quels sont les premiers signes de enceinte

 cathy
Mercredi 26 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Toujours pas de régles pour moi, derniére régles le 04 avril , depuis plus rien... J'ai fait 5 test et 2 prise de sang qui se sont révéler Négatif.... Mais je n'ai pas mes régles pour autant .... Je ne comprend vraiment plus mon corp ....
 dydy
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj je m apelle cindy voila jai 1 seule journee dan le mois mes regles avan la grossesse de mom fils et meme depui que je sui acouchee mom fils a 9 mois et jai eu mes regle le 16 avril et depui rien jai des envies de vomir dan la journee de dormir es posibl que je soit retombe enceinte merci de me dire ce qui marive
 jess974
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
la date de mes dernieres regles est le 28 avril normalemt j'ai mes regles tt les 28 apré cette date, on é déja le 27 et tjrs pa de regles g fait un test urinair negatif, je suis maman de 3 filles déja, mon compagnon et moi utilisons les préservatifs je suis inkiete suis je enceinte?
 jess974
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
la date de mes dernieres regles est le 28 avril normalemt j'ai mes regles tt les 28 apré cette date, on é déja le 27 et tjrs pa de regles g fait un test urinair negatif, je suis maman de 3 filles déja, mon compagnon et moi utilisons les préservatifs je suis inkiete suis je enceinte?
 mélissa
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
attend demain il viendron surement si il vienne le 28 on est le 27 aujourd'hui et pour fair un teste de grossesse il faut attendre 10jours de retard donc ses normal qu'il sois negave
 mélissa
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
attend demain il viendron surement si il vienne le 28 on est le 27 aujourd'hui et pour fair un teste de grossesse il faut attendre 10jours de retard donc ses normal qu'il sois negave
 audrey1234
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boujour tous le monde voila il y a 1 mois et demi j'ai arreter une pillule trop forte de 21 comprimés et sa fait 1 mois et demi que j'ai repris une pillule micro dosée de 28 comprimés mais voila j'aimerais avoir quelque conseil de votre part cela doit faire a peu pres 2 semaine que le soir j'ai des nausée j'ai toujours faim et je suis beaucoup fatiguée car le soir je n'arrive meme plus a tenir pouvais vous me dire se qu'il se passe ??? j'ai besoin de conseil
encore merci de vos reponse que j'attend avec impatience
 dydy
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci bocou de m avoir repondu et oui je ne prend pa la pilul et mom mari ne se protege pa car on a mi 6 ans pour avoir notre 1 bebe car jai fe 2 fossse couch avan je vai prendr rendez vou pour fr 1 prise de sang encor merci
 lisa
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie,
Je me suis marié depuis 3 mois et mon mari et moi voulons avoir un enfant. j'ai eu mes regles le 5 mai dernier et aujourd'hui le 28 mai j'ai des nausées et le someil en plein de journée, est ce un signe de grossesse? aidez moi s'il vous plait car j'ai peur de me confier au test miantenant.

bisous et merci de mer epondre
 Emilie
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
voila g eu mes régles le 8mai2010 qui ont durer une semaine et la le28 mai2010 jai des saignemnt je voudrai savoir si je suis enceinte car sa fait des mois que je prend pas la pillule
 fanny
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours tout l'monde; Alors Sarah tu as commencé ton traitement? moi j'attends de voir si sa fonctionné ce mois çi, mais je ne ressent rien, donc je ne sais pas. Je devrais avoir mes règles mercredi de la semaine prochaine;Alors je vais patienter
 sarah
Samedi 29 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny, j'espère que ça va marcher pour toi ce mois ci , l'attente c le moment le plus stressant, mais ne t'inkiète pas le fait que tu ne ressente rien ne veut rien dire, la preuve moi je vien de voir ma gygy mercredi apparemment g fait une fausse couche précoce le mois dernier, je me suis même pas douté que j'aurai pu être enceinte. donc la je commence mes injections j'attend mes règles pour vendredi, début des injections lundi , je mets tout mes espoirs dessus.
Bisous
 fanny
Samedi 29 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, je te remercie pour ton soutien, oui j'espère que sa va marcher tout comme toi, surtout que sa à bien marcher un fois! tout comme toi ma fille me réclame un petit frère ou petite soeur, c'est dur d'attendre....mais j'ai regardé sur des forum apparament puregon sa fonctionne bien, quitte à avoir des jumeaux moi, sa me serais égale, au contraire je serais très heureuse, sa compensera le temps d'attente. Ah oui tu as fais une fausse couche précosse? et bien tu vois c'est que sa à fonctionné, sa devrais fonctionner cette fois je croise les doigts pour toi! On se tiens au courant pour la suite? Bonne chance
 sarah
Dimanche 30 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny, bien sur on se tien au courant. ça me déplairait pas non plus d'avoir des jumeaux g t un peu déçu kan ma gygy m'a annoncé la nouvelle mais bon je positive.
 audrey1234
Dimanche 30 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tous le monde voila il y a 1 mois et demi j'ai arreter une pillule trop forte de 21 comprimés et sa fait 1 mois et demi que j'ai repris une pillule micro dosée de 28 comprimés mais voila j'aimerais avoir quelque conseil de votre part cela doit faire a peu pres 2 semaine que le soir j'ai des nausées j'ai toujours faim et je suis beaucoup fatiguée car le soir je n'arrive meme plus a tenir eveillée pouvais vous me dire se qu'il se passe ??? j'ai besoin de vos conseil
encore merci de vos reponse que j'attend avec impatience
 christelle
Dimanche 30 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila moi le mois dernier j'ai mes regles le 24 avril et la toujours rien et on ai le 30 mai je c plus quoi faire a votre avis dois je faire un test
 fanny
Dimanche 30 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonne fête à toute les maman. Sarah, je me suis levée ce matin, et j'ai la surprise de voir mes règles arrivés! Encore déçu! je les ai eu plus vite que prévu, c'est encore loupé. On t'avais demandé de commencer puregon à partir de quel jour de ton cycle? car moi il va falloir que je reprenne RDV mais cette fois çi je pense que sa sera l'insimination artificielle, car j'en suis à ma 3ème tentative. Je n'avis pas trop le moral aujourd'hui, mais bon il faut garder espoir.
 sarah
Dimanche 30 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny je suis désolé pour toi je comprend ce que tu ressents. moi, on m'a prescrit de j3 à j8 50UI de puregon et déclenchement par ovitrelle avec écho et prise de sang à j10 et test de huner à j12, tout un programme.
on peut aller juska 6 tentatives à ce que ma dit la gygy. Par contre pour toi, je voudré pas te faire douter mais vérifie bien que ce soit des règles si elles sont en avance et que c pas habituel. bisous, donne moi des nouvelles.
 fanny
Lundi 31 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Sarah pour ton soutien, en fait je n'ai que 2 jours d'avance, mais se sont bien des règles, sa correspond à 13 jours après ovitrelle. J'ai repris RDV pour mercredi. Pas facile de caser un RDV quand on travaille. Ah oui jusqu'a 6 tentatives de stimulation simple ou 6 tentatives avant le FIV? Le test hunner, on ne me le fait jamais depuis que j'ai commencé les injections. Tu crois que je devrais lui demander? Bon allez je m'envais travailler jusqu'à 21h ce soir, à plus tard
 sarah
Lundi 31 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui, il s'agit de 6 tentatives de stimutions simples avant la FIV, pour moi tu devrais demander le test de huner au moins si tu as un problème de glaire ça t'évite de perdre du temps avec les stim simples et passer directement en FIV soit avec sperme de conjoint ou de donneur.
Je commence les injections lundi, j'espère que c pas trop contraignant c sur avec le boulot c pas simple en plus c mon mari qui me fait les injections je suis trop douillette pour me les faire moi même, en cas j'espère que ça va marcher, j'en ai marre d'attendre.
Bon courage à toi...