps envie de manger, souvent mal a la tete et des douleurs dans le bas du ventre!
Merci d'avance
 Mary
Samedi 26 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , je voulais savoir si cétait possible d'être enceinte, sachant que je prend la pillule (en l'oubliant très fréquemment), je l'ai arrêté lundi et je dois donc la reprendre dans 2jours, penser vous que je doive la prendre ou aller vor mon médecin? pensez vous que ce sos possible que je sois enceinte? car j'ai un cycle trés régullier d'habitude et je suis tot le temps fatiguée, tout le temps envie de manger, souvent mal a la tete et des douleurs dans le bas du ventre!
Merci d'avance
 aurelia
Samedi 26 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai un retard de régles de 1 semaine est ce que je dois aller faire une prise de sang chez le médecin ? je sais pas si ses un symptomes mais sa fait 4 jours que tout les soirs mon ventre gargouille on dirait que j'ai des ballonements
 aurore
Dimanche 27 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurelia si etait toi attend encore quel jours et si aubout 3jours il a toujours rien va voir ton medecin pour un prises de sang et pour les gargouille je pense que cest rien
 elodie
Dimanche 27 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bsr a toutes voila j'ai une question a vous poser.
jai mes régles irrégulier 39jours, en ce moment jai ma o seins sur les coté, jai un peut mal o ventre , tres fatiguer et je me demande si je suis enceinte jai eu mes régle le 3février je doit les avoir le 14mars esce pas trop tot? esce possible? j'atent une grosses décéspérenment :( j'attent vos répose avec impatience merci d'avance
 aurore
Dimanche 27 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
elodie il et trop tot pour le dit il faut 'attent tes regle dsl je cest cest dur attent moi aussi attent mes regle il doit arrive le 17 mars bonne nuit
 Inconnue
Lundi 28 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours j'ai 15 ans, et j'ai besoin de parler. Tout en restant entièrement anonyme.