quels sont les premiers signes de enceinte

 zouzou
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
comment vas tu melisa gros bisou a ta fille
melissa j'ai repris les calins le 12èm et 14èm jours du cycle
j'espère que cette fois serra la bonne
 mélissa
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi sa va zouzou, je profite je me suis mi en arete, ma puce fait que des betise,je croise les doit pour toi pour que sa marche se mois si
 ines
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?désolée si je ne passe plus aussi souvent qu'avant mais j'accouche dans moins d'un mois et je suis très fatiguée
pam désolée pour toi
dadou alors tu n'as toujours pas tes règles???
zouzou j'espere aussi pour toi que cette foie sera la bonne
et les autres comment sa va, rastacoquette?
bisous a toutes et bon courage pour les essayeuses
 samson
Mardi 30 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai fait 2 test d'ovulation et surveillé ma glaire cervicale. Le premier test m'indiqua que j'étais dans ma période fertile et ca concordait parfaitement avec l'observation de ma glaire cervicale.j'ai donc eu des rapports plusieurs fois pendant 4 jours. Au 3 ième jour j'ai refait le test d'ovulation et il était négatif.
Aujourd'hui je suis au 34 jours de mon cycle (en moy je suis à 32 34 ) j'ai fait un test en plein milieu de journée et il négatif.
Je pensais sincèrement que j'étais enceinte (mal aux seins alors que je n'ai jamais mal au seins avant mes règles et un peu mal au ventre mais rien d'alarmant alors que d'habitude g très mal)
J'ai arreter ma pilule depuis 1 ans!!
est ce normal est ce le test qui n'a pas marché ou la période ou je l'ai fait !!
J'ai vraiment envie d'un bébé et ca me contrarie cette attente et ce doute !!

J'ai besoin d'un conseil sur ma situation!!

Merci d'avance
 anais
Mardi 30 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samson je pense que tu a fait ton test trop top et que tu y pense de trop je sait pas evident de ne pas y penser mais essaye de trouver une occupation pour moin y pensser moi j ai mis 12 mois pour bb3 car j y penssé trop
 Erica
Mercredi 31 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je voudrais que quelqu'un me reponde : j'ai eu mes règles le 15 mars. j'ai eu des rapports non protégés le 12è et le 14èm jours du cycle
est ce possible que je tombe enceinte ? mon amie ma dis qu'il fallait que j'ai un autre rapport le 17èm jour. est ce obligé ? a partir de quel periode je dois faire un test pour savoir ?
mercii de me repondre
 dadou
Mercredi 31 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a toute,
toujours pas de régles aprés 3 semaines de retard, mais test pipi négatif trés décu donc pas presser d'aller faire une prise de sang je sens qu'on va me remettre sous duphaston et j'en ai marre de ce traitement vraiment marre. Je veut ce bb mais marre des traitements la j'en peut vraiment plus je déprime.Bisous
 ines
Mercredi 31 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
erica tu n'est pas obliger d'avoir un rapport le 17eme jour
dadou je comprend ta deception mais peu etre que le test ta donné un faut résultat fait quand même ta prise de sang pour etre sur
 lolo
Mercredi 31 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'ai eu mes règles le 7mars10 le 14eme j j'ai ovuler et fait l'amour aujord'hui 12j apres 3j avt mes règle mal dans le bas du ventre mal au dos et coté droit nausé très fatiguée est ce que se sont mes regles ou suis enceint ouis je faire un test sanguin merci
 Erica
Mercredi 31 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci bcp ines
alors donc je peux etre enceinte ? quand est e que je peux faire un test
 cecilia
Mercredi 31 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu 2 grossesses et je sais plus les signes mais voila j'ai eu mes regle qu'un jour et j'ai des douleurs au seins,ils sont tres chaud.j'aimerai qu'on puisse me dire si vous penser si il a une grossesse en cour.merci beaucoup
 RASTACOQUETTE
Jeudi 1 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou a tous comment allez vous ? cela fait un ptit moment de mon cote je vais bien par la grace de dieu et bb oulalalalalalalalalalla il fait pas cs nuit et il pleur beaucoup il doit commencer a faire ces dent et il etait enrhumer donc le netoyage de nez nn stop je suis crever mais bon je suis heureuse de mon fils ,alors je n ais pas put vraiment lire depuis mon retard ,INES , DADOU, ETC comment allez vous ?DADOU je comprend ta déception sa doit pas etre evident pour toi courage ma grande et que dieu te garde ,INES OU ces pour bientot d avoir bb dans les bras tu doit etre toute exiter que dieu te garde ,ERICA tu peu comme ne peu pas etre enceinte doit je te souhaite bonne chance cecilia bizzare 1 SEUL jour de refles ba je te conseil de faire un text de grossesse ou d aller voire ton gygy car ces sure tu peu etre enceinte
 mélissa
Jeudi 1 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde j'espere que sa va moi oui j'ai passer ma 2e echo hier EST SES 1 PETIIT GARCON, je suis tres contente et le papa auci sa me fait unefille et un gas, je n'est plus cas vendre les vetement de ma fille.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 1 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou bonne nouvelle mélissa tout le bonheur du monde pour vous et que dieu vous garde
 mélissa
Jeudi 1 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette, toi auci et sa va viendra il va bientot fair ses nuit, car moi ses se que j'espere qu'il est fera vu que ma fille les afit tout de suite des la sorti de la mat dernier biberon a 23ans jusqu'a 6h30 le matin aller courage.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 1 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
MERCI
 ines
Jeudi 1 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
félicitation mélissa pour ton ptit mec ^^ vous devez etre trop content!!!!
rastacoquette oui j'ai trop ate de pouvoir serrer ma puce dans mes bras je suis a j-22 et cette aprem j'ai ete chez le gygy et col externe ouvert mais interne fermé donc se n'est pas pour tout de suite.prochin rdv le 10!!deja ate d'y etre pour voir si sa a changer ou pas car si mon col et ouvert il me ferat un decolment de la membrane en esperant que sa fonctionne
bisous a toutes
 RASTACOQUETTE
Vendredi 2 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU J ESPERE INES TU SAIS MOI j ai ete plusieur fois a l hopital a la fin pour des fortes contractions et ces un soir a 23H00 alors que mon cheri m avait fait un bon sandwich aux saucisson mmmmmmmmmmmm j ai manger un bout et je me suis lever j ai dit a mon cheri regarde et pouffffff une grosse flaque d eau et apres le deluge ces un grand moment tres grand je souhaite a toute les femmes de vivre cela dadou je pense a toi aussi que dieu vous garde et vous soutienne
 nathacha
Vendredi 2 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a toutes,
moi aussi j'essai d'avoir un bébé depuis 4 mois avec mon ami enfaite au mois de mars g eu de spertes de sang pendant deux jours trés peu abondante et noiratre, je suis allée voir monn gynécologue il ma donner un traitement pour rétablir mes règles et je devais le prendre pendan 10 jours donc en gro elle devait venir le 29 mars mais nous sommes le 2 avril et je n'es toujours rien g quelque douleur au ventre le matin je suis un peu nauséeuse mais rien d'alarmant et g mal a la poitrine serait ce un signe ke je sui enceint merci a vous
 ines
Vendredi 2 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette je croise les doigts pour que tout ce passe le mieux pour moi mais ayant déja eut une césa pour ma grande j'ai très peur a l'approche du terme mais bon s'il faut une césarienne se n'est pas grave le plus importa,t c'est que ma puce se prote le mieux possible
natacha si tu a un doute fait un test de grossesse