quels sont les premiers signes de enceinte

 sousou
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de vos conseille je vai essayer de decompresser mais c est pas gagner chui une stressee de la vie
de plus je dois subir une intervention necessitant anestesie generale j ai rdv le 26 avec l anesthesiste donc si je fai une prise de sang jeudi prochain c bon? MERCI D AVANCE
 SOUSOU
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour les calculs difficiles d oublier car je fai des courbes de temperatures
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère sousou,
Pour la température, en ce moment est-elle 'en plateau', un peu supérieure à la normale et le reste-t'elle?
la prise de sang le 24 ça suffirait non?
Bises
 titebette
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci marie pierre pour vos reponce c 'est reconfortan de voirs que de nombreuses personnes sont là pour moi ou pour nous.
donc pour votre question j ai du prendre un ans voir deux la pilule mais pas plus.
je vais essayer de comprendre mieu mon corp lol
merci pour tout c conceil
bisous a tout le monde
 ninasara
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère marie-pierre je trouve genial ke vous prenniez de votre temp pour nous repondre et nous donner des conseils merci de nous donner un peu de votre reconfort
 sow
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai u un rapport avc mon kopain je pense ke je sui enceinte par ce que d'habitude j' ai mes regle ds la semaine du 20 je sais vou aler me dire ke je minkiete un peu tro tot mes le moi dernier g les u le 18 !! repondey moi svp merci !!
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles g entendu dire ke pour tomber plus facilement enceinte il faut faire l'amour un jour sur 2 es ce vrai
 Ashley
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut!
J'ai le meme probleme que Amy, j'ai eu un rapport non protégé , et un peu avant je pense avoir pris deux pillules en retard
mais moi mes regles n'ont pas eu de retard mais elles sont moin importante que d'habitude.
J'ai des risque d'etre enceinte?
Repondé vite svp :s
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
floflo

quoi te dire a part soi de faire un test de grossesse oui encore mieux va chez ton medecin il te prescrira un prise de sang c'est encore plu fiable ke le test . en ce ki concerne les symptome c variable cela depend des femmes moi je c ke personnellement kan jetais enceinte de ma fille je n'avais ocun symptome mais le premier signe c'est l'absence de regles il y a aussi mal aux seins les nausée la fatigue mais comme je te dit cela depend des femmes donc le mieux c'est ke tu face une prise de sang . tiens moi au courant pour la suite
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ashley

premièrement je te dirai si tu ne veux pas tomber enceinte n'oubli pas ta pilule et surtout protege toi . il existe aussi la pilule du lendemain. Moi a ta place je ferai une prise de sang pour etre rassurer et sache ke ya des femmes ki ont leurs regles en étant enceinte alors bon courage et tiens nous au courant de la suite
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt titbette

c'est pas pour te faire peur mais g eu un soucis comme sa il y a kelke moi j'avais un test ki etais negatif alor je sui allez faire une prise de sang et elle etais positif donc la g pris rendez vous chez le gyneco ki lui ma fait une echo . E t pas de chance il ma dit ke j'etais enceinte mais ke mon bébé ne ce devellopai pas en gros ke jallais faire une fausse couche .donc on a attendu une semaine pendant cette semaine g fait une prise de sang tous les 2 jour mon taux n'arretai pas de monter descendre et un dimanche mon gyneco ma appeler il voulai me voir d'urgence par rapport aux resultat des prise de sang jy suis allez on a encor fai une echo mais san resultat alor g eu un traitement pour ke mon bébé se detache et ke je le perde .j'avais kelke perte de sang san importance comme toi et voila le resultat donc moi j'yrai voir le gyneco a ta place c'est peut etre pas sa mais o moins tu sera fixé car si moi j'avais attendu et ben j'orai surment fait une hemorragie . bon courage et tiens moi o courant
 titebette
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ninasara
oki jte tien o couran pour sa
j atten kelke jour encor pour refair un test et une prise de sang
c bizar kan mm commen certaine arive a avoir des enfants san blem alor ke certaine galere et mois voir des année .
en attendant je passiante
bibi a tte
 sousou
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chere marie pierre excusez moi pou l attente por ma courbes de temperature c est vrai qu elle reste assez haute c est a dire entre 36.6 a 37 degre depui 14 jours
est ce bon signe en tou ca hier soir g u mal dans le ventre et dan le ba du dos comme quand je vai avoir mes regles, est ce que ca arrive quan on est enceinte?
de plus jdois me faire opere des dents de sagesses est ce que c est dangereux quand on est enceinte. merci de me repondre .
PS: c'est vrement genial ce que vous faites merci de me consacrer du temps
 AMANDA
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
JE COMPREND COMMENT CERTAINE PERSONNE VIENNE ICI DIRE QUEL ETAIT ENCEINTE ET QUEL ON PRIS DES CACHET POUR LE PERDRE MERDE A LA FIN CES PAS POSSIBLE ICI BEAUCOUP DE FILLES PARLE SUR CE SITE CAR ELLE ON VEUX UN ENFANT ALOR NE VENEZ PAS DIRE ICI QUE VOUS VOULEZ LEPERDRE MOI SE ME FAIT BEAUCOUP DE PEINE DE VOIR APRENNE A VOUS PROTEGEE ET A NE PAS OUBLIER VOTRE PILLULE CA SERAIS PLUS SIMPLE MERCI DE ME CONPRENDRE DE CE QUE JE DIT MOI JETAIT ENCEINTE SUPER HEUREUSE ET JE VIEN DE LE PERDRE ALOR COMPRENE CE QUE JE VOUS DIT BON COURAGE A TOUTE BISOUS
 melanie
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut amanda,moi jte comprends sa fait 2 fausses couche d'affilee que je fais et je souhaite plus que tout au monde davoir au autre bebe.sa mas prit 9 mois pour tomber enceinte et apres 10 semaine de grossesse je lai perdu.alors crois moi je comprends ce que tu vis bon courage a toi amanda bisous.
 AMANDA
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT MELANIE CES BIEN DE SAVOIR QUIL A DES PERSONNE QUI COMPRENE.MOI CA ME FAIT VRAIMEN BEAUCOUP DE MAL QUAND JE VOIS DES MESSAGE TEL QUE JAI PU VOIR ICI JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMEN CE PEUX ARRIVEE DES PERSONNE QUI OUBLIE OU NE SE PROTEGE PAS CAR POUR MOI QUAND ELLE SONT ENCEINTE ET QUEL VEUL PERDRE POUR MOI CELA CET UN CRIME A MEURTRE MAIS BON YA PAS BEAUCOUP DE GENS QUI COMPRENNE JTE SOUHAITE BON COURAGE A TOI BISOUS
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt amanda

je comprend ce ke tu vit en tous g fait 5 fausse couche dont une forcée ,j'ai suivi un traitement pour kil s'evacu sinon j'orai fait une grossesse extra uterine et j'orai fait une grosse emoragie sa ma fait telement de mal de faire sa mais pas le choix sa fait 6 mois ke sa c passer depuis j'essai encore d'avoir un bébé mais sa ne marche on vera .En tous cas les filles comme dit amanda proteger vous surtout ke de nos jours il y a temps de moyen de ne pas tomber enceinte et pensée aussi k'il ya le sida et sa arrive a tous le monde . bon courage amanda
 titebette
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
les filles vous avez raison ici c un forum pour les fille qui esai d etre enceinte alor celle qui veulent avorter je pense ke vous avez des forum adapter pour vous.
garder vos s sarcasme pour vous merci
 AMANDA
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT NINASARA
MERCI A TOI AUSSI DE ME COMPRENDRE JESPERE SINCEREMEN QUE CA IRA BIEN POUR TOI ET DANS CE QUE TU MARQUE JE PEUX COMPRENDRE QUE PARFOIS IL A OBLIGENCE DAVORTEE DANS CAS OUI JE PEUX COMPRENDRE
MAIS JE NE PEUX PAS COMPRENDRE LES PERSONNE QUI OUBLIE LA PILLULE OU ON DES RAPPORT NON PROTEGE
BONNE CONTINUATION A TOI ET TOUTES LES FILLES
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui moi nan plus j'accepte pas sa surtou pas l'avortement mais bon c la vie ya de tou pour faire un monde mais il es vrai ke sa fou la rage kan tu c ke toi tu essai de concevoir la plu belle chose o monde un ti bébé et ke d'otre leur hote la vie tous sa pour un instan d'inconscience ou parce kel on la flemme d'acheter un preservatif courage a toutes celles ki essay d'avoir un bébé