quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo ddadou moi sa ne va pas trop.hiers je suis allez chez gygy car contraction le matin elle m'as dit que mon placenta était bas et qu'elle espere qu'il va remonter.j'ai regarder un peu sur le net et cela peut etre dangeureux pour bébé.sinon lui ou elle a supe bien et bouge dans tout les sens je commence a sentir ces mouvements sa fait bisard ^^.donc repos obligatoire et tension a 9.6 ce qui est trés bas
et toi comment vas-tu?et rastacoquette?
bisous
 sarah
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, j'aurait aimé avoir une réponse de belle russe pour savoir si ce traiyement fonctionne, si elle a pu tomber enceinte rapidement.
Pour lydia: G t sous duphaston pendant 6 mois ça n'a rien fait, c juste pour régulariser les cycles, en gros avoir ses règles mais quand attend d'être enceinte depuis 1an et demi et qu'on dit après mois de traitement que l'ovulation pouvait se produire pendant le déclenchement des règles je me dis que c 6 mois de perdu donc franchement ça mets les boules.donc si tu peux t'en passer n'hésite pas. Là je commence CLOMID et UTROGESTAN au début de mes prochaines règles.
Voilà j'espère t'avoir rendu service
 lydia
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci Sarah pour ta réponse, soyez sûre que toute information en ce moment même peut me rendre service, car je suis vraiment perdue entre laisser 'dame nature faire son travail' ou passer aux traitements, et les rdv sans fin a son genyco, là depuis 3 jours, je me sents vraiment trop fatiguée, tout le temps envie de dormir, comme ma 1ère grissesse, mais je sais pas vraiment si je peux etre enceinte ou pas
 ines
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
les filles je ne pourrait pas vous aidez car moi je n'est pa eus de traitement désolée
lydia si tu a un doute sur une éventuelle grossesse fait un test!!!!
tiens nous au courant
 gwladys
Mercredi 7 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
boujour tout le monde
qu'an j'ai eu 17 ans je sui tombé enseinte de 5 mois
j'ai du me faire avorté en Espagne
pandant l'intervebtion de l' IVG je me sui reveillé, j'ai vu mon bébé dans les bra d'un medesin
j'ai fait plein d'examin prise de sang il mon dit que j'été enseinte de 3 semaines
je sui allé faire des écographie pour avoir le coeur net jété de 5 mois
c'est pour vous dire que le test sanguin n'est pas fiable a 100/100
meintenan j'ai 20 ans j'ai envi d'avoir un enfant mé j'ai peur
aidé moi svp
 lydia
Mercredi 7 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Ines,
J'ai des petits doutes, mais tant qu' y a pas de retard je prèfére attendre un petit peu, je vous tiendrai au courant, croisez les doigts pour moi!!!!
bisous a toutes.
 lydia
Mercredi 7 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour gwladys, mais pourquoi vous avez peur!! si vous avez envie d'avoir un bébé mais a conditions de ne pas le regretter plus tard, comme a votre 1ere grossesse, et surtout que votre compagnon soit d'accord lui aussi,je ne vois pas d'inconvenient, allez y!!!
 ines
Mercredi 7 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour gwladys si tu as fait un ivg c'est qu'à mon avis tu ne devait pas avoir le choix mais maintenant cela fait partit de ton passé et même si tu ne pourras pas l'oublié il faut quand même passé a autre chose pour que tu puisse avancé dans ta vie futur.n'est pas peur.donné la vie est la plus belle chose au monde il ne faut pas t'inquiéter
 nevy
Jeudi 8 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voila g 19 ans ca fai troi mois ke j'ai une relation sexuelle, c'étai ma premiere fois avec mon fillancée et ca fai deu moi ke je prend la pilule, le mois passée je nai pas arreter ma plaquette car je n'avai pas envie detre reglee :s, la sa fai un mois ke g mal au sein, et g des bouffée de chaleur, est ce possible ke je soit enceinte?merci
 ines
Jeudi 8 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lydia j'attend une bonne nouvelle de ta part ^^

nevy je ne pence pas que tu soit enceinte mais aprés la pillule n'est pas fiable a 100% donc le mieux pour toi c'est de faire une prise de sang.je ne peux rien te dire de plus

pour ma part je sens de plus en plus bébé bouger c'est trop bien ^^
bisous a toutes
 RASTACOQUETTE
Vendredi 9 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous sa fait un bon moment que je n est pas laisser de message comment allez vous ?ines ces super sa moi bb pousse mes cote j ai hate d accoucher si dieu veut nevy je ne pense pas que tu sois enceinte mais si ta des doutes va voire tn gygy lydia j espere un gros +++++++++++++++++++ si dieu veut et a tous la meilleur des solution si vous avez un doute ces d en parler a votre gygy et de faire une prise de sang que dieu vous garde garder confiance
 rastacoquette
Vendredi 9 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou comment va tu ?
 nounoune
Vendredi 9 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir, moi je désespère, j'essaie d'avoir un 2ème enfant depuis presque 2 ans et rien ne viens. J'ai fais plusieurs examens et rien d'anormal et mon mari non plus. Le gynéco m'a donné un traitement pendant 2 mois(Juillet et âoût) mais rien. Alors j'ai décidé d'abandonner tout traitement car il faut que j'aille le voir au moins 3 fois par semaine pour des échos de contrôle et avec mon travaille je ne peux pas me libérer pour des rdv comme sa, car en général il me met un rdv selon les places disponibles et à chaque fois avec plus d'une heure d'attente.... Alors j'ai décidé de tout arrêter. Croyez-vous que j'arriverais à re-tomber enceinte un jour? Connaissez-vous des gens qui n'on jamais réussi à avoir de 2ème enfant? En plus toutes les personnes autour de moi tombe facilement enceinte...Je désespère. Merci
 nevy
Samedi 10 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci beaucoup Rastacoquette, et ines de vos conseil...j'espère ke vos accouchements se passeront très très bien, le probleme la enfaite je doute parceque g arreter ma pillule mardi et je ne suis toujour pas reglée, pour ma part j'aimerai vraiment garder le bébé mais c impossible, ma mere me tuerai, je me sens capable d'élever un enfant meme si se n'ai pas facile, mais je ne suis mm pas en ménage, g pas encore trouver de travail et je ne pense pas que les langes, et les vetements du bebe seront gratuit donc, en y reflechissant je suis un peu trop jeune...enfin voila je vous envie beaucoup les filles et je vous souhaite beaucoup de courage j'éspere que j'aurai le mm bonheur ke vous un jour de sentir mon bebe bouger dans mon ventre ::):):):):) gros bisou merci de vos conseils
 dadou
Samedi 10 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
Rastacoquette et Ines comment allez vous? Moi sa peut aller, un peu fatiguée mais bon la je suis en vacances pendant 2 semaines je vais me reposer. J'ai eu mes régles donc pas de bb en vue je vais réessayer pour le nouveau cycle qui je crois à commencer hier. J'ai juste eu une petite trace est ce que je compte le début du cycle hier ou aujourd'hui? alors rastacoquette il te reste combien de temps avant l'arriver de ton bb? Et toi Ines des nouvelles?
Bisous
 ines
Samedi 10 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou je pence que tu peu compter le début de ton cycle a partir d'hier.ce matin j'ai eu mon echo et je suis a 13SA+1.donc bébé va bien il ou elle mesure 7,1cm de la tete au coxys, la clarté nucale est de 2mm donc pas de risque de trisomie 21.bébé essaye aussi de sucer son pouce c'est trop chou.ma tension est remonté a 10.6 donc le repos sa aide ^^ et le placenta remonte tout doucement.la sage femme m'as dit que j'accoucherais surement une semaine avant therme lol
donc voila les nouvelles
bisous et bon courage pour ce moi-ci
 dadou
Dimanche 11 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Ines,
Merci pour la réponse. C chouette quand on a que des bonnes nouvelles. J'espére que bientot je pourrais vous donnez de bonne nouvelle. Bisous
 lydia
Dimanche 11 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour toutes!
Oui Dadou t'as raison, ça remonte le moral d'entendre que de bonne nouvelles,!
Merci Ines et Rastacoquette, je croise tjr les doigts en esperant que c'est bon pour cette fois.
Dadou, je croise les doigts pour toi aussi!!!
Pour toi rastacoquette et ines, je vous souhaite un accouchement facile, et de beaux bb en bonne santé!

Bisous à toutes
 celineeee
Dimanche 11 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , jai eu un rappport non protégé le 25 septembre par contre il a éjaculé en dehors et donc jai pas été en contact avec le sperm mais voila jai tres mal au seins et en bas du ventre jai toujour pas mes regle et jai vraiment peur car je ne veut pas etre enceinte pouvez vous m 'éclairé svp?
 Hanna78
Dimanche 11 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, bon courage à tte les femmes...
voilà, moi j'ai eu un rapport non protégé le 2 octobre, mais par contre il a éjaculé un l'intérieure, donc il a t-il des possibilité d'être enceinte ou pas? dois-je faire un test? ou d'attendre de voir si j'aurais mes règles.... merci