quels sont les premiers signes de enceinte

 lydia
Mercredi 1 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute, g fait je test hier soir: Negatif, et ce matin négatif, et tjr pas eu mes régles, j'étais très déçu, g même pleuré, même si ça ne fait que 21 j que je suis mariée
 lydia
Mercredi 1 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'avais beaucoup d'espoir que le résultat du test serai positif, surtt que mnt g un retard de 5 jours, mais entre nous je garde tjr cet espoir tant que mes régles ne sont tjr pas là!
 dadou
Mercredi 1 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,
lenou et rose merci pour vos message et oui sa sera pour la prochaine. bisous

coucou lydia,

Moi j'ai garder espoir pendant 2 mois et le résultat était négatif. Va faire une prise de sang car sa fait trés mal si tu attend trop longtemps.Va faire ta prise de sang. Bisous
 LAETITIA
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour lydia,

Comme te l'a conseillée dadou, vas faire une prise de sang, parce quand on tombe de trop haut, plus ça fait mal, donc plus tu vas attendre, plus tu auras du retard, et plus tu vas te dire que c'est bon (même si c'est tout ce que je souhaite).

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as rien à perdre, sois c'est bon, et c'est super, soi c pas bon, et tu tomberas de moins haut. Ca ne fait pas longtemps que tu essai, moi ça va faire un an que nous essayons, donc tu vois, il y a pire que toi !!!! A+.
 lenou
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

je vais faire ma prise de sang demain!
croisons les doights!!!!!

merci pour vos reponses et bon courage j'espere pour vous que le prochain retard sera le bon!
(et pour moi aussi lol
bisous
 marie
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tous le monde
moi aussi je vais faire une prise de sang je vous tiens au courant
dadou, la prochaine fois sera la bonne j'espere vraiment tu le merite ainsi que toutes les autres.
certaines veulent pas d'enfants, elles tombent enceinte aussitot et quand on en veut un on rame!
moi ca fait pas longtemps que l'on essai part rapport a vous alors j'espere que ce sera bon pour le prochain cycle
bon courage je vous tiens au courant de ma prise de sang.
bisous.
 Rastacoquette
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bo jour a tous ba moi sa peu aller j ai des enormes nausser vomissement etc je travaille beaucoup du coup j ai beaucoup mal aux ventre mais bon alors je vous souhaite a tous dereussir si dieu veut car ces un cadeau du ciel de donner la vie de mon cote premiere visite le 14 avril si dieu veut
 lenou
Vendredi 3 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir

voila prise de sang faite, il reste a savoir le resultat demain matin
en esperant que ce soit positif!

bonne soiree a toute et bon courage a toute.
 LENOU
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

prise de sang negative avec 5 UI/l , on desespere pas ce sera pour une prochaine fois.

bon courage a toute.
d'ailleurs, la sage femme vient plus?
 lydia
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui Laetitia, je prèfère aller voir ma genycologue, comme ça comme vous avez dit si y a un bb en route c super sinon, y a surement un autre problème, car g tjr pas eu mes régle, mes seins sont honflés, et me font mal, aussi mal dans le bas du ventre, mais pas de vaumissement, dailleurs g jamais vaumi dans ma vie, mais par contre parfois des vertiges, enfin, on verra lundi!
 anais
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute les fille voila moi sa fait 7 mois que je suis en essais avec mon cherie on a deja 2 enfants mais tres envie d avoir le 3 eme voila le moi dernier j ai eu mes regles le 14 avec un cycle a 40 jours et la sa fait 2 jours que j ai des pertes bizard au depard c etait des pertes rosé mais depuis aujourd huit c est des perte marron alors que j aurais du les avoir le 10 depuis 3 mois j ai des regle tres decalé un moi a 28 un autre a 40 et la encore moin je ne comprend pas trop ce qui ce passe pouvez vous m aider merci d avance
 caroline
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai arreter ma pillule il y a 2 mois sa fesais 10 ans que je l'apprenais voici la semaine où je devrai etre indisposer et j'ai eu des perte de sang pendant quelques heure et ses pertes ete trés trés claire et j'ai de la temperature tré peu mais mon corps et chaud et j'ai mal a la poitrine est ce un signe de grossese et est ce que je peu faire une prise de sang maintenant?
 LENOU
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour caroline

attends encore une ou 2 semaines et si tu n'a pas de regles normales, fait une prise de sang

bon courage
 dadou
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles,
Comment aller vous moi sa va cette semain je vais aller chez le docteur pour voir qu'elle est le probléme car je n'ai toujour pas de régles. Je dois refaire une prise de sang. J'espére que sa ne sera pas un gros probléme.
Bisous

Coucou Caroline,

Attend encore un peu car tu sait aprés arrét pillule et ben sa dérégles tout. Moi j'ai pris la pilule pendant 5 ans et j'ai arréter au mois de novembre. j'ai eu mes régle mois décembre, moi janvier et puis plus rien. J'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguin négatif aussi alors attend encore un tit peu.
Bisous

Salut, Rastacoquette,
Arréte de trop travailler, pense à ton bb et tien nous au courant le 14 avril gros bisous



 dadou
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut marie,
oui comme tu dit j'espére que sa sera pour la prochaine . Toi sa fait combien temps que tu essai? car moi sa fait que 5 mois
Bisous
 marie
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour dadou

c'est le premier mois d'essai, prise de sang negative ca fait depuis le 5 fevrier que j'ai pas mes regles je pense que ca doit etre un sacre dereglement pour moi j'ai arreter la pilue debut fevrier juste avant mes derniere regles moi aussi j'attends encore et dans quelques temps je referais une prise de sang et si c'est encore negatif je fil chez mon medecin.
j'espere pour toi que ce sois pas un gros probleme, tiens moi au courant bonne chance

bisous
 jennifer
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles alors comme je vous le disait plus haut aparament j'aurais mal lu mon test de grossesse il serais positif mais du coup j'ai repris ma pilule et la j'ai eu mes regles enfin pratiquement rien alors je voudrais savoir si c'est parce que je suis enceinte ou parce que j'ai repris ma pilule que je n'ai presque rien eu merci davance
 marie
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jennifer

arrete des maintenant ta pilule ca risque de faire du mal a ton bebe.
je pense que tu as pas beaucoup de regles du fait que t'es enceinte.
prends rdv chez ton medecin rapidement et explique lui tout ca.
prends soins de vous.
bonne grossesse.
 caroline
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mercie dadou et lenou de votre reponse je vous retiendrai au courant bisous a vous
 jennifer
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci beaucoup marie je vais filer au médecin bonne journée a vous bisou