quels sont les premiers signes de enceinte

 SORAYA
Dimanche 10 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ces gentil rastaroquette mes j'ai eu un retard de regle de deux jour et des regle innormale comme j'explique plus haut et un peu avant et jai fai un test mes celui ci et negatif par contre ces un test que j'ai acheter sur le net est ce que je mis fit ou j'en fai un autre pour etre sur car la je sai plus et demi quelque jour j'ai des douleur au ventre comme des etirement des picotement et defois des douleur en bas du dos et sur les coter est ce que cela sont des signes bon voila j'espere que quequel qu'un va pourvoir m'aider
 DADOU
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a toute,
comment allez vous? Moi sa va et comme c lé vacances j'emprofite avec mon chéri pas trop le temps de venir sur le site. B
Bisous a vous toutes. Comment allez vous Ines et Rastacoquette?

 zouzou
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines

non il n'yavait pas d'ovulation lors de l'echo. et le 12 janvier je dois avoir mes règles donc le 19 je dois aller voir le gygy pour stimuler les ovaire
 ines
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou comment va tu?moi sa pourrait allé mieux la grossesse commence a se faire dur.j'ai un mal de dos pas possible!!!!!!je doit me reposer et ne pas faire d'effort mais avec ma grande ce n'est pas facile.sinon j'ai deja pris 10kilos!!!!!!me suis faite disputer par le gygy se matin mais bon j'y peut rien moi il est marrant lui!!
zouzou je pence qu'il faudrat attrendre quelque mois avant que tu puisse tomber enceinte etant donné que tes ovaires sont féniant et qu'il ne laisse pas d'ovule passé
bisous a toutes
 zouzou
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines

felicitations!! dis moi je devrais attendre combien de temps ? ça c'est passé comment pour toi pendant combien de temps a tu ete sur traitement de clomid avant de tomber enceinte
 zouzou
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines

felicitations!! dis moi je devrais attendre combien de temps ? ça c'est passé comment pour toi pendant combien de temps a tu ete sur traitement de clomid avant de tomber enceinte
 ines
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
zouzou moi je n' ai pas eu de traitement pour tomber enceinte car je suis trés féconde ^^ il a fallu un oubli de préservatif et voila.donc pour ce point je ne pourrait pas t'aidé mais il y a d'autres filles sur ce forum qui ont le même traitement que toi
bonne fin d'après-midi
bisous
 LILIE
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci sarah et ines pour vos reponces!!!
J'ai appeler ce matin la PMI je sais pas trop cest quoi c'est le planning familiale qui ma donner se numero et il mon expliquer que j'été pri en chare par eux jusqu'au 7mois de grossesse que je n'avait aucun papier a faire pendant ma grossesse il se charge de tout faire a ma place (comme je suis jeune je pence) donc j'ai rendez vos vendredi 22 janvier la bas avec un gygy j'ai hâte dy être !!!! :-D
Mais les miss vous mavai di que la secu nous prend en charge a partir du 6eme mois ses sa ? donc ensuite quand je serai au 6eme mois je doit faire quoi pour pouvoir bénéficier de cette prise en charge ?
Merci de vos reponce bisou!!!!
LILIE
 RASTACOQUETTE
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dadou cs cool que tu va bien,lilie sa va ce faire automatiquement pour ta secu ines je te comprend la fin de grossesse est dur pour les kilo cs ps tres grav'e courage a vous tous
 dadou
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Cocou et oui je vais bien. Pour le moment j'ai mi l'idée d'avoir un bb de coté. La je me consacre à mes vacances pour l'île Maurice et d'emprofiter de la vie et aprés on verra pour le bb. Mon compagnon est ok avec moi donc c bon.
Je suis toujours en vacances et profite de la plage et du soleil(j'habite à l'île de la Réunion). Il me reste 2 semaines donc j'emprofite.
Rastacoquette comment a ton tit bout chou?
Ines courage a la fin tu auras un beau petit bb. Bisous a vous toutes
 rastacoquette
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou il va bien grace a dieu il a la conjonctivite mais cs de ma faute je l avais donc voila massinon il grossit et grandit je suis tres heureuse de l av oir eu diue merci comme tu dit dadou les chose vont ce faire ta raaison ne te prend pas la tete
 sandrine
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, cela fait 1 semaine que je n'ai pas eu mes regles, est-ce possible que je sois enceinte??
 rastacoquette
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou sandrine ces tout a fait possible que tu soit enceinte mais cs ps obliger fait un text de grossesse de preference une prise de sang qui est plus sure comme sa tu aura reponse a tes question
 mélissa
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a tous commen sa va moi sa va je vai pas tarder a aller au travail, sa me tir en bas du ventre, et la fatigue sa ses terible,
bonne journée a tou le monde.
 ines
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jam si le 6decmbre est le premier jour de ts derniere regles et que tu a normalement un cycle regulier la tu as du retard donc fait un test de grossesse ou une prise de sang
 RASTACOQUETTE
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou jam ces tres bien partit pour toi je pense que ces bn fait une prise de sang pour etre sure ines comment va tu ? M2LISSA COURAGE CES QUE DU BONHEUR D ETRE MERE
 ines
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette comment vas tu ?moi bof j'ai super au dos,je suis trop fatigué enfin ce n'est pas la grande forme mais bon je fait avec ^^
le 19 je rentre dans mon 7eme mois!!!je trouve que sa commence a passé
bisous
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ines tu va voire sa va super vite et bb va etre la si dieu veut aller courage
 ines
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette.c'est vrai que j'ai ate qu'elle soit auprés de nous!!!!!!!
 mélissa
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, dit moi rastacoquette ses ton 2enfants, si oui commen sa ses passer le 1 n'est pas trop jalou, car moi ses se que j'apreende 1peu ma fille a 14mois et j'ai 1peur de la jalousie, merci