quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa tu viens de perde ton bouchon muqueux hihiiiiiii sa sens bon la fin tout sa.tu doit avoir ate avec la chaleur qu'il fait en ce moment!!!!!
 Lisa
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CC Melissa, je n'ai pas encore eu d'enfant mais je pense que cette perte c'est un avertissement d'acouchement ma grade soeur l'avait eu et elle a acouché dans 3 jours alors bisous et bonne chance je hate de savoir que le bb est la.
 Lumiere
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut !!! Sa fait presque 6 moi aujourd'hui que j ai perdu ma petite fille(nee prematurement). Elle avait 5 mois quand le placenta en tomber de mon ventre pour ensuite ce placer
dans mon vagin. Les contraction on duree 1semaine, puis le 2 fevrier elle est mort. Mon mari a passer le deuil de sa mort mais pas moi j'ai une grande envie de la remplacer pour mieux me sentir. EGOISTE pas vrai ??? Bon c est sa sa fait 2 mois que j essaye de tomber enceinte sans y parvenir. Et il faut dire que les essaye d avoir un enfant son tres fort car il n'y a pas un jour ou on ne fait pas l'amour pour ce bebe.Finalement je sent que c est pas possible a quelle point on essaye en faisant l'amour 5 a 6 fois par jour.Je me demandais si il y avait des piqure pour me donner une pousse d'ovulation (si sa ce dit) pour que plusieurs oeufs ce libere et avoir plus de chance de tomber enceinte???Mais m'on deuxieme problemes c est que j,ai juste 16 ans.........
 Lumiere
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut !!! Sa fait presque 6 moi aujourd'hui que j ai perdu ma petite fille(nee prematurement). Elle avait 5 mois quand le placenta en tomber de mon ventre pour ensuite ce placer
dans le col de l; uterus. Les contraction on duree 1semaine, puis le 2 fevrier elle est mort. Mon mari a passer le deuil de sa mort mais pas moi j'ai une grande envie de la remplacer pour mieux me sentir. EGOISTE pas vrai ??? Bon c est sa sa fait 2 mois que j essaye de tomber enceinte sans y parvenir. Et il faut dire que les essaye d avoir un enfant son tres fort car il n'y a pas un jour ou on ne fait pas l'amour pour ce bebe.Finalement je sent que c est pas possible a quelle point on essaye en faisant l'amour 5 a 6 fois par jour.Je me demandais si il y avait des piqure pour me donner une pousse d'ovulation (si sa ce dit) pour que plusieurs oeufs ce libere et avoir plus de chance de tomber enceinte???Mais m'on deuxieme problemes c est que j,ai juste 16 ans.........
 minou
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
merci ines pour ta reponse
aujourdhui je suis parti voir ma gyneco elle me confirme ke je suis pas enceinte et elle ma mit sous clomid 50 mg 2 par j et de la progesterone a partir du 16 emme de mon cycle
dite moi qui a essaier sa et est se ke reelement sa marche
merci
 aurore
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
keter regarde magicmaman.com regarde dans grossesse et a droite il a outil et clic sur calcul ovulation alors
 RASTACOQUETTE
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kIKOU a tous melissa cs le bouchon muqueuse sa sent la fin aller courage et que dieu vous protege ines comment va tu ? toujour fidele au poste lumiere je te conseil d aller voire un gygy elle poura te conseiller ces vraix que tu est jeune courage a tous ceux qui sont en essaie
 ines
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoqueete comment va tu?
moi je vais super bien.dans deux jour ma puce aura 3mois hihiiii et je suis au régime pour perdre les reste de la grossesse
toi aussi tu es toujours fidèle au poste lol.
bisous et bonne journé
 melissa
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille oui ses bien le bm j'ai ete voir a la mat se matin car sa me tracasser un peu et en plus mon col est ouver a 2 bon doits il ne manque plus que les contraction et ses bon
 ines
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bah tu n'ira pi etre pas jusqu'au bout alors hihiiiii
 mélissa
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jespere accoucher la semaine prochaine mais sans contraction sa va etre difficile, car la je peu vraiment plus ma fille mepuise elle en manche betise sur betise, j'ai hate de retrouvai mon poits j'ai pris 20kl
 ines
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je te comprend mélissa la fin est dure.tu as pris 20kilo!!pour ma première j'avait pris plus de 21kilos et pour ma deuxième j'en est pris15 et la je galère pour perdre se qu'il me reste!snifffffff!!!il me reste 8kilos a perde encore pour retrouver ma belle sillouette lol
bon courage et si tu peux viens pointé tout les jours comme sa le jour ou tu n'est pas la on sauras que tu as accouché ^^
 aurore
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc a tous etait pour vous dit que jai fait un teste ce matin et je suis enciente je suis heureux
 ines
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
FELICITATION aurore!!!!!!!!!!une belle aventure qui commence pour toi hihi
 mélissa
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pas de probleme et felicitation aurore ses super dit nous commen sa se deroule bisous
 laura
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation aurore
 mélissa
Vendredi 23 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou, je suis toujours la je continue a perdre le bm, j'ai mal au bassin mais toujours pas de contraction si vous connaisser des petit truc pour en avoir je suis partante, tout se qui est (ménage, calin, voiiture, marche, careau...), sa ne marche pas

J EN EST MAR JE VEUX ACCOUCHER.
 ines
Vendredi 23 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa on dirait moi il y a trois mois lol.j'avait tout essayé mais rien ne marché.tu peux essayé de faire de la marche porté des choses lourdes...
 ines
Vendredi 23 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kassea il est tout a fait possible que tu soit enceinte et même s'il se retire a chaque fois avant il y a quand même un liquide qui s'échappe et qui contient des spermatoizoides
 melissa
Vendredi 23 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai ete a la phamacie elle ma proposer de huile de ricin je les essegne et depuis j'ai des douleur au ventre des petit c ontraction et un remonter de l'huil qui est pas bon je verer bien