quels sont les premiers signes de enceinte

 Melaniie
Vendredi 1 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines .. Rastacoquette , Laetitia

Ines Couraage :) Je suis de tout coeur avec toi
Pour ma Part J'en aii marre ausii :S Jtes Expliké Pff
Ma Mere A sOnnéé se matin sa a voléé :p Haha ^^

Je suis Fatiguéé Epuisé :( Je ne Demande Que du repos :(
Maiis pas trop le temps :(
 pauline
Vendredi 1 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cela fais 1 semaine et 3 jour ke j'ai ovuler et 3 jour ke j'ai des sensation en ba de mon ventre commen si j'avais mes régle mé elle ne doive arriver ke dans 4 jour et oci trés mal a mes mamelon et t'il possible ke je sois enceinte ?
 aurelie israel
Vendredi 1 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
alor moi c aurelie en essai bebe depuis octobre 2010
la ce mois ci jai remarquer de leger truc javou les retard sa mconai tou les moi mais l ce moi ci g u des petit lancement de malaise etouridssement g etai pendan 2 semaine sans ne plus avoir dapetit et la je remange mais sa passe tres dificilement en revanche aucune douleur au sein et tjr pas mes regle alors jaurai aimer savoir si quelqu'un pouvai maider et puis jai de legere douleur au ba du ventre comme ci cetai mes regle mai en bokou plu leger
et lje ne peu pas faire de test car nou somme san emploi alor 0 euro
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE PAR MAIL SI POSSIBLE
lila27930@hotmail.fr
 imane
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
alors en bref mon histoire apres deux fiv échoués la deuxieme au mois de fevrier 2011 on a reussie a avoir un embryan 15jour apres le transfere j ai eu mes régle pandant 4jours 28jours apres pas de regle 5jours apres j ai fais le teste positif j ai dis hamdellah mon mari et moi nous avons pas cru on a pleurer de joi mais tous les matin j ai mal en bas du ventre est ce que c est normal merci beaucoup
 sarah
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
imane tout d'abord félicitation Dieu est grand, je pense ke tes régles de 4jours sont des fausses règles pour ma 1ère grossesse g eu la même chose ^ce n'est qu'a 10 semaines ke g appris ke g t enceinte. pout tes douleurs je pense ke tout simplement c l'embryon ki s'accroche. je te conseillerai de faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et aussi de prendre rendez vous chez ton gynéco pour voir si tout se passe bien.
bisous et encore bravo
 imane
Lundi 4 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
merci sarah pour ta réponse ,effectivement j ai appeler mon gygy pr prendre rdv est ça va être la semaine prochaine pr l échographie est on verra tout va bien se passer inchallah j ai confiance a allah et pour mes régles c été bien des régles bien rouge et qui coule bien je lé jamais eu comme ça je te souhaite une bonne journée et encore merci bisou
 laetitia67
Lundi 4 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu les filles,
Ines, rastacoquette, melaniie, sarah comment sa va??
Il y a personne en ce moment mdrr :)
Pour ma part bin sa va je poursui le traitement et la semaine prochaine g rdv chez la gyneco pour voir si l ovulation se passe bien et tou dc voila!!
aller bonne journne a toutes
gros bisou
 anais
Mardi 5 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je souhaitrerez trouver quelquun qui puisse m'aider car voila ca fait deux mois que je suis avec mon copain et nous avons des rapports non proteges
et cela trois semaines que je n'ai pas eu mes regles mais comme je ne suis reglée comme il le faut je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas.merci d'avance.
 aurore
Mardi 5 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
anais pour savois si tu enceinte fait une prise de sang ou un teste de grossesse
 RASTACOQUETTE
Mercredi 6 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS COMMENT ALLEZ VOUS DESOLER JE ME FAIS RARE PAS MA L DE SOUCIS INES JE TECOMPREND COURAGE laeticia ? melaniee et tous les autres comment allez vous courage les filles et que dieu vous garde
 reb
Vendredi 8 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous!!je suis nouvelle j aimerais qu on m aide un peu sur mes questions que je me pose
voila je vous explique :j ai suis irreguliere mais depuis le mois de decembre j ai mes regles tout les 28 jours
ce mois ci j ai eu un retard de 12 jours et des douleur en bas du ventre et sur les coter gauche comme un point mais tres douloureux
que pensez vous?
et il posible d etre enceinte meme en ayant ces regles?
comment savoir si on nest enceinte et qu on na ces regles?
quelqu un peut m eclaire
merci
 RASTACOQUETTE
Vendredi 8 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR a tous ines laeticia melaniee etcccc reb une seul reponse fait un text de grossesse de preference une prise de sang ces plus sure et va voire ton gygy
 laetitia67
Vendredi 8 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
Ines, rastacoquette, melaniie , sarah comment sa va??
Moa sa va bien en plein dans le traitement et j'ovule normalement lundi ou mardi donc on verra deja a la fin du mois :D mais je croise les doigts!!
Aller groo bisou a toutes
 lilae
Vendredi 8 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir bébé1, cela fait deux mois que j'ai commencé un traitement comme le clomid.
Je ne sais plus son nom, mais je sais qu'il est plus ford que le clomid.
Pour l'instant je ne sais pas ci cela a fonctionné.
Normalement j'ai les règle le 25 du mois.
En mars je les ai eu le 8 du mois 1 jour) et Avril pour l'instant toujours rien.
Pas de symptôme à part la fatigue, mais je me dis que c'est le travail.
La poitrine qui commence à être lourde, mais je me dis encore que je me fait des idée, alors je préfère attendre que d'être déçu.
Pour répondre à une des questions sur clomid, Cela peux fonctioner au premier traitement (mais c'est très rare).
En général cela fonctionne au troisième traitement, mais peux fonctionner aussi qu'au bout d'1 an.
Cela dépend des femmes.
Je pense que tous ce passe dans la tête, pas toujours mais pour certaine (car vouloir absolument un enfant peux bloquer le l'organisme) et qu'un traitement peut rassurer, nous aide à y croire à nouveau donc peux tous débloquer.
De +, c'est remboursé.
Pour ma part, j'ai fait le choix de ne pas me poser de question, et de me plonger dans le travail pour ne pas y penser.
C'est dure de ne pas y penser, mais il paraît que cela se passe en parti dans la tête.
C'est injuste de voir que des personnes qui ne veulent pas d'enfants ont, alors que d'autres n'y arrive pas.
Je vous souhaite à vous tous de réussir d'avoir un beau bébé.
Bonne chance à tous
 reb
Vendredi 8 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci de m avoir repondu rastocoquette mais j ai oublier de te dire que j avais eu mes regle le 13 jours de mes retard de plus avant qu il arrive j ai eu un point du coter gauche qui etais tres desagreable ensuite une petite goutte de sang le lendemain matin tres abondante comme mes regles normal ce que je comprend pas c que j ai toujours des point sur le coter gauche en bas du ventre au ovaire que pensez vous???
et il possible d etre enceinte???
j ai deja fait 3 teste de grossesse quand j ai eu mon retard negatif
pensez vous que je devrai le refaire???
si oui j attend la fin de mes regles?
merci de me repondre
 RASTACOQUETTE
Samedi 9 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU a tous laeticia super ba j espere que ccce sera positif avec la grace de dieu reb je ne pense pas que tu sois enceinte tu sais ce ne sont pas tous les nausser qui veulent dire grossesse en plus ta deja fais trois text et tu est regler je pense que tu devrais parler a ton gygy quelle te fasse des examen pour te rassurer aller courae que dieu vous garde tous
 reb
Samedi 9 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette je vais suivre tes conseille
 RASTACOQUETTE
Dimanche 10 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
DE RIEN ONT EST LA POUR SA
 ines
Dimanche 10 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va??
en ce moment chez moi ce n'est pas la grande forme puisque séparation avec mon copin mais j'espere qu'on va se remetrre ensemble tout d'abord pour mes filles car losrqu'il y a des enfant sa change tout il faut etre sur de sont choix.sa fait deux jours que je n'ai pas de new de lui sa me tracasse
je déserte aussi un peut le fofo car avec le soleil qu'il fait il faut en profiter ;)

laeticia je suis de tout coeur avec toi ma belle

gros bisous a toutes
 futur maman
Dimanche 10 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
alors moi mon problème et différent car je sais que je suis enceinte, j'ai bien effectué mon test de grossesse et c'est sorti positif, j'ai fait ma prise de sang c 'est aussi sorti positif par contre la je suis perdu je n'arrive a avoir un rendez vous avec un gynécologue afin de pouvoir etre fixé sur la date de naisance. Pourriez vous me répondre car je suis perdu c'est mon premier bébé en espérant etre répondu le plus vite possible.