quels sont les premiers signes de enceinte

 sarah
Dimanche 8 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
g des écho a faire a partir du 14è jour du cycle juste pour voir si on stimule assez ou pas mais sinon je vois après 3 mois sous clomid si marche ou pas sinon on change, jespère ke ça va marcher. Sinon ne t'inkiète pas (facile a dre mais bon), g une amie qui a essayer pendant 5 ans et maintenant elle a un enfant de 2 ans et elle est enceinte ojourdui alors garde espoir ça finira par venir
 fanny
Dimanche 8 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je te remercie pour ton soutien, mais ce que je ne comprends pas c'est que l'on a du mal à avoir un 2ème enfant! alors qu'on est déjà tombé enceinte c'est que sa devrait marcher une seconde fois, surtout que toute les personnes que je connais autour de moi on eu un 2ème rapidement, c'est pour sa qu'ils sont tous à me dire: c'est pour quand le 2ème?! Sinon à tu attendu longtemps pour avoir ta fille après l'arrêt de ta pillule? moi oui, mais elle est venu sans traitement. Sinon ton mari aussi à passé des examens? mon mari oui, car mon test hunner n'étais pas bon.
 sarah
Dimanche 8 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Moi je pense qu'on est trop stressé ça joue bocoup, mon mari m'avé demandé d'arréter la pilule y a déja 3 ans mais g pas voulu g t trop fatigué ( la petite n'a fait ses nuits qu'a 3 ans) donc voilà et il travaillait bocoup (15h/jour) donc je me voyait mal assumer un bébé et une grossesse en même temps. si javé su que ça se passerait comme ça je l'aurait arrêté avant. Pour ma fille ça a marché tout de suite, j'y pensé même pas je lé su qu'à 10 semaines de grossesse. Nous on a fait tous les test ils sont tous bon, mon mari a fait le spermogramme et moi g fait les analyses pour le taux d'hormones.....Qu'est ce que c le hunner?
 fanny
Dimanche 8 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui, c'est clair que si l'on serait tout, oui je pense aussi que le stress y est pour beaucoup, le test de hunner en fait, c'est de vérifier la glaire cervicale, le gynéco m'avait demandé d'avoir un rapport 12 h avant mon rdv et de vérifier au microscope les spermatozoïdes, et le résultat n'était pas bon, aucun de réagissait, alors spermogramme et rien d'anormal non plus. On verra bien mais on y croit
 lydia
Lundi 9 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bojour les filles,
Je pense que le silence de Rastacoquette est bon signe, j'espère que ton accouchement sera facile et se passera bien si dieu veut! mes félicitations à l'avance.

Moi je désespère vraiment, g une dystrophies ovarienne, que je traite avec duphaston, et g peur que ça va durer pour longtemps, les journées se ressembles pour moi plus d'espoir
 lydia
Lundi 9 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bojour les filles,
Je pense que le silence de Rastacoquette est bon signe, j'espère que ton accouchement sera facile et se passera bien si dieu veut! mes félicitations à l'avance.

Moi je désespère vraiment, g une dystrophies ovarienne, que je traite avec duphaston, et g peur que ça va durer pour longtemps, les journées se ressembles pour moi plus d'espoir
 Asmaa
Lundi 9 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'avais fais part de mes inquiètude le 26/10. bah en fet, je n'ai pas fais d'echo, mais une prise de sang pour voir le dosage le 27/10 au matin, mais il été négatif. j'ai rdv j'ai ma gygy le 16/11 pour des résultat d'examans, mais la j'ai un retard sur mes règles de 5jours, j'ai eu un rapport le 27/10 soir, j'ai klk petite douleur o ventre. je compte en parlé à ma gygy, mais pensez vous que je dois faire un test, ou bien une echo? merci
Bon courage à toute, et bcp de belle chose...
 RASTACOQUETTE
Lundi 9 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous et bien non lydi toujour pas accoucher bb veut rester aux chaud lol mais je soufre bocou il viendra quand sa sea le bon moment si dieu veut en ous cas merci d avoir penser a moi de tn cote ne desespere pas est patience si dieu veut sa iras ,asmaa je te conseil d atendre tn gygy et de lui en parler je pense que a force d avoir des retard et faire bocou de texte ont devient parano alors vu que ta rendez vous chez tn gygy parle lui dadou sa va toi vivement qu tu nous annonce un +++++++++++ si dieu veut aller les f illes ne desesperer pas .ELLE EST PLUS LA LA SAGE FEMME DU SITE ?
 AURORE
Lundi 9 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR EN FAIT J'AIMERAI ETRE ECLAIREE, MON MARI ET MOI ESSAYONS D' AVOIR UN ENFANT ET DEPUIS 3 MOIS MES REGLES NE SONT PLUS PAREIL: ELLE SONT MOIN DOULOUREUSES, ET BCP MOIN ABONDANTES, J'AI DES NAUSEES ET AVANT HIER J AI VOMIS DES BILLES, TRES MAL AU VENTRE ET DANS LE BAS DE MON DOS, ET DEPUIS CE MATIN J AI DES PERTES BLANCHES, SANS PARLER QUE MON VENTRE EST GONFLEE, ET APRES CHAQUES RAPPORTS J AI TRES MAL AU VENTRE... ECLAIRER MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI
 RASTACOQUETTE
Mardi 10 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou aurore je nepense pas que tu sois enceinte par contre je te conseil d aller voire tn gygy et de tout lui dire il va te faire des examens il sera plus apte que nous a te dire ce que tu a
 mélissa
Mercredi 11 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis conntente pour toi, toute mes felicitation, moi j'attend toujour mes regle vons bientot venir, mais jespere qu'il ne viendron pas bisous
 anais
Jeudi 12 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ines desolé je n avais pas vu ton message bb est prevu pour le 2 mai mais le gyneco ma prevenu que c ete plus pour fin avril voila la grossesse ce passe pas mal je ne vais pas me plaindre et toi ??
 dadou
Vendredi 13 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles comment allez vous??
Moi sa va, je suis un peu fatiguer en ce moment. Alors rastacoquette comment sa va ? L'accouchement n'arrive plus? Et Toi Ines contente de ton echo? Moi j'ai un retard de 5 jours, j'ai des douleurs de régles mais rien, j'ai quelque tension dans les seins de temps en temps et je rote beaucoup surtout le soir, je vais plus souvent faire pipi mais j'ai fait un test de grossesse urinaire négatif mais je l'ai fait le soir. Vous en pensez quoi? j'attend vos réponses Bisous a vous
 RASTACOQUETTE
Vendredi 13 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous et non dadou bb veut plus venir je soufre bocou mais le col na pas changer sa commence a faire lon,concernant tn retard je te conseil d atendre encore car ta toujour des ptit retard 5 jour de retard le text pipi devrait deceler une grossesse mais si dans 10 jour de retard ta toujour rien ba je te conseil de faire une prise de sang pour etre plus sure bis a vous tous super ines une petite fille ces cool ba tu voit sa va vite une grossesse vivement que dadou nous annonce une bonne nouvelle si dieu veut
 vandekerkhove
Vendredi 13 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je retiré mon stérilet le 6 juin mais mon mari ayant été malade nous n'avons pas eu de rapports
au mois de novembre, le 1er , nous avons enfin eu des rapports (jour de mon ovulation) dernière règles le 18 oct
depuis 1 semaine j'ai des nausées le matin et les seins qui me font mal et qui ont pris du volume
des odeurs que je ne supporte plus
pouvez vous me dire si je pourrais etre enceinte
merci pour votre réponse
grace
 dadou
Lundi 16 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,
Comment allez vous? Moi sa va un peu fatiguer et toujours pas de régles je croise les doigt pour que sa soit +++++++++++++ mais bon comme j'ai souvent de retard je ne me presse pas pour faire une prise de sang. Je pense attendre jusqu'au début du moi de décembre.Et toi Ines comment sa va? et toi Rastacoquette tu va bien? le bb a voulu sortir ou pas?
bisous a vous toutes.
 RASTACOQUETTE
Lundi 16 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ba toujour pas de bb dadou le gygy ma dit qu il etait haut je doit patienter tu a raison ne fais pas de text pour le moment atend car les ptit retard ces frequent et toi ines oui a tn terme le bb bouge bocou des fois ces meme genant mais cs un cadeau du ciel bis a tous
 Modératrice
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,

Si la sage-femme est toujours là, pas de panique, mais c'est vrai qu'elle a eu besoin de prendre un peu l'air (petit voyage) et que comme elle est bénévole, on l'enchaîne pas à son ordi !
Je voulais vous dire aussi que vous pouvez lire ou relire nos articles sur ce site qui répondent à pas mal de questions : d'abord comment savoir si je suis enceinte ? (rubrique Vie Privée / bébé), et puis tous les articles sur le cycle féminin (Découvrir le cycle féminin, Fertile ou pas fertile ?, et puis Comment prendre sa température ?) Rubrique Vie privée / Corps et sexualité). Parce que beaucoup d'entre vous trouveraient surement un apaisement à mieux savoir s'observer et connaitre leur cycle.
Par exemple, quand vous voulez avoir un bb et que vous prenez votre température chaque matin, vous prenez l'habitude de repérer le décalage vers le haut (signe de l'ovulation), vous voyez que votre plateau haut, signe de la période postovulatoire (fixe pour chaque femme) jusqu'au règles suivantes est de 11 ou 12 ou 14 jours (ça peut varier entre 11 et 14 mais c'est très fixe pour une même femme), et donc, le jour où vous voyez que votre plateau haut dure 15, 16, 17 jours et plus, alors là vous êtes sûre d'être enceinte et c'est même plus la peine d efaire un test !
Tout ça pour vous dire que chacune de vous peut devenir assez autonome et trouver réponse à ses questions en se formant un petit peu. Pour vous aider, j'ai fait ce petit guide à télécharger 'Cycle féminin Spécial débutantes' pour celles qui n'arrivent pas à repérer les signes (glaire, température, col, douleurs) de la fertilité : il est à télécharger sur ce site pour la modique somme de 4 euros (moins qu'une place de ciné ou un paquet de cigarettes !)...
Ca ne vous donne pas le bébé mais une meilleure connaissance de vous, moins de stress, donc apaisement et parfois régularisation du cycle, satisfaction profonde de savoir chaque mois où vous en êtes (avant l'ovulation ? Pendant la période la plus fertile ? au moment du décalage ? Après le décalage ? 14 jours après le décalage au moment où les règles devraient arriver ?) et en fait, dans nos forums on voudrait vous aider à atteindre cette autonomie....
Cela dit, je vais passer la question d'Aurore du 9 novembre à Marie-Pierre la sage-femme...
 sarah
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes,
Juste une petite question, voilà toujours pas de règles depuis le 8 septembre 2009 mais pas enceinte, arrêt de contraception depuis juillet 2008, la je déclenche mes règles avec du duphaston que g fini le 14/11 et la toujours rien (17/11) que dois je penser?
Merci
 Charlotte
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis mineure, et mon premier et dernier rapport date du 8 août 2009 (il y a 3 mois environ), le 12 août, j'ai eu mes règles normalement ainsi que le 23 septembre, depuis ce temps là, elles ne se déclenchent pas vraiment mais j'ai des pertes non abondantes de sang de couleurs marrons foncés et noirâtres. J'aimerai savoir si c'est possible que je sois enceinte ! J'ai besoin de votre aide, j'ai l'impression que tout ça n'est que psychologique mais j'y pense tout le temps... Je n'ose pas acheter de test de grossesse à la pharmacie car je suis trop jeune ...