quels sont les premiers signes de enceinte

 julie
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pamela, Non justement ca fait deux mois que jai pas u mes regles !
 pamela
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines je l espere aussi que sa seras des +++++++ je serais trop heureuse merci encore pour ton ptit mot croiser les doigt pour moi svp les fille je vous dirais quoi demain
 pamela
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
julie tu a arretee ta pillule ou pas parce que si tu la arreter certaine pillule fait que tu s'ai plus ovuler et s'ai se qui fait que tu a plus t'es regle si s'ai le qua va voire ton gyneco et te prescrira des medicament pour ree ovuler et tu re trouvra vite t es regle je te dit sa parce que j'ai u sa il y a 3 ans
 dadou
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,
comment allez vous??
Moi sa fait 2 semaines de retard mais pas envie de faire des test car peur du négatif. J'ai eu mes régles les 3 derniers moi réguliérement avec duphaston c la deuxiéme fois que je prend ce traitementla premiére fois j'ai eu mes régles réguliérement aprés le traitement mas laje n'a tjrs rien quoi penser?
Pas de sympthomes particulier sauf que je vais plus souvent aux toilettes faire pipi vous en pensez quoi? Et vous toutes quoi de nouveau.
 dadou
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Et vous Ines, Lilie et rastacoquette comment allez-vous?
 julie
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pamela, ca y est j'ai mes regles lol , bon c'est pas les chuttes du Niagara mais bon je les ai , c le principal !! lol Pour une fois je suis bien contente de les avoir! lol ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en tt cas, je vais aller voir ma gynéco ca vaudra mieux ! en tt cas merci pr ces conseils !! bon courage pour vos essai bébé les filles , je croise les doigts pr vous !! plein de bonne choses a plus bise
 lydia
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles, j'espère que vous allez ttes bien!! au fait je voulais savoir si l'une d'entre vous connait un bon gynecologue dans le 95, gonesse, voilà merci!!!
 zouzou
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
comment tu vas ines et toi melissa
j'ai vu mes règles le 15 mars et la j'attends a partir du 27 mars pour recommencer un nouvel essai bébé.
merci a toutes et merci a ce site
 LILIE
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou dadou oui sa va nikel je suis dans mon 4iéme mois et hier jer je pence avoir reçu un tou minuscule coup XD enfin ske je ve dire ses ke javai la main bien appuyer sur mon ventre et la un truc bizare qui c'est passé jai ressenti comme quelque chose de vif mais tres cour lol donc je pence que cete le premiere minuscule coup que j'ai ressenti ^^.
Donc je suis contente et j'espere que sa se reproduira tres vite !!!
Par moment j'ai limpression qu'on me touche le nombril de lintérieur se qui pour moi est tres désagréable lol car je supporte pas qu'on me touche le nombril en temps normale alors la de lintérrieur ses encor pire mdr
Sinon voila tout va bien!!!! Mon homme a trouver un travail je sais pas si je l'avai deja dit se qui nous fait du bien car on va puvoir quitter le foyer de mes parents et vivre notre petite vie de famille qui va bientôt commencer !!!
Et vous comment aller vous ????
Gros bisou.
LILIE
 LILIE
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Dadou j'espere que quand tu fera le test il sera Positif car la sa a lair d'être bon signes !!!!!
Je croise les doigts pour toi !!!!!
 mélissa
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou zouzou, moi sa va je me mes en aret a cause de la route, je sius un peu fatigue mes sa va, n'y pensa pas de trop et tu verra sa vindra tout seul le mieu ses d'avoir des rapor tout les 2 a 3jours sen se prendre la tete, aller courage et je te souhaite un tres beau +++++++ pour la prochaine fois bis
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Lucie,
Oui, le stress et le surpoids peuvent bien sûr influencer votre cycle ; C'est surtout l'âge, le nombre d'années sous contraceptifs, une mauvaise hygiène de vie qui perturbent le 'balancement hormonal' nécessaire à ce que tout se déroule bien. La nature a tout centré sur l'ovulation de la femme dans son corps: tout est préparé et tout est disposé pour qu'ait lieu cette rencontre qui féconde avec les spermatozoïdes, en principe une fois dans le mois qui recouvre à peu près un cycle.
Des conseils? vous rapprocher le plus possible de votre féminité: vous aimez-vous?le stress vient souvent d'une mauvaise image de soi si par ailleurs vous n'avez pas de trop gros soucis.Pour le surpoids, vous pouvez cesser de grignoter en faveur de trois vrais repas, et sans vous ruiner, privilégier les sucres lents,les légumes et les fruits par rapport aux sucres rapides, diminuer la viande, augmenter la ration d'oméga 3 avec plus souvent du poisson, et introduire dans votre alimentation des compléments comme le germe de blé ,riche en vitamine E, vitamine de la fécondité!
Ne pas s'impatienter, ni perdre courage.
 pam
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila mon test et negatif :'(:'(:'(:'(:'( je suis trop mal j'ai m'aime plus envie de vivre sa fait deux ans que j'attand
 dadou
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut à toute comment allez vous?
Moi sa va aujourd'hui sa fait 2 semaines de retard mais je n'ai tjrs pas fait de test ni de pds car peur d'étre décu mais j'ai remarquer aujourd'hui des pertes blanches élastiques qu'est ce que cela signifie?
Désoler pam c pour sa que je ne suis pas presser de faire un test moi aussi sa va faire 2 ans que j'attend se moment mas tjrs rien. J'ai déja eu 2 fois le traitement duphaston pour régulariser mes régles et la je n'ai tjrs rien. Mas bon j'attend encore un peu aprés j'irais faire un test. Bisous à vous
 pam
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
dadou mais comment sa se fait que j'ai pas mes regle alors je comprend pas comment je peux faire pour r avoir mes regle et re ovuler merci de me repondre
 yasmine
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
est-ce possible d'être enceinte et d'avoir les régles les tous premiers mois de la grossesse?
 LUCIE
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je vous remercie MARIE-PIERRE pour vos précieux conseils je vous tiendrais au courant encore merci beaucoup.
 zouzou
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
j suis contente que tu porte bien ta grossesse
moi je ne me plains pas et je sais que la prochaine fois sera la bonne
je vais dès le 27 commence a avoie à nouveau des rapports tous les 2 ou 3 jours jusqu'au 5 avril
bisou
 zouzou
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
j suis contente que tu porte bien ta grossesse
moi je ne me plains pas et je sais que la prochaine fois sera la bonne
je vais dès le 27 commence a avoie à nouveau des rapports tous les 2 ou 3 jours jusqu'au 5 avril
bisou
 lise
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voilà je vais sur mes 21 ans. j'ai un petit ami depuis 1 ans.
mon problème est que la semaine dernière j'ai eu un retarde de règle de 2 jours et je n'ai eu mes règles qu'une journé quasiment.
c'était jeudi dernier. en générale je l'ai est le mardi et elle s'arrête au plus tôt le vendredi et au plutard le samedi.
je prend la pilule depuis plus de 3 ans mais c'est la première fois que cela m'arrive.
dois -je avoir des doutes à me faire?