quels sont les premiers signes de enceinte

 lydia
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles!!! ça va? moi oui,le test que j'ai faite hier était négatif, mais g tjr pas eu mes régles. je patiente !! bisous a toutes
 LILIE
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-Pierre,
Merci pour votre explication qui me rassure beaucoup.
Mais je ne sais pourquoi mais depuis quelque jours j'ai peur pas la peur d'aller les voirs mais peur que mon petit bou a des souci peur qu'il n'est pas en pleine forme je me pose plein de questions sur sa santé et par moment j'en pleur durant des heures sans pour autant tenir mon homme au courant de mes inquiétudes.
Je sais que même si demain il me disent qu'il ne faut pas m'inquiété qu'il va bien je pence pas que je ne serai pas rassuré c'est spycologique.
En tout cas je prie le ciel pour que tout aille pour le mieux.
A oui et je voulais aussi demander est-ce grave si je n'arrive pu a manger de la viande rouge comme le boeuf ect....
J'ai un dégout totale sur la viande rouge.
Mais par contre sur la viande blanche tel que le poulet ect... j'arrive un peu mieu a la manger mais jen mange tres peu genre 2fois par semaines.
Donc je me demander si sa n'allé pas trop géner la croissance de mon pti bou?
Pour ce qui est des autre aliment je suis beaucoup sur les tomates et la salade depuis quelque jours bizare car d'habitude ce n'est pas du tout mon fort.
Enfin bref si quelqu'un pouvez me repondre sur mes inquiétudes merci d'avance...
Et je vous souhaite a tous un beau plus..........
LILIE.
 LILIE
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Petit rectification d'une de me phrase sur le texte juste au deçu:
'je sais que même si demain il me disent qu'il ne faut pas m'inquiété qu'il va bien je pence pas que je serai rassuré c'est spycologique'
 RASTACOQUETTE
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lilie je ccomprend ton inquiétude mais courage tu sais moi j aimais que la viande blanche et bb est en pleine forme
 nadine
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila
 nadine
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a tous voila g un du retard de 10 jours g fais un teste de grossesse et une prise de sang et c negative mais g pa eu encor mes regles et je m inquiete un peu car mon bas ventre est gofle mes sein aussi et se matin javais envi de vemir kan g bu mon cafe et je sui parti chez le gyneco elle ma fais l eco elle a trouve un ptt sac mais je sais se ke c est et je m inquiete ..... je voudrai savoir es ke on peu etre enceinte meme si les teste sont negative et pourquoi se retard rpd moi svppppppppppppppppp
 nadine
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tte voila g du retard de 10 jours g fé un teste de grossesse et une prise de sang et cnegatif mais g mal au bas ventre et il é gonflé un peu et se matin j avé envi de vomir kan g bu mon café et je rote bcp et g des gaz . et g plu de perte..... je suis parti chez le gyneco g fé l eco elle a trouvé un petit sac mais je sais se ke cé je m inquiete bcp .... es ke je sui enceinte ....... svp repondez moi
 audrey
Vendredi 22 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou dzl je suis pas sûre mais depuis kelke temps j'ai comme des montés de lait et j'ai mal o ventre!! donc je sais pas je que sa veut dire!!! si kelkun pe me dir j'en serai heureuse car jé déja une ptite fille de 1 an mé la j avoue je c pa trés bien merci!!!
 LILIE
Samedi 23 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a tous alors hier j'ai ete a mon rendez vous a la PIM j'ai ete tres bien acceuilli par le centre SPS qui vont me suivre durant toute ma grossesse il me feront tous les examens qui le faut faire apar les echo que je doit les faire a la maternité pour ma premiere echo j'ai redez vous le 2 février a 16h30 j'ai hâte.
L'infirmiere ma fait une prise de sang pour tout se qui de dépister le sida tout sa et pour voir si je suis imuniser contre la toxo ect....
Et la Gygy ma examiné et a examiner mn col elle ma dit qui ete bien ferme se qui est tres bien :-D.
Elle a voulu me faire ecouter son ti coeur mais nous ne l'avons pas entendu elle ma dit que se n'ete pas grave on l'entendera lors de l'echo.
D'apres c'est calcul je serai enceinte de 10semaine edemi a confirmer par l'echo!!!!
Voila pour se qui de se rendez vous qui ma fait beaucoup de bien de pouvoir avoir des reponse a toute mes inquiétude :-D
LILIE
 joanna
Samedi 23 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes..
Je m'appel Joanna, .Je meurs d'envie d'avoir un bébé rapidement, mais comme j'y pense beaucoup, ça joue sur mon psychologique, j'ai les symptomes de la femme enceinte mais lorsque je fais les test, c'est négatif...! Mais là, j'ai l'impression que ce n'estpas pareil ue d'habitude, je suis extremement fatiguée, je pleurs sans arret (je pleurs rarement habituellement), je me leve j'ai des vertiges et j'ai des douleur tout le bas du ventre...et j'ai un retard de regles de deux jours mais sachant que le mois dernier j'ai eu mes regles mais elles on durées que deux jours et elles etaient âs comme d'habitude (Super claire)..Pensez vous que je peux etre enceinte? j'ai peur de faire un test, j'ai peur d'etre encore decue..Ps: J'ai fais une Fc il y a 1an
Merci de m'eclairer ou de me donner des conseils pour ameliorer mes chances..Merci d'avance
 dadou
Dimanche 24 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a toutes,
sa fait longtemps que je ne vous ai pas écris mais pas beaucoup de temps j'était en vacances donc pas souvent à la maison. Ben moi sa va je reprend le boulot demain. Je suis dans mon dernier mois de duphaston enfin j'en ai marre de ce médicament mais bon y faut que je le prend pour la régularisation de mes régles. Ou sinon comment sa va rastacoquette et le bb??? Et toi Ines? Essai de te reposer le plus possible. Bisous à vous toutes.
 mbayang
Lundi 25 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
peut on être enceinte et avoir ses régles ?
 LILIE
Lundi 25 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mbayang oui on peut être enceinte et avoir ces regles...
 lydia
Mardi 26 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour! vous allez ttes bien j'espère,
bein moi g toujours pas eu mes régle depuis maintenant le 12/12/2010, le problème c qu'au bout du 11 jour de retard je suis aller voir mon gyneco, biensure je voulais pas faire l'echo vaginale 'car je trouve ça désagréable', bref, mon gygy n'a pas detecter de grossesse, et m'a donné de la pilule pour déclancher mes régles, parceque selon lui, c'est un simple blocage, mais aujourd'hui on est le 26 et toujours rien???? n'était-il pas trop tôt de detecter une grossesse a 10 j de retard??? qu'en pensez-vous?? et n'aurait-il pas dû attendre un peu??c'est urgent! qu'est ce que je dois faire
 audrey
Mardi 26 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour :)
Alors voila, concernant la courbe des températures, je voudrai savoir a quelle température s'attendre environ ?
(il y a une probabilité que je sois enceinte, ca m'effrai un peu a vrai dire, je viens d'avoir 18 ans, alors je voudrai avoir une idée avant de faire des test...)
(je sais pas si ca jou pour la température, si a tel periode c plus ou moins elevé, ca fai un pe plus de deux mois sans regles.)

PS : dsl si ce commentaire, est au mauvaise endroit ! :o
et merci d'avance pour votre aide ! :D
 cathy
Mercredi 27 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, j'ai un retard de 14 jours et ma prise de sang est négatif (ne suit pas enceinte) j'aimerai savoir ce que cela signifie
 lydia
Jeudi 28 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci audrey pour la réponse,
Cathy, moi aussi je suis dans le même cas que toi, g 14 jr de retard maintenant, et ma prise de sang d'hier s'est révélée négative.
D'après une collègue a moi c hormonal. mais ce que je veux savoir, c'est le traitement de tt ça. je ne fais plus confiance aux medecins, à cause de cette dystrophie ( ovaires onflés microkystiques ) j'arrive plus a avoir de bb depuis ma fausse couche le 3 mai 2009. je suis vraiment perdue, et je sents que je suis dans un cercle vicieux, dont je ne m'en sortirai jamais....
 mélissa
Jeudi 28 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voila je vous donne des nouvel mardi j'ai eu des grosse douleur au ventre et des perte maron, je suis arti a la maternite en urgence, le bebe ete toujour la mais elle mon dit qu'ily avait peut etre un risque que le placanta soi decoler, j'ai passer mon echo du 1trimestre aujourd'huiet tous va bien pas de probleme pour le placenta et mon bebe bouge enormement, tous va bien je suis rasurer , il ne save pas dou sa peut venir et pourquoi j'ai eu des petite perte mais bon sa ne m'inquite plus.
 cynthia
Vendredi 29 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai 19 ans etcela fé 9 mois que jéareté la pillule et que jveu un enfan avec mon copin jai eu un raport le 25 et 26 janvier et jé eu mes regle le 13 et jovuler le 26 et la depui hier jé mal o dos et ds le ventre esquil ya deschance que je soi enceinte
 cynthia
Vendredi 29 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je voudra savoir si il ya des chance que je soi enceinte enfaite jé areté la pillule le 9mois et jai eu mes regle le 13 et jai ovuler le 26 et jai eu u raport le 25 e 26 ya til des chance que jesoi enceinte ?