quels sont les premiers signes de enceinte

 Cathleen
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Le 13juillet j'ai eu mes regles comme prévu pendant 4jrs car c'est comme sa que mes regles durent!!La semaine d'apres j'ai commencé a avoir mal au ventre et mal au coeur.Sa fait 3 semaines que j'ai mes mal de ventre et c'est les meme douleur comme quand je vais avoir mes regles...J'ai meme encore mal au coeur j'urine assez souvent que l'habitude j'ai des bouffés de chaleur sa fait 3 jours j'ai l'impression que mes seins ont grossi car j'ai remarqué des vergetures meme que mes mamelons on commencé a foncir sa fait comme une semaine..Sa fait meme 3 semaines que je suis toujours fatigué que j'ai le gout de dormir dans le jour et je l'ai deja fait meme et sa fait une semaine que ya des soir que j'ai de la misere a dormir la nuit...J'ai eu mes regle comme prévu aujourd'hui mais sa fait 3 semaines que je ne file pas...J'aimerais savoir si qui a des risques que je sois enceinte...J'ai fait des test de grossesses mais sa me dit négatif et j'pense aller a l'hopital faire une prise de sang!!

Moi et mon conjoint on se dit que si que je ne suis pas enceinte on se demande bien ce que je pourrais avoir!!
 samir68
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bs , ma copine a des retard de regle depuit de semaine notre dernier raport date de ya 1 moi au jour d'aujourd'huit elle a des vertige es possible quel soit en ceinte merci
 KETER
Jeudi 12 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
ouf je croise toujours les doigts car cela fait 2 jours que je ne vois pas encore mes règles. j'ai petits tiraillements au bas ventre et les seins toujours un peu lourd par moment. je me sens un peu ballonée et les seins lourds a certains moment de la journée. mais les tetons ne font plus mal est ce normal tout ca
 aurore
Jeudi 12 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc je suis a 5 semain bientot 6 semain et jai toujours pas de ventre cest normal
 samiira
Vendredi 13 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc jespere ke vs aller tous biien merci bocoup a ines ki a tj repondu a nos sos lol
voila jespere toujour davoir un bébé la jatten la date presumer de mes regle c a dire le 14/08
je croise les doigt bisou a vs
 laura
Vendredi 13 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou aurore on se sui de pren je ss a 7 samaine hihihi
mai tkt pas ton ventre va pousser ti a e ti
pren toi en foto tu vera mieux levolution de ton bidou
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt lara allor tu a tanp des jumeaux o pas
 laura
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
milo je c pas encor eco mardi a 12h45 mai je pance ke je serai ke en septenbre mai avc un pe de chence on sora mardi je lesper
mai jai deja un bo bidoux jai un face book si tu ve
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui si tu veux donne le moi moi .moi je ma pelle emilie
 dadou
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut à toutes comment allez vous?
Coucou Rastacoquette comment sa va? Et toi Ines? Et vos petits bout choux?
Moi sa va, sa fait longtemps que j'ai pas écris mais je voulait avoir un peu de recul, je ne suis toujour pas enceinte mais je n'y pense plus non plus mon gynéco ma donner 3 mois pour faire ma courbe de température donc on verra bien par la suite ce qui va se passer. J'ai fait une prise de sang pour tout les hormones pour la fécondité mais tout était bon maintenant j'attend la suite. Gros bisou à vous. Contente de revenir sur ce forum je voit que vous étes toujour au rendez vous!!!! Bisous
 laura
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
milo moi c laura et mon face book c laurazoedavid
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi sai emilie vergeot
 christelle
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,cela fait 3 semaine que j ai pas mes regles,il y a 2 semaine que j ai ete voir un genyco,il a vu une poche de femme enceinte mais pas encore de bebe,je pense m etre tromper sur la datte,je voulai savoir si je suis reelement enceinte et pourquoi il a vu ke la poche es ce possible? merci de me repondre
 chrismaelle
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis un peu perdu car au mois de juillet je devais faire une tec(technique d embryon congelé)mais je n ai pas pu faire de transfert car les embryons n on pas survecus a la decongelation.
j ai eu mes regles le 30 juillet,j ai eu des rapports le 5 ,10,11,12 aout.
mais depuis j ai eu des douleurs au ventre comme si j allais avoir mes regles j ai mal au seins et sur le cote c douloureux,et j ai des douleurs au niveau du dos!
je ne sais pas si je suis en plein dans l ovulation car tout les jours j ai des glaires transparents meme pendant mes regles!
qu en pensez vous?
et savez vous pq on peut avoir des glaires tranparent tout les jours,
merci!
 laura
Dimanche 15 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
c pas possible a 4 sa le geneco ma montrai ma crevette on la voyer den la poche mai pe etre ke bb etai encor trop peti
 keter
Lundi 16 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
comment va tu ines
voila je suis un peu decue car après 1 semaines de retard j'ai saigne ce matin. mais j'ai un peu les seins douloureux. je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passé. je dois aller voir le gygy cet après midi. il m'avais donne rdv le vendredi 13 passé mais j'ai du voyager. que pense tu qu'il soit arrivé ines. je ne comprend rien. et pourtant mon cycle étais devenu normal 29 jours avant que jai mes règles le 13 juillet
merci de vite me repondre

 samiira
Lundi 16 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc a tous ben toujour pas de regle retard de 3 jour jespere vraiment etre enceinte
oon verra ?????
 laura
Lundi 16 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ines non non jme ss pas tronpe c bien 4sa
 cecilia
Lundi 16 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je me pose des questions ce mois ci. j ai oublier ma pillule plusieurs fois en fin et debut de mois. j ai eu mes regles, mais j ai des symptomes bizzards, faim enorme, fatigue, brulure d estomac. mal au bas ventre , douleur aux seins. pensez que ce puisse etre des signes de grossesse? merci a ceux qui me repondront
 samiira
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille g faii un test se matiin
PAS ENCEINTE !!
maiis je comprend pas tj pas de regle g jamaiis eu de retard keske jpe faiiire une priise de sang ???
MERCII A VS