quels sont les premiers signes de enceinte

 ange347
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
prise de sang faite ce matin j'atend les résultats je stresse j'atend toujour un +++ car j'ai envie de cette grossesse 6 jour de retard oujourd'hui jéspére que cela va étre un ++++ car mon copain et moi atendons avec impatience l'arriver de ce bébé !!!
 anka
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
alors voilà!! j'aimerais vraiment savoir ! pour le moment j'ai un retard de règle de 8 jours et depuis des petits symptomes du genre mal en bas du ventre, douleur au sein gauche ou droit et je sens une mauvaise circulation de sanguine!! qu'est ce que cela veut dire ? une possibilité de grossesse ?? et que sont vraiment les symptomes ressentis pour savoir si ont est enceinte ?? merci de me répondre. en attente de votre réponse qui pourrait enfin m'éclairer!
 ange347
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jé fait la prise de sang jaten les résultat je les oré ce soir a 17h je vous tien au courant merci pour tou !!!!!!
 anais
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila ma princesse c est decidé a sortir vendredi 30 avril elle fesait 4.730k et 52 cm elle est arrivé a j-2 c est un ptite ange je ne l entend pas !! enfin bon courage a tte celle qui attende encore bis
 ange347
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila comme prévu les résultat de tré bo ++++++ jchui tro contente biz a bientot
 fanny
Mardi 4 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou tous l'monde! Sarah, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis également sous traitement pour avoir bb2 qui ne vient toujours pas. Le moral est assez bas après 2 ans et demi d'attente je désespère. Tu prends un traitement toi aussi Sarah? et vous les filles, connaissez vous des personnes qui ont connu la même expérience? avoir un enf naturellement et bb2 ne viens pas? Ma fille à eu 3 ans en février, et je ne voulais pas beaucoup d'écart et bien c'est foutu! elle me réclame une petite soeur ou un petit frère, car des fois elle s'ennuie. J'ai mal coeur de penser que j'aurais peut-être qu'une fille unique, et j'en serais malade
 sarah
Mardi 4 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny, bien sur je me souviens de toi ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, pour moi non plus bb n'est toujours pas la j'en suis a 22 mois d'essai sans succès, sauf que la je passe à la manière forte, je suis suivi a la PMA de ma région, je commence un nouveau traitement fin mai (puregon en injection et ovitrelle pour déclencher l'ovulation) ça veut dire écho toutes les 2 jours je mise bocoyp sur ce traitement. on m'a stoppé le clomid qui n'a servi à rien c de la perte de temps et toi, tu en est où des traitements?
 fanny
Mardi 4 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
et ben exactement comme moi Sarah! depuis le mois dernier j'ai également puregon+ovitrelle et la j'attends.J'ai fais un test aujord'hui mais négatif, je pense l'avoir fait trop top, j'ai fais ma piqûre ovitrelle mardi 20 avril. Et toi tu as commencé Purégon? Je suis contenet qu'on a le même traitement
 sarah
Mardi 4 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je commence les injections fin mai, c super on se suit, si tu veux on peut peut être vivre ce parcours du combattant ensemble,se donner nos impressions, les effets du traitement et peut être la bonne nouvelle par la suite, de quelle région es tu?
 fanny
Mardi 4 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oui Sarah on va se suivre, sa me fait du bien de t'en parler sachant que tu vie la même expérience que moi. Je suis de la Bretagne et toi?
 sarah
Mercredi 5 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis de haute normandie, à coté de Rouen. c super d'avoir quelqu'un qui nous comprend et qui vit la même chose, si tu as besin de soutien, n'hésite pas
 tifany
Jeudi 6 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je devais avoir mes regle le 14avril ou le 20 je les ais pas eux jusqua present en plus jai des mal de ventre que jpeu expliquer est ce que je suis enceinte?
 fanny
Jeudi 6 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjour tl'monde, Tifany, est tu régulière habituellement? Sinon pour être fixé fais un test, en début de grossesse tu peu avoir des douleurs comme l'arrivé des règles. Sinon Sarah, j'ai rdv mardi soir pour recommencer le puregon+ovitrelle car eu mes règles hier.... Pour toi sa sera une stimulation simple ou insimination artificielle? moi sa sera la dernière fois en simple et après artificielle. Car sa sera mon 3ème essai cette fois çi.
 sarah
Jeudi 6 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir fanny, moi cune stimulation simple et c la première. je vien d'arrêter le clomid.
 fanny
Jeudi 6 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ok, moi j'ai essayé Clomid, mais sa n'avais rien donné non pus, on ta expliqué pourquoi tu avais besoin d'un traitement? moi problème d'ovulation mais sans plus. C'est bizarre que certaines femmes peuvent tomber enceinte quand elles veulent et d'autres ont beaucoup de mal, la vie n'est pas juste
 sarah
Vendredi 7 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pour moi, c exactement la même chose, on m'a dit 'infertilité inexpliquée' ça s'appelle comme ça, dont on programme l'ovulation pour être sure de ne pas la rater. c vrai que certaine femmes ne s'occuper même pas de leurs enfants et pour tant elles font à la demande et celles qui ont vraiment l'instinct maternelle se retrouve avec le parcours du combattant, un tunnel qui n'en fini pas. je mise tout sur ce traitement, vraiment je suis désespéré.
Et oci ce mois ci g un petit souci, je c pas si tu peux me répondre, voilà g eu mes règles le 04/05 avec 8 jours de retard alors que g t sous traitement et fais un test d'ovulation qui detecte une ovulation à J16. là mes règles ne ressemble pas des règles, elles sont brunes comme de la saleté, ça ne coule pas, g rien sur ma serviette, c juste à l'intérieur je le vois kan je vais au toillette seulment. As tu une réponse à ma question?
 RASTACOQUETTE
Vendredi 7 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS INES MON FILS A 5 MOIS COURAGA LS FILLES ANAIS FELICITATION
 fanny
Vendredi 7 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, j'ai eu la même chose que toi le mois dernier, 8 jours après que mon traitement sois terminé j'ai eu des pertes brunes, je me suis dit c'est encore râté pour cette fois çi et sa à duré 2 jours, le gynéco m'avait dit que sa arrive des fois que l'on peut perte du vieux sang lorsque les ovaires travaillent. Ou bien que se soit l'ovulation qui fasse sa. Il se peut aussi que se soit la nidation pour toi Sarah, c'est peut-être bon signe?
 sarah
Samedi 8 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny, je suis kan même inquiète ça dure depuis plus de 4 j g lu des choses qui ne rassure pas g kan même peur que ce soit une fausse couche, est-il possible? est-ce que je dois considéré ça comme des règles parce que je dois faire des analyses hormonales a j3 et j22 pour pouvoir commencer les injections? je suis perdu, au secours!!!!!!!!!!!!!!!.
 fanny
Samedi 8 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, je ne pense pas que se soit une fausse couche, c'est ta période de règle ou c'est que tu as tu retard? Il se peut aussi qu'n début de grossesse il y a des pertes comme ceux-ci