quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa44
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LILIE ba t'as plusieurs solutions...déjà tu dois pas forcément dire à chaque fois à ta mère où est ce que tu sors donc pour ce coup ci t'es ptr pas obligé de lui dire que tu vas au labo.
ou le plus simple c'est que tu ailles au planing familial tu es mineur donc gratuit.de plus si tu ne veux pas les resultats n'arrives pas chez toi sa peu etre anonyme et tu aurras les resultats dans la journée si tu y vas le matin ou le lendemain, ou peut etre dire la vérité à ta mère ..... tu es certe mineure mais c'est tout de même toi la concerné et c'est ton corps.bon courage et tiens nous au courant.
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LiLie moi a ta place j' en parlerai en ta mere car tu sera obligé par la suite, tu ne pourra pas lui caché ( et je pense que ta mere sera moin en colere si jamais tu sera positif de savoir tou de suite ) que si tu lui cache la sais sur elle sera en colere
sais vrai que le planning familiale sera bien pour toi
courage dit nous la suite
 LILIE
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou merci pour vos rep se matin a mon reveille jai eu mes rrrr penser vous kil ai nécessaire de faire ko mm une prise de sang ?
Bisou
LILIE
 rastacoquette
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lilie ba je pense pas car tes regles son t arriver je te conseil de faire plus attenton la prochaine fois si dieu veut bis a tous kikou dadou alors comment sa ce passe pour toi?
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrai votre avis
depuis ce matin je suis obligé de deboutonné mon pantalon il me sert trop jai la marque du pantalon sur mon ventre
je me suis pesée et j'ai pris 1 kilos
derniére regle le 17 avril pensé vous que je puisse avoir deja grossi ?
je fait demain ma prise de sang pour savoir si sai bb ou pas ,ses pe etre dans ma tete
car j'ai deja fait deux test de pharmacie qui me disai negatif donc voila
 rita
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr samedi dernier j'ai coucher avec mon copain le lendemain j'ai mal au ventre j'ai plus l'apetit .le troseime jour aprés notre relation je ss partie chez mon medecin pour faire les analyse de sang mais les resultats sont negative .je ss en periode d'exames et j'arrive pas a reflechir .d'apres vous esque je ss enceinte ou c juste le stress de exames .merci
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou rita
je pense que sa doi etre le stress car des analyse de sang son sur a 100 % ou c'était trop to pour faire une prise de sang
dit nous plus d'info de combien et tu en retard ? es se que tu as oublier de prendre la pillule ,es se que tu as fait sa pendant ton ovulation ?etc.....
on pe pas tro aidé si tu nou dit pas plus .

 dadou
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou,
Rastacoquette, moi sa va. En ce moment j'ai des doutes mais je sais pas, je trouve que mes seins ont grossit, je fait plus souvent pipi mais je sais pas il faut que j'attend le 3 juin pour voir si j'aurais mes rrrrrrrrr ou pas mais bon j'espére que sa sera un+++++++++++++++. Mais je sais pas si c'est dans ma téte ou si c'est à cause du duphaston je te tient au courant et toi comment sa va?et ta grossesse?
Bisous
 melidu035
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai eu 16 ans ya 1 mois un pe près et jaimerai avoir un enfant maintenant mais mon copin nai pas trop d'accord .
en plus je crois que je suis enceinte parce que en se moment je fais que de dormir jai eu des vomissement des nausée en autre mais cela ve
réellement dire que je suis enceinte?
je c vous aller me dire de faire un prise de sang ces se que je conte faire mais je prefere encore attendre 1 a 2 semaine avant dy aller parce que sa se trouve je suis comme sa
parce que jai des exam en se moment etc .. aider moi jai vraiment besoin de conseil a tout pris
merci d'avance
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou melidu035
dit plus de chose ,
tu sais tu nous di pas si tu a un retard de tes rrrrrrrrrrr ,apres pour la fatigue et le vomi sa pe etre avec l'approche de tes examen ou que tu es enceinte bien sur
sa pe etre sur que si tu ve faire une prise de sang et un test en pharmacie tu sera fixé plus vite
bon courage
 melidu035
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui désolé annaelle je manque a mes devoir ba je suis en retard dans mais règle depuis presque 15jours oui ces sur la prise de sang ces plu sur mais j'ai peur de voir que je suis
enceinte parce que mon copain aime trop les enfant mais il veut que je finisse mes études avant mais si je suis vraiment enceinte qui me demande d'avorter je pourrais pas je suis
contre l'avortement. mais es que je pourrais changé d'avis au fur et a mesure ? je me pose temps de questions je c pas y repondre . et puis si j'avorte quel son les conséquence?
aider moi sil vous plaît .
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
melidu035
ecoute si vraiment tu te sen capable d'assumer cette grossesse fait pour toi et sai vrai que tu et jeune tu as tes etude car si tu ne fini pas tes etude tu va pe etre le regretter
apres si tu pe accepté que quelqun t'aide pour éléver se bebe il y a pe etre tes parents ou des creche qui peve t'aider a faire les deux en meme temp
mais ta vie sera changé et sera plus difficile seul toi pe prendre une decision
mais la prochaine fois reflechi bien et fait le. pour et le contre des jeune fille y arrive pourquoi pas toi
tu as 15 jours de retard il fo faire un test (il y a des planing familliale si tu ve )
es se que tes parent son un pe o courent ?
essaye de trouvé des forum la dessus et tu verra bocou y arrive
fait vraimen un test .et di moi quoi stp
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai oublier ne stress pas de trop pense a tes examen un peu et bonne chance surtou *

 melidu035
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
annaelle: non mais parents sont pas au courent il me tuerai si il savent sa et puis jai pu ma mère alors je vois mal parler de sa a mon père et puis il serai contre la grossesse
je suis mal barré. merci pour tai conseil et merci bonne chance a toi pour la suite
 dadou
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
melidu035 moi je te conseille que si tu es enceinte de le garder. Et si ton copain il t'aime vraiment il va l'accepter mais aprés tu est trés jeune aussi et comme tu dit tu na plus de maman est ce que sa ne sera pas trop difficile de faire études et maman en méme temps? Mais bon j'ai beaucoup de niéce et copine dans ton cas et il se débrouille. A toi de bien réfléchir mais va faire un test ou une prise de sang.
Bisous
 vanessa44
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr melidu035 je pense qu'il faut déjà que tu sois sure et certaine de garder cette grossesse parce que si tu es enceinte et que tu gardes ce petit etre sa va changer plus de chose que tu ne le pense. jen sais quelque chose, moi j'ai 21 ans et j'attends mon 3 eme enfants pour debut aout. et je n'avais pas 16ans quand j ai eu ma premiere fille javais 19ans (tomber enceinte à 18).je n'ai presque pas profiter de mon adolescence (plus de sortie le soir, esct......) mais je ne veux pas te faire changer d'avis du tout car un enfant c'est magique) pour ma part je ne regrette rien mais je suis tjrs avec le papa qui m'aide enormement, nous avons ntre total indepense ect....) pour mes parents mon pere na pas voulu me parler pdt tte la grossesse à la finale il est venules larmes aux yeux a l accouchement et depuis il prend son role de papi tres au serieux.... pour m mere on a tjr eté tes complice mais tjr dans le respect et c'est sur que ce n'était pas la vie idéale qu'elle me voulait mais je vivait encore chez elle alors je lui ai dit le jour même ou j'ai appri magrossesse.elle ma dit 'ba on est pas dans la merde'lol...et tres vite elle sait mi dans le rythme de la grosssse.enfin bref tous sa pour te dire qu'il faut vraiment que tu sache se que toi tu veu te dire toutes les eventualité possible concernant ton copain et tes parents mais que du haut de tes 16ans c'st toi qui portera et elevera cet enfant. pour cet enfant tu serras son bondieu alors tu devras assumer ton role de maman jusqu'au bout.et aant de prendre cette decision de peser le pour et le contre.te dire se que sa va changer pour toi ect., pourra tu assumer tes t etudes et bb ou bien devras tu travailler ect.... mais ne pas vivre au jour l jour..


sa t'es déjà arrivé d'avoir autant d retard dans tes regles? je suis d'accord avec annaelle c'est vrai que sa peut venir de tes exam le stress et tout mais se sont aussi des signes de grossesse pour certaines.je te souhaite bon courage et personnellement apres 15jr de retard si habituellement t'es bien reglé jpense pas necessaire dattendre encore 15jr........
courage jattend de tes nouvelles
 annaelle
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
melidu035 es se que tu na pas une marraine a qui tu pourrez en parler et qui t'aideré en ce moment

je te dit bonne journée et surtou donne de tes nouvelle
 letty
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr j'ai petit probleme depuis hier matin je suis en essai bb1 avec mon cheri mai depuis metre lever hier matin tout le temp envi de pipi et également perte blanche crémeuse avec d filament de sang est-ce normal ?
 letty
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kelkun pourrait-il m'aider svp
 melidu035
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa44: euh non pas du tout sa ne m'était jamais arrivé d'être en retard a se point mais le pire ces que j'ai déjà eu des examen et j'avais jamais été en retard dans mais
règles.

annaelle: ma j'ai une marraine qui pourrais petètre m'aider mais je c pas si elle habite encore ou elle était avant je la vois pu en plus je suis dans un foyer alors ces pas top d'avoir un enfant en étant dans un foyer.

javou ces vrai que je ne devrai pas attendre encore 15jours avant la prise de sang mais bon je préfère en être sure a la place dy aller et que le lendemain jai mais règle. et puis sa me laisse le temps de réfléchir et d'essayer d'en parler a quelqu'un.

les filles merci pour tout vos conseil sa m'aide beaucoup pour me lancer dans mes choix et je vous en remercierai jamais assez . je vous dirai le résultat si je suis enceinte ou pas.
je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite.
gros bisou