quels sont les premiers signes de enceinte

 stephanie
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
les filles moi jvx savoir si c possible de tmber enceinte hors periode dovulation?
 aurore
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie ta une chance sur 100 de tomber enceinte hors periode d'ovulation
 stephanie
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore!!
merci pr ta reponse ma bele et toi alors t'as fais un test pour savoi skil en est??!
gspr ke sa va etre bn pr toi!!
 Melaniie
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu Les Fillee ..

Bah moii ausii mon genyco ma miise au regiime mdr ! Je fait meme du sport Pourtaan jme trouve pas grosse du tout 65 kilos ! Je trouve pa sa enorme
Je ne le comprend pas ! non plus pk il refuse de me donné des cachet Parconte , Ces moment sii j'super male au ovaire ma mere me dit ke je suis entrain d'ovulé , Je n'y penc plus donc sa viendra pt ! .. Mais je garde espoire je susi tlltment occupé ses moment si ..:) J'auraii du avoir mais regle le 13 Mars ... Mtn J'ataand de voire la suite ! ..:) , & Ouii Sii sa va pas avec celui la Je c ompte Changé ! :S Lool Biizou (k)

& Couraage ines ..:) Tu trouvera
 laetitia67
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Melaniie sa va? il ta mise au regime alor ke tu a 65kilos bin mince alors tu esure combien?? moi je mesure 1m58 et je fai 88kg dc moi logique chui au regime mai toi..... chui choque mdr et si t douleur persiste va voir ton gygy oki c cool si tu n'y pense plus sa viendra peut etre plus facilement!!
aller groos bisou
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut des gens

Euh j'ai fait l'amour avec mon homme depuis samedi et dimanche aprem on etait prend notre douche mais on fait l'amour sans protegé. et je peur que jtomber enceinte, on plus je vient de prend le pillule , Ma regle etait venu jeudi soir pis arreté dimanche matin.
Comment je suis savoir que si je suis enceinte aidez moi
 Melaniie
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fillee ..:)

Leatii Pour Repondre a ta question je mesure 1m64 .. & Ouii Ché paa lol :p Me mettre au regiimeee Grrrr ..

 aurore
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie oui jai fait un test samedi mais negatif tempi sa sera le mois prochain

secours tes pas enciente car apres des regle cest tres rare de tomber enceinte il faut 14 jours des premier jours de tes regle pour ovuler
 aurore
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours tu peut pas etre enceinte car tu prend la pillule et en+ tu vient avoirs tes regle pour tomber enceinte il faut ovuler et tu ovule que 14 jours des le premier jours de tes regle

stephanie jai fait un test samedi et negatif sa sera pour le mois prochain
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci AURORE
jai 19 ans, je juste viien de commencer prend les pillules, et Mon copain veut faire l amour ce soir LOL keske je dois faire ? AURORE
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Aurore tu es quel age ?
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Combien sa coute la teste de grosses?
 secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai prend ma pillule Mardi enfin hier pis je'ai fait l amour samedi et dimanche c normal? sa
 secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
aURORE >> T'es quel age ? Combien sa coute la teste de grosses ?
Moi je prend ma pilulle Mardi sa fait hier ou quoi ( j juste commencer boire ) c nest pas trop tard ? car j ai 19 ans
Pis j'ai fait l amour samedi dimanche
c est normal ou pas ? On plus demain je vais aller chez mon cheri
hhhmmmmm on se moment il arret pas me tenter , bah depuis hier il es sauté dessous il es trop envie de faire l amour XD , Donc je peux faire ou pas?
Et merci pour tes conseile =)
 laetitia67
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Melaniie, bin 1.64m pour 65kg c bien sa je voi pas pk il veut te mettre au regime mdr il a craque ton gygy mdrr :D bon bin bon courage
bisou a toutes
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ton conseil Aurore
>>
Je juste commencer prend la pilulle ,sa veut dire que j'ai fait l amour samedi dimanche pis je prend ma pilulle MARDI j ai que 19 ans c est pas trop tard ?
Depuis hier soir mon cheri arret pas me tenter --' demain je vais aller chez lui , je suis sure qu'il me sauter dessous je peux faire l amour ?
Et tu es quel age ? Combien sa coute la teste de grosses ? tu peux me le dire ?
 ines
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va??

laeticia avant j'habitait a Strasbourg et je suis retourné vivre en normandie d'ou je viens lol
pour ma part je mesure 1m59 et je pèse 55 kilo.vous allez me dire que je ne suis pas grosse mdrrrr mais après deux enfant il me reste un ventre que j'ai bien envie de perdre.normalement or grossesse je fait 48kilos.ils sont loin ceux la lol

secours tu peux trouver des test de grossesse a 10€ mais pour ma part je ne pence pas que tu soit enceinte et il n'y a pas d'age pour prendre la pillule

gros bisous a toutes
 aurore
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours tu peux avoir un rapport mais si tu prefere mais un perservatif un teste coute5euro il a pas d'age pour prendre la pillule moi je les pris a 17ans
sinon moi jai26 ans
 laetitia67
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines moi j'habite a strasbourg mdrr sa doit comme meme te changer nn?
et bin dis donc tu n'est pas grosse du tout :D mdrrr ten a de la chance meme mdr
et sinon comment von tes ptits bouts??
aller bisou
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Ines =)
Et Merci AURORE =)