quels sont les premiers signes de enceinte

 mélissa
Jeudi 25 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vavafs ses tout a fait normal ses entrein de se metre corectement en place plus les semaine von passe tu aura toujour mal car ses les ligament qui tir netienqiete pas
 pamela
Vendredi 26 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bsr a vous tous voilas j'ai u des probleme quand j'ai arreter ma pillule il y a un ans mtn je n'avai plus mes regle je n ovulais plus et on voulais un bebe et et en novembre 09 j'ai eter transporter d urgence a la clinique pour mal de ventre comme si j'avais jallais exploser enfin il nn rien trouver et j'ai parler avec un gineco de l hopital qui ma dit re prenner votre pillule pendant 3 mois et arreter la de nouveau je les arreter il y a deux mois ajd tout va bien pour moi mais j'ai u un rapport nn proteger avec mon compagnon il y a trois semaine et je ressent des douleur dans le bas du ventre et sa fait trois jour que je suis constiper et j'ai des envie de vomir je mange des chose que d habitude je mange pas et j'ai tout le temp mal a la tete et je m ennerve beaucoup esque s'ai un signe de grossesse svp les filles repondez moi
 LILIE
Samedi 27 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Hey coucou a toutes alors oui je sais sa fait un moment que je suis pas passer mais en ce moment je cour un pe partout beaucoup de chose a faire lol
Alors jai fait une nouvelle echo vendredi bébé va super bien il a bien grandi il mesure maintenan 7cm je suis enceinte de 2 moi edmi ma DPA est pour le 11 septembre 2010 !!! Il narreter pas de sautiller de se retourner a lenvers tête en bas la gygy narriver même pas a faire son travail tellement il bouger lol =D
Je serai si ses un pti prince ou une ptite princesse que le 4 mai Rrrrrr c long lol
Dans plus de 3mois je sais pas si je vais tenir mdr ^^
Pour ce qui est des naussée et des vomissements sa cest calmé ia mm pas 3jours donc jespre que sa continue lol
Et sinn vous comment aller vous ?????
G.bisou
LILIE.
 mélissa
Dimanche 28 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tou tle monde ses super que ta grosesse se passe bien lilie, moi je suis a mon 4e mois et tout va bien plus de nausé et je serais le 28mars si ses 1fille ou1gas j'ai hat de savoir
 zouzou
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes

je reviens car j'ai envoye mon courrier a plisieur reprise sans reponse et je voudrais quu quelqu'un puisse me reponde s'il vous plait
voila j'ai un retard de règles de 12 jours et très mal au bas du dos et parfois du ventre. mais je n'ai pas de vomissement ni de seins gonflés. juste que je dors assez.. le 19 janvier j'ai eu mès règles puis j'ai eu des rapports le 25, le 28 et 31 janvier. j'etais sur traitement de clomid.
pensez vous que ce soit un retard de grossesse. je ne veux pas faire le test car j'ai peur que ce soit négatif.
peut on etre enceinte et ne pas avoir de symptomes ? quand les symptomes peuvent ils commencé ?
 mélissa
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
zouzou, tu peut etre enceinte et avoir aucun symptome tout depend des femme il y en as qui son malade du debu jusqu'a la fin et d'autre n'on rien, pour ma 1e grossesse je n'ai eu aucun symptome et la pour la 2e les deut 1er mois et pis la ses fini,tu une tres grande chance d'etre enceinte tu as 12jour de retard je te conseingne de fair un teste si il est negative prend ite rdv chez ton gygy pour passer une echo car le teste peut etre un faut négative, je te dit sa car sa vien d'ariver a ma cousine pas de regle pendant 1mois et teste negative elle as passer une echo et elle est enceinte de 2mois aller courage et je te souhaite un beau++++++++
 zina
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a toutes,
depuis le 26 janvier debut de mais régles j'ai commencé ma courbe de température et a j-19 j'étais a 37.1. Cela fait 17 jours que ma température reste haute et varie de 36.9 à 37.2. Aujourd'hui j-35 je suis a 37.1 . En fait , j'aimerais bien que vous me donniez votre avis et serait trés heureuse de savoir que je suis enceinte. merci de vos réponses
 boughara
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voilà j'ai eu une petite fille en avril 2007, cette année elle aura 3ans, le soucis c'est que le 13 février j'ai eu mes règles, puis 3 jours après je commence a me sentir mal vertiges, nausées fatigue, maux de tête, bref, il y a 1 semaine les symptômes se précise j'ai l'impression de vivre la dernière grossesse avec des contractions de façon a avoir un poids dans le bas du ventre, sachant que j'ai été réglé normalement depuis la grossesse de ma dernière petite fille, et que je sort d'un deuil qui m'a beaucoup affecté et ce jusqu'à maintenant je ne m'en remet pas alors je pense que se sont des crises d'angoisse ou des spasmes , j'attendrai le 13 mars puis je le serai bien assez tôt, je me dis que de toute les façon il y a peu de chance de tomber enceinte à 48 ans
 mélissa
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boughara, je pense plutot que ses t'un signe de ménopause, ses ls meme signe qu'un debu de grossesse, apres il y a se que vous venez de vivre ses dur, ou sinon ses que vousete enceinte je ne pense pas, il y a des femme qui tombe enceinte apres 40ans , mais pour moi je pense plutot que ses le debu de la menopause il y aura des mois que vous aurai vos regle et d'autre mois nom jusqu'au jour ou vous les aurais plus, mais de preference il faut mieu que vous telephonai a votre medecein il vous le dira.

zina,je n'y connai rien en temperature le mieu ses d'avoir des rapors tout les 2a3jour s'ens i penser de trop et tu vera tu tombera tresvite enceinte, tu peut y etre atend avoir un reta et aubou de 5jours fait un teste.
 LILIE
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou mélissa ben oui elle se passe bien mais jai eu beaucoup de naussées et de vomissements cest dernieres semaines ...
La depuis mi de la semaine derniere sa c'ete passer mais la aujourdui cest revenu Rrrrrrrrrrr...
A ben ben sa va ta pu trop lontemps a attendre avant de savoir le sexe!!!
T'aimerais avoir quoi?
Moi jaimerais beaucoup une princesse mais bn le principale cest que mon bébé aille bien...
G.bisou ...
LILIE.
 fatou
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir les filles, je voudrai poser une question à celle qui serai me répondre, voilà j'ai 48 ans j'allaite ma fille de 2ans et j'aurai aimé savoir si je peux être ménopausée, car le matin et dans la journée, j'ai envie de vomir de plus la nourriture m'écoeur j'ai mal au ventre comme ci c'était des contraction légère de femme enceinte qui aurai trop mangé après un bon repas, suivi de vertiges bonsoir à tous et merci
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!! je suis toute nouvelle sur le site et je me pose pas mal de questions!!!! voila mes règles sont venu le 09.02.10. En calculant la date, mon ovulation est autour du 23. La je suis à jour -7 du nouveau cycle. J'ai des crampes, très mal aux seins,des nausées, le ventre du tire et chaque matin avant de poser les pieds par terre je fait ma température qui est de 37 depuis 4 jours. Puis-je faire déjà savoir si je suis enceinte? Faut-il que j'attends, encore un peu pour faire un teste de grossesse? Merci beaucoup
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur le site et comme tout le monde je me pose pas mal de questions. Voila j'ai eu mes règles le 09.02.10 et le jour de mon ovulation environ le 23. Je suis a jour -7 de mon nouveau cycle. Mes seins me font mal, des nausées, des crampes, tiraillement au niveau du ventre et je prend ma température avant de me lever qui est de 37 depuis 4jours. Comment je pourrai savoir si je suis enceinte? Faut-il que j'attends pour faire un teste de grossesse? Merci d'avance
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oups 2 fois
 mélissa
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lilie je n'ai ps de preference j'ai deja une petite fille, pour la 1er j voulai un garcon etj'ai eu ma fille la pour le 2e sa na pas d'importence, ne tinquiete pas sa va se passer .

 LILE
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
A ok ben sa va alors si ta pas de preference !!! =D
jai un blog pour ce qui veule me suivre avec des photo ^^
http://maman-17ans-papa-24ans.skyrock.com
Si vous passer par mon blog lacher moi un ti comms sa me ferai extrememen plaizir =D voila je vous embrasse toutes
Et vous souhaite une exellente journée par ce temps magnifique quil fait aujourd'hui !!!
G.bisou
LILIE.
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bon bas pas de réponse!!!
 mélissa
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sophie si tu eu des raport au moment de ton ovulation oui tu as une chance d'etre enceinte attend 5jours de retard t fait un teste
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Mélissa de ta réponse.... Je le ferais donc ce week!!!
 boughara
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles, je tiens tous particulièrement à remercier mélissa et zina de m'avoir si gentillement répondu hier merci mélissa car j'avais zapé la ménopause , mais concernant celle ci, les vomissements sont des signes de la ménopause? j'avais entendu bouffée de chaleur, je n'en ai pas,vertige, oui j'en ai, bref...quand je serai prête d'aller chez le médecin j'irai, je suis trop fragile en ce moment du au deuil, concernant zina c'est mignon ce que tu m'as dit, merci mais je ne crois pas que je veux des enfants la nature m'a gâté de ce côté et j'en suis fière, quand bien même si je le voulais, mon mari je le vois tous les 15 jours , mais merci à toi beaucoup de bonnes choses à vous toutes