quels sont les premiers signes de enceinte

 lenou
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ps: seblenou et lenou c'est la meme personne
bisous
 LAETITIA
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour lenou,

Si j'ai bien compris, tu as arrêté ta pilule le 01/02, tu n'as eu tes règles qu'une seule fois, et depuis plus rien, et un test négatif.

Moi je pense que c'est du à l'arrêt de ta pilule... ton corps doit se réhabituer à de pas 'recevoir' des hormones, donc cela peut prendre plus ou moins de temps pour que l'horloge biologique ne reprenne le chemin normal.

Moi par exemple, quand j'ai arrêté la pilule, et ben je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois, puis pendant 5 ou 6 mois, je l'es eu, mais jamais régulière, un coup 21j, un coup 30j, un coup 38j etc...., maintenant cela va faire un an que j'ai arrêté la pilule, et les 4 derniers cycles sont à peu régulier à 2 ou 3 jours d'écart.

Donc tu vois, il faut que tout rentre dans l'ordre 'naturellement'.

Au mois de mai, cela fera 1 ans que nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari, et à ce jour, toujours rien, moi aussi j'attends mes règles d'ici peu, alors on verra bien....

J 'espère que j'ai pu t'aider un peu.
 lenou
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour laetitia
merci de m'avoir repondu j'espere que mon corp va vite se remettre on verra
et bonne chance pour toi
merci et bonne journee
 fati
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt est ce que kelkun peu me repondre stp
 vanessa44
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr fati bon si tu as eu des rapports non protégés et que tu n'as pas eu tes regles depuis fevrier, oui il y a des chances que tu sois enceinte?
habituellement tu as des cycles reguliers? je pense que tu devrais faire un test de grossesse.bon courage
 lydie
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eut un rapport non protéger sa va faire une semaine est ce que c'est possible que je soit enceinte en sachant que jai pas eut mes régles encore mais normalement je lai aia la fin du mois surtout que je prend pas la pillule
 rastacoquette
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ba j ai toujour pas mes regles alors je me suis decider a refaire une prise de sang cent ordonnance et j aurai les resultat plus tard si dieu veut
 rastacoquette
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba j ai mes resultat 4005MUI donc je suis enceinte
 sakura
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,voila moi je sui ennuyé j'ai pris tou les risque pour tomber enceinte.J'ai oublié le deuxieme comprimé de ma plaquette j'ai eu des rapports avant et aprés , j'ai pas pris la pilule du lendemain et je me suis pas protégé pendant les 7 jours et enfete j'ai attendu 23 jours pour faire le test et il est négatif, pensez vous que je l'ai fait trop tot?merci de me répondre.
 LENOU
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour rastacoquette,

je te souhaite plein de bonheur avec ton bout de choux

bonne journee a toutes
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt rastacoquette.felicitation pour l bb..bon courage et fait attention a toi...
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt sakura.Mais si tu voulai un bb il ne fallait pas du tout se protéger.et atendu 23 jours mais a partir de quel jour cela fait 23 jours. A partir des rapports ou a partir du deuxieme jour de la pilulle...???
 dadou
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut rastacoquette,
félicitation pour ton bb , beaucoup de bonhneur et plein de bonne chose
bisous

Ben moi mes derniéres régles dates du 27 janvier depuis plus rien. Je laisse le week end passé je vais aller au docteur pour avoir une ordonnance pour une prise de sang, car j'ai fait un test de grossesse urinaire et c'était négatif. Vous pense quoi? j'attend vos réponses svp
 rastacoquette
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour deja merci mais j attend de voire le gygy pour voire si tout va bien grace a dieu

dadou je pense que tu doit faaire une prise de sang car ces un gros retard moi j y suis aller cent ordonnance j ai expliker mon cas et il me l ont fait donc courage et donne nous de tes nouvelle
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir dadou moi c rose. ben je trouve que tu tinkiete un peu tard car cela ferai 2mois cest inquietant!!!et ce test negatif est de quand?
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut fafa est tu la. tu en est ou???
 marie
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

j'ai un retard de 1 mois sur mes regles j'ai arreter la pilule il y a 2 mois j'ai eu mes regles habituelles le 7 fevrier et depuis j'attends
(meme si je les veux pas) j'ai fait un test au bout de 2 jours de retard: negatif puis au bout de 2 semaines de retard toujours negatif
dans une semaine je pense faire une prise de sang mais j'apprehende que ce sois negatif.
3 semaines apres avoir arreter la pilule j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme avant mes regles mais rien ca a durer environ 2 semaines et maintenant j'ai plus mal mais je suis tres fatiguee et j'ai de legers virtiges quelquefois.

qu'en pensez vous?
repondez vite svp c'est super important pour moi je veux un bebe avec mon cheri.
 dadou
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut rose, ( dadou c fafa je me suis tromper de site la derniére fois)
le test négatif date du 6 mars. Toi tu pense quoi? Car moi et mon copain veut un bb mais j'ai peur que la prise de sang soit négatif c pour sa que je tarde. Mais je vais aller le faire cette semaine.

Bisous
 marie
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour est ce que quelqu'un peut me repondre svp
j'ai besoin de savoir ce que vous en penser.
merci
 dadou
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour marie,

Ben tu sais je suis a peu prés dans la méme situation que toi, sauf que moi je n'ai pas eu des douleurs dans le bas du ventre. Mais pareil je tarde à faire la prise de sang car j'ai peur que sa soit négatif. Prend ton courage à 2 mains et va faire ta prise de sang et on sera enfin si on est enceinte ou pas .
bisous