quels sont les premiers signes de enceinte

 elly
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fait une prise de sang le matin et j'attends les resultats!!!!!!!
 elly
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fait une prise de sang le matin et j'attends les resultats!!!!!!!
mais est-ce que cet examen est exacte a 100%?
 mélissa
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ses beaucoup + fiable qu'1 teste pipi, 1prise de sang se fait apartir de 10jours de retard un teste pipi au bou de 15jours, si ses negative prend rdv chez ton gygy tien nous au couran.
 leila
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je voulais savoir je vient d'avoir mes règles mais moin longue et moin abondante que d'habitude. juste avant mes règles j'avais des douleurs au ventre des envies de vomir et des baisse de tension.donc je ne c'est pas si je suis enceinte ou pas.
 elly
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
aors j'ai eu un taux de B-hgc de 0.18 qui est au dessous de la moyenne le docteur a vu le resultat et il m'a dit que je ne suis pas enceinte! :)
 elly
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
aors j'ai eu un taux de B-hgc de 0.18 qui est au dessous de la moyenne le docteur a vu le resultat et il m'a dit que je ne suis pas enceinte! :)
 mélissa
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
desoler elly sa sera pour la prochaine fois, leila je ne pense pas que tu sois enceinte si tu as arete ta pilule sa peut venir de sa mais si tu as un doute il faut que tu attende un peu aven de fair un teste dessi une 15jours
 leila
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci melissa.mais je penser que je l'était car sa fait plus de 6 mois que j'ai arretée la pilule.en ce moment j'ai des nausée et des vertige.mais bon je vais faire ce que tu m'as dit.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous comment allez vous ??ines ?dadou? et les autres alors elly tu a le meme probleme que ma soeur d hailleur je ne comprend pas elle a 11 jour de retard ellle a fait 2 prise de sang et 10 text pipi tous negatif donc je pense a un bloquage je te conseil si toujour rien va chez ton gygy il va voire et te donner ce quil ffaut afin que tu puisse avoir tes regles leila si tu pense que cetais une grossesse va voire ton gygy en general une fausse couche ces abondant tres epais et sa fait tres mal j ai vecu sa et je peu te dire rien avoir avec les regles aux bis a tous set que dieu vous garde
 laura
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrai savoir je ss en essai bebe jai hu mon cicle le 2 juin grace au site doctissimo jai pu savoir ma periode dovulation et de fertiliter
ki etai de 15 au 19 et ki indike ke le 22 normalemen nidation
en se momen jai un pe mal o sein et kelke ti vertige eske cela pe etre des signe ke cela et bien marcher ou pas
merci de vrotre repose
 laura
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ya t'il kelkun svp????
 laetitia67
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
en faite j'aurais du avoir mes regles le 29 mai, nous sommes le 24 juin et je n'ai toujours rien!! j'ai fais une prise de sang le 10 juin qui etait negative. mais toujours pas de regles est ce que j'ai fais ma prise de sang trop tot?? est ce que c'est possible que je sois come meme enceinte?? merci d'avance pour vos reponses
 laetitia67
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
en faite j'aurais du avoir mes regles le 29 mai, nous sommes le 24 juin et je n'ai toujours rien!! j'ai fais une prise de sang le 10 juin qui etait negative. mais toujours pas de regles est ce que j'ai fais ma prise de sang trop tot?? est ce que c'est possible que je sois come meme enceinte?? merci d'avance pour vos reponses
 mélissa
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
laetitia oui il y as possibilite que tu sois eceinte prend rdv avec ton gygy pour passer une echo

laura oui sa peut etre un signe, mais il faut que tu attende un retard de regle au bou de 10jours tu peut fair une prise de sang, 15jours un teste pipi, et si tu na toujours rien prendre rdv avec ton gygy pour passer une echo.
 laetitia67
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa je te remercie de ta reponse 'est ce que je pensai aussi que c'est possible que je sois enceinte mais vu que la prise de sang etait negative donc voila quoi! mais je vais prendre rendez vous avc ma gygy pour faire une echo comme sa je serais fixé! merci encore
 laura
Vendredi 25 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci melissa davoir rep
 mélissa
Vendredi 25 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
derien les fille et surtou tenai nous au couran aller je croise les doits pour vous.

pour ma par je vait arrriver au 8e mois et tout va bien pas trop de fatigue, pas de contraction de toute facon j'en ai pas eu pour ma fille il son prevu encors un gros bebe dans les 4kl ma fille faisait 4kl180 pour 53c, je voudrai juste qu'il arive un peu avan, mais bon vu que mon col est tres bien ferme voila bonne journée a touts
 Vanessa
Samedi 26 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

ma courbe indique bien une ovulation au 15ème jour, et puis environ 10jours après j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit? que peut pouvoir signifier cela? il me reste encore 3 jours avant que les présumés règles n'arrivent.
depuis le début des règles au 15ème jours varie entre 36.1 et 36.2 puis 15ème jours 36.5 et 36.7 jusqu'à présent! pensez-vous que la courbe descende progressivement ou alors le 14 ème jour elle descend et j'aurai mes règles. merci d'avance pour votre réponse.
 laura
Dimanche 27 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jespere pour toi aussi melissa ke tu acouchera in pe plu tot oui je vou tiendrai o courent
 shanna
Lundi 28 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai eu mes règles du 17au 20 mai exactement et j'ai un cycle de 29 jours.
nous allons bientôt entamé le mois de juillet et je n'est toujours pas eu mes règles du mois de juin (qui devait arriver le 13 au 16 juin), mon corps ne porte aucun des des symptômes d'une femme enceinte (ni nausée, ni vomissement, ou autre).
il m'arrive d'avoir des retards d'une semaine maximum et actuellement, j'ai un retard de plus de 18 jours donc plus de 2 semaines.

es-ce une éventualité que je sois enceinte??
merci.