quels sont les premiers signes de enceinte

 mélissa
Lundi 31 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde moi sa va bebe bouge, pas de contraction rdv dm1 pour visite de 7mois
 naika
Mardi 1 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
il y a 2 semaine , jai eu un rapport nn proteger dans la piscine avec mon copain , cela a dureé meme pa 5 min !!! penser - vous ke je sui enceinte ?
 noura
Mardi 1 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ma dernière date des règles était le 7avril ,je suis enceinte et j'aime bien savoir le nombre des semaines de grossesse? sachant que mon cycles est normale!
 fanny
Mercredi 2 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut tous l'monde moi mon moral n'est pas au top, Sarah j'ai eu mon RDV gynéco ce matin, afin d'avoir un nouveau traitement. J'ai don c passé un écho de contrôle et la surprise, il à découvert des gros kystes aux ovaires, des gros en plus + de 40mm. Alors pas de traitement pour ce mois çi. Et si cela n'est pas parti aux prochaine règles, je vais devoir prendre la pillule pendant 2mois! Je désespère. Je ne sais pas si les kystes vont partir comme sa. Et toi tu en ai ou Sarah?
 fanny
Mercredi 2 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut tous l'monde moi mon moral n'est pas au top, Sarah j'ai eu mon RDV gynéco ce matin, afin d'avoir un nouveau traitement. J'ai don c passé un écho de contrôle et la surprise, il à découvert des gros kystes aux ovaires, des gros en plus + de 40mm. Alors pas de traitement pour ce mois çi. Et si cela n'est pas parti aux prochaine règles, je vais devoir prendre la pillule pendant 2mois! Je désespère. Je ne sais pas si les kystes vont partir comme sa. Et toi tu en ai ou Sarah?
 jenny
Jeudi 3 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute voila j'aimerais avoir votre avis j'aurais du avoir mes regles le 19 avril et depuis rien. je suis super fatiguer le soir avant je pouver tenir tard mais maintenan c'est plus possible, j'ai des pertes jaune sa ne me gratte pas sa na pas d'odeur, j'ai des douleur au ovaire et parfois dans le ventre comme si elle aller ariver. Je nose pas faire de test de grossesse car j'ai peur d'etre encore decu :s a votre avis est-ce bon signe ou pas? merci d'avance
 sarah
Jeudi 3 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny, inès a raison, il faut pas s'inkiété g eu la même il y a kelke mois et le gygy m'a dit que ça partirai tout seul, ceux sont des kystes fonctionnels dûs au traitement. moi j'attend mes règles pour commencer les injections, j'espère que ça va marcher.
bisous et bon courage
 charlène
Vendredi 4 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je m'appelle Charlène j'ai 18 ans. Et j'aimerais avoir des réponses sur la grossesse. Je n'est toujours pas mes règles depuis 2 mois maintenant et j'ai été voir mon médeçin qui ma dit fait un test sanguin pour savoir si j'étais enceinte, le test a été négatif mais il ne comprend pas pourquoi je n'est toujours pas mes règles. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous pensez que je peut comme même être enceinte .. Merci d'avance et bonne journée a tous .
 mélissa
Vendredi 4 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
charlene prend render vous avec ton gygy pour passer une echo, apres sa arive de ne pas avoir ses regle et de ne pas etre enceinte, si tu prennais la pilule et que tu la areter sa peut expliquer , sa et arive a ma cousine pas de regle et les teste ete n egative elle a passer une echo et elle ete bien enceinte , donc je te conseigne de prendre rdv avec un gygy pour une echo.
 charlène
Vendredi 4 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci de ton conseil, mon medeçin ma deja dnner un rdv a lhopital pour faire une échographie donc je verrai bien, j'espere juste que ce n'est pas sa ... :s
 elodie
Dimanche 6 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt j'ai une question a vous poser voila j'ai 2 ovaire du coté gauche et j'en ai pas du coté droit je voulais savoir si je peut avoir d'enfant svp rpdé moi j'ai trés peur car moi et mon copain on veut avoir d'enfant merci a vous!!!!!!
 ludivine
Dimanche 6 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila je sui en retard depuis 20jr jai fé 1 teste negatife jai pas encore fé de prose de sang je pourai etre enciente ?????
 shanna
Dimanche 6 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je m'appelle Shanna
j'ai eu mes règle il y a déja 3semaines, mais il y a quelque chose de bizar car j'ai de nouveau mes règles. ya t-il un problem?
normalement mes règle dure 4 jours et actuellement cela fai 6 jours.
Es-ce possible que je soit enceinte??

Merci
 mélissa
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ludivine tu as de grande chance d'etre enceinte,

shanna cela peut ariver si tu as arrete ta pilule, je ne pense pas que tu sois enceinte je suis meme sur que tu ni est pas pour te rasure sur tes regje appel ton gygy et lui va t'expliquer.
 christelle
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi g le meme probleme que ludivine je devais avoir mais regles le 24 mai et rien donc le 1 juin g fait un test a la pharmacie et il est negatif a votre avis que dois je faire
 mélissa
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
christelle, les teste ne son pas fiable a 100% fait une prise de sang, prend rdv chez ton gygy pour fair une echo
 christelle
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci c se que je vait faire on verra bien merci encore
 christelle
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci c se que je vait faire on verra bien merci encore
 christelle
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci c se que je vait faire on verra bien merci encore
 fleur
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt tt le monde,
voila j'ai eu mes régles le 02/06/10, et ca na duré que 2 jours et le 3ème jours j'avais de légers saignements, j'avais des fortes douleurs le 1er jour, et aprés j'ai eu des douleurs dans le bas de ventre coté droit, méme si mes régles sont arrétées j'ai toujours des douleurs dans le ventre et dans le bas de dos, j'ai pris Rdv avec un medecin généraliste, il m'a fait une echo , il a trouvé un kyste fonctionnel de 9mm, et il m'a dit qu'il va se résorber spontanément, ce que je veux savoir est ce que je peux etre enceinte méme avec ce kyste? parceque j'ai des nausées et des vertiges. ma tension est de 9/7.Merci.