quels sont les premiers signes de enceinte

 Camille
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Un peu plusd'un mois, mais je n'est aucun symthome d'une grossesse
 hibiscus44
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tout le monde n'as pas de symptome.moi si ce n'était pas mon retard de regle jamais j'aurais su que j'étais enceinte.meme les trois premiers mois aucunes nausées rien du tout.je te conseils de faire un test et puis si c'est negatif vois ton gynéco pour parler de ton absece de regles.tiens moi au courant
 ines
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
camille le mieux que tu es a faire c'est un test comme sa tu seras fixée
 Asmaa
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes, je vous dis bon courage

Moi j'ai fais un test de grossesse, mais il es négatif. mon médecin m'as conseiller de faire un test d'urine pour vérifier, et d'aller voir un gynéco. je vous donnais de mes news plus tard.
 Camille
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je vous remercie d'avoir repondu à mes questions, je vous retiens au courant.
 sarah
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour asmae: il vaut mieux pour toi de faire une prise de sang, c à 99% fiable l'hormone de grossesse est detecté plus facilement. si tu n'es pas enceinte il faudrait mieux consulter un gyneco qui e donnera plus d'info sur la raison de l'absence de règles.
 sarah
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je m'excuse pour l'orthographe de ton prénom car ma fille s'appelle oci asmaa mais avec cette orthographe 'asmae'
 RASTACOQUETTE
Lundi 13 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous coucou lydia je te conseil de ne pas stresser patience et tu aura tn gros +++++++ si dieu veut ,camille si tu a des oublie de pillule tu peu etre enceinte eu avoir un retard dde regle la meilleur des solution ces d aller voire ton gyneco ,ines fais un text de grossese au moins tu sera fixer un ptit coucou perso a dadou j espere que tu va bien grace a dieu bis a tous
 lydia
Lundi 13 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, merci RASTACOQUETTE pour ta réponse, je te souhaite beaucoup de bonheur!
 RASTACOQUETTE
Lundi 13 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci lydia j en suis a mon 5 eme mois et j ai hate d en finir car avec le travaille ces pas evident
 Marie-Pierre, sage-femme
Mardi 14 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chères toutes,
vite un petit post car je vais rater mon train, je pars pour une semaine, pas eu le temps de tout lire....mais je vous promets que la semaine prochaine je me rattraperai! en attendant vous vous faîtes quand même de bonnes réponses les unes aux autres,je le vois!
pour Lydia: il y a très peu de chance de faire une infection car une fausse-couche d'un oeuf clair est pour ainsi dire 'naturelle' puisque pas de bébé à l'intérieur, il ne s'est pas développé....donc attendez tranquillement, vous allez reprendre votre fertilité, il faut simplement ne pas vous mettre la pression surtout à cause de votre homme, il n'a rien à vous reprocher ,il faut qu'il vous aime c'est tout, le bébé arrivera quand l'équilibre du corps et du coeur sera atteint par tous les deux.Se marier c'est vouloir s'aimer, mais on dit que la première année de mariage est la plus difficile car il y a des tas de 'réglages' à faire dans la vie commune et quotidienne et pour s'aimer dans tous ces petits détails il faut du temps et un zeste de patience, et beaucoup de pardons ....Bises!
 lydia
Mardi 14 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci beaucoup Marie- pierre, et Rastacoquette pour vos réponses, ça me rassure! courage rastacoquette, gros bisous a toutes
 Asmaa
Mardi 14 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci à Sarah, pour mon prénom c'est pas grave y a pas de problème. Bonne vacances et courage... merci à toutes
 dadou
Mercredi 15 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou,
Moi sa va en ce moment je suis trés fatigué je bouge beaucoup à droite et à gauche. Coté bb on va réessayer ce mois ci en calculant la date d'ovulation et on verra bien. Dites moi les filles est ce que si je commence à faire une courbe de température il faut commencer le premier jour des régles ou je peut commencer dés maintenant? Car j'aimerais faire ma courbe mais quand est ce qu'il faut commencer? j'attend vos réponses. Un petit coucou à rastacoquette aller encore un petit effort tu es à ton 5éme mois il tant reste 4 je te tient au courant de mon évolution bisous. Tu as déja choisi le prénom de ta petite choupette?bisous.
 Annick
Mercredi 15 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours. Pouvez-vous me donner des détails sur les symthomes d'une grossesse?
 Camille
Mercredi 15 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir! Je viens de faire un test de grossesse, et je ne sais toujours pas si je suis enceinte ou pas! Sur le test de grossesse il y avait la fenetre du resultat et la fenetre du controle. Sur la fenetre du controle il y avait une bande pale et sur la fenetre du resultat il y avait une bande blanche et les cotés sont rose. Comment dois-je interpreter ce test de grossesse? Faut-il que je recommence à nouveau un test?
 vanessa44
Mercredi 15 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
camille, tu n'as pas de mode d'emploi avec ton test? sinon oui je pense que tu devrais en refaire un
 Camille
Mercredi 15 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Si, il y avait un mode d'emploi. Si la bande est blanche c'est negatif et si elle est rose c'est positif. Mais sur le contour de la bande il y a du rose alors je me demande comment je dois interpreter le test de grossesse.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 16 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous et bien camille je pense que tes enceinte cela dit refais un autres text celui qui t ecrit enceinte ou pas enceinte ,dadou normalement ces un jour aprs les regeles si je ne me trompe pas mais tu peu le faire maintenant surtout n oublie pas tout les matin avant de mettre le pied par terre j a pas encore trouver de prenon pour ma puce ces dur j en ais deja deux fille et la je voit pas quelle prenon enfin j ai le temp comme tu dit il me reste 4 mois si dieu veut
 dadou
Jeudi 16 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou,
Merci rastacoquette donc je vais commencer demain matin alors. Et le cycle suivant j'arréte pendant les régles ou pas? Comme tu dit les prénom c dur à trouver mais bon tu as encore le temps. Bisous