quels sont les premiers signes de enceinte

 inconu
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila je voudrai savoir si c normal j'ai encore deux jour de pilule et hier j'ai eu une perte de sang plutot marron est ce normal est ce que quel qu'un peut m'aider merci
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii ines :D Sa sent boon (l) Maiis j''essaye plus d'y pence lool :p mais quan dj'paa meii regle imposiblee de paah y penceei lol on & au 24 eme jour de retaard :p on verra la suite hein :) mercii de me soutenir :)
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii ines :D Sa sent boon (l) Maiis j''essaye plus d'y pence lool :p mais quan dj'paa meii regle imposiblee de paah y penceei lol on & au 24 eme jour de retaard :p on verra la suite hein :) mercii de me soutenir :)
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii ines :D Sa sent boon (l) Maiis j''essaye plus d'y pence lool :p mais quan dj'paa meii regle imposiblee de paah y penceei lol on & au 24 eme jour de retaard :p on verra la suite hein :) mercii de me soutenir :)
 sandra
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis enceinte de 7 sa mais j'ai fait une echo deux fois la premier on voi le sac et la deuxieme on me dis que je suis à 6SA dc qd je vais la troisieme on dis que ma grossese est revenu à 5 SA et qu'elle est arreté .puis qu'elle decroit et qu'on ne voit pas d'ombryon j'ai tres peur je ne sais koi faire repondez moi svp
 laura
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sandra dsl pour toi mai je pance ke tu fait une fosse couche
bon courage pour la suit tien nous au courent ken mm

cc iness komen va tu ????
et mellanie alor tu a vu ton gygy ?????
 julie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour merci pour vos reponse mai du cou la jai refai un test car toujour pa de regle mais il est negatif jorai du avoir mes regle le 28 aout mai jai mal o ventre je c plu koi faire
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Naa paah encoree Pck ma mere me dit ke cei trop tot ke je devraii encor attendr un ptit peut je neei ke 25 jour de retaard lool :-) Maiis je croise lees doigt lool
 laura
Mardi 14 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ouer mai sa fait 1 mois grosses mellanie tu devrai ken mm prendre un rdv en sachen kil prenne
pas de suit apre c toi ki voie
 Melaniiee
Mardi 14 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu lees fillee ..oui finalement j'vais prendre rendez vous :) vous avez raison :)Biisous je vous tien au courant (k)
 laura
Mardi 14 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui courage ines courage plin bisou geriseur a t puce
 laetitia67
Mardi 14 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles voila sa fais 8 mois que je suis en essai bebe . Et depuis la semaine derniere je me sens bizar g mal au ventre comme si j'allai avoir mes regles alors qu'lle son prevu pour le 15 normalement et g bocou de maux de tete et par moment des nausee et souvent je ressen la fatigue alors que je dors bien la nuit lautre jour g dormi lapres midi de 14h30 jusqua 18h30 sa ne met jamais arriver auparavan....
pouvais vous me donner votre avis svp les filles... bisouuu a toutes
 Juliette
Mercredi 15 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes !
Voila j'ai une petite question : j'ai arrêté ma pilule au mois de juin, après avoir lu plusieurs articles sur la courbe de température, j'ai appris qu' aprés la fécondation qui était le 11 septembre la température serait supérieur a 37 alors que pour la premiere fois ce matin j'ai pris ma température qui était a 36.6. Cela veut-il dire que je ne suis pas enceinte ? bisous a toutes
 Melaniie
Mercredi 15 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou iness J'espere ke tes petite puce vont miieux :) BiisOus (k)
 aurelie
Mercredi 15 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai arreter la pilule fin juin et aujourd'hui cela fera 2 semaine et demi que je n'est pas mes regle. A votre avis aurais je une chance d' etre enceinte?
 samsara
Mercredi 15 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]


bonjour

j ai un retard de 4 jours mes regles sont bien ordonnees mais jai de temps en temps des douleurs en bas de ma ventre je veux voir c est normal ces douleurs je suis enceinte ou nn


merci
 Melaniie
Mercredi 15 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines Bah ecoute aujour dhui j'aurai paa su je suis trop faiblee ..beaucoup de mauux dee tete ..je suis epuiisé ..Bouffé de chaleurr :( La tootale koii Jprendraii rendez vouss deii que j'iraii miieux Normalement demain 'jvei chez ma mere .. & elle telephoneraa chez mon genico ..Je te tiendrai au courant de toute facon ..:) (l) Bisous é Bonne Soiréé
 Aurelie
Jeudi 16 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte jai eu des rapports en fin de semaine de mes regles elle se sont arreter samedi et le dimanche matin jai eu des rapports !!
je reprennait ma pillule le soir ma date d'ovulation etait du 10 au 15 septembre !! mon copain ne met plus de preservatif !!!! mercii de bien vouloir me repondre !!!
 vanessa
Jeudi 16 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
au fait je veut savoir un truk est-ce que on peut tomber enceinte sans avoir fait l'amour juste avec des préliminaires et le liquide transparant qui sort lors de l'ecxitation ?
 Melaniie
Jeudi 16 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu Aureliie, Bah Ecoute Moi jte conseillerai de faire un test de grossesse .. mais esque tu aas des symptome ?

& Vanessa Je ne pense paah Mais faudraii plus demander COnseille a ines .. elle sera te repondre
Sais elle qui me soutien depui le debut :)