quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa44
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bjr alors résultat pds?
 aurelie
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci vanessa ben je le feré demain en esperant avoir une bonne nouvelle
 vanessa44
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
j'espere pour toi aussi.tiens moi au courant
 LAETITIA
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour mii18 et vanessa44,

Merci pour votre soutien, c'est sympa de se sentir épauler.

Alors mii18, ce résultat ?!!!!

Tiens nous au courant d'accord. Allez à bientôt. Je vous tiendrais au courant pour ce mois ci et éventuellement pour d'autres questions. Bonne soirée.
 mii18
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
bon ba les résultat je l'ai ai pas eu y'a eu du retard donc je les aurais demain sa me stresse
je vous tien au courant bonne soiré
 kylia
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tous le monde j'ai arreter ma pillule pour avoir un bb c'était le 06/12/08 apres la semaine j'ai des saignement je sais pas si c des règle sa commençer le 12/12/08 et c arreter le 14/12/08 est ce que c des règle g des envies bizard et ossi g envie de vomir g mal au ventre ss enceinte ou pas svp reponder merci
 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
kylia personnellement je ne pense pas que tu sois enceinte du moins si tu l'es il est trop tôt pour le savoir et tes vomissement ne sont pas la cause d'une eventuelle grossesse.je pense tout simplement que t'es saignement sont du à l'arrêt de ta pilule.tu l'as arrété à la fin de ta plaquette ou en plein cycle?
 kylia
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
slt vanessa44 merci de m 'avoir repondu je les arretés à la fin il reste deux pilule et comment je fais pour savoir pas période d'ovulation stp merci
 aurelie
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
coucou vanessa ben ecoute j ai fé mon test ce matin ct negatif!!! par contre ce moi ci g po u mes regles enfin... tant je v faire une prise de sang bisous et merci
 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
kylia chez la majorité des femmes normalement réglé sont le 14ème jour.par exemple si tu as eu tes regles le 3/12 ta période d'ovulation sera le 17/12.il faut que tu contes 14jour après ton premie jour des regles.sinon tu as le test d'ovulation en pharmacie.ou il y a aussi la courbe de température.au début de ton cycle tu commences à prendre ta température chaque matin avant de te lever.lorsque tu constateras une petite pousée de fièvre c'est que tu serras en periode d'ovulation.voilà je te souhaite bon courage
 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
aurélie dsl que ton test soit négatif.tu sais sans vouloir te donner de faux espoirs moi je suis enceinte de 2 mois.il y a 1mois et demi quand j'ai fait monpremier test par prise de sang c'était négatif puis le mois d'apres tjr pas de regles donc re prise de sang et la positif indiqant un dosage de betahcg à+ de 12000(2mois de grossesse) donc en fait ma prise de sang à été faite trop tôt la première fois et pourtant mes derniere regles étaient debut octobre!!!! donc tous sa pour te dire qu'il est possible que c'est trop tôt pour voir si tes enceinte malgré ton retard de regles.peut etre devrais tu attendre la fin de la semaine et d'ici lundi si tes regles ne sont tjrs pas la, faire une prise de sang???
 aurelie
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa merci pour ton conseil ben écoute je v attendre la semaine prochaine la je vais appeler mon docteur pr me faire une ordonnance et j iré la faire la semaine prochaine ( si j ai pas mes règles) c'est la premiere fois que pendant un moi je n ai pas mes regles!! meme avec un gros choc je l ai es eu enfin je vais attendre ..... merci bcp ca me remonte le moral puis si c'est pas cette fois ci ca sera la prochaine fois...
 aurelie
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
tu avais combien de jours de retard vanessa??
 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
pourte repondre aurelie moi c'est un peu differnt car mon debut de grossesse est du 11 novembre et mes derniere regl date de debut octobre
 aurelie
Jeudi 1 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok merci vanessa ben ecoute je verrais bien merci je croises les doi
 mii18
Jeudi 1 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles,
voila résultat de la prise de sang NEGATIF encor donc je vais attendre la semaine et si toujours pas de règles bas j'irai voir le medecin voila dessus mais je me dit que si c'est pas pour se mois ci sa sera pour l'autre ou pour bientot je vais laissé dame nature faire son travail ^^
voila je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année et surtout plein de ++++++++
bisous et a bientot
 marine
Jeudi 1 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute et bonne année conrairement a vous toutes je suis deja enceinte je debute le 4eme mois mais je vous souhaite kan meme detre toute heureuse daprndre bientot ke vous aurez + sur votre test .
je ne vous ecris pas pour des problemes au niveau de ma grossesse mais des souci au niveau de ma vie personnelle et jaimerais bien avoir des conseils et savoir se ke vous en pensé j'ai deja une petite fille de 18mois et suis donc enceinte de 3mois et commance le 4eme mon mari nous a laissé avec ma fille sur un coup de folie la jeunesse ki repren le dessu il i ke je lui manke mais me dil ne pe plus vivre avec moi kil ni arrive plus il di kil maime mais prefere allé samuséavec c copains et renconté plein de fille , je laime mais me di ke je ne pe plus vivre avec une personne qui ne c pas comment il ve vivre sa vie , jaimeré temp passé a autre chose et encontré d'otre homme mais n'arrive pas a franchir le pas dallé vers les autre je me reveille la nui pour pensé a lui é a toute notre isoire a se kon a vecu a no enfant que je v devoir elevé seule , je c ps koi faire aid moi svp
merci et courage a toute dans votre attente difficile je me doute
 fayza
Jeudi 1 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j ai deux enfant jai pris la plule pendant 6 ans et je veux avoire 1 autre bebe jai 1petit retard de regle de 7jour jai mes sein qui me font mal et portant je suis tre s regle 1ce qe cet un signe de grossese merci
 sandra
Vendredi 2 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009, plein de bonheur, de chance , d'amour at la santé
avant tout merci vanessa de m'avoir répondu.
je n'ai toujours pas mes règles, par contre je suis fatiguée. et oui pour la prise de sang le dosage hcg a été demandé, il est inférieur à 2.
mais pour ma première grossesse, j'avais fait une prise de sang le 21 février et un autre dans la première quinzaine de mars et elles étaient toute les deux négatives, j'ai su que j'étais enceinte le 28 mars par un test unrinaire.
je n'ai qu'un retard de 6j mais je vais encore attendre
merci
 vanessa44
Vendredi 2 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONNE ET HEUREUSE ANNéE à TOUTES AVEC DE BEAUX BEBE A VENIR. BON COURAGE BISOUS