quels sont les premiers signes de enceinte

 laetitia67
Dimanche 5 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les filles moi je vien juste vous dire que pdt 4 mois je n'avais pas de regles.... j'etai aller voir la gygy qui m'a dis que en faite c'etai un blocage car je n'avai pas eu mes regle comme il le fallai!! donc par momen on peut ne pas avoir ces regles pdt quelque temps! la maintenan je ne suis tjr pas enceinte dc elle ma fais faire les examen pr calculé le tau d'ovulation mais tout est bon dc c a mon copain de faire des test maintenan mai elle ma prescri du clomid a prendre.... est ce que quelqu'un en a deja pris et peut me dire en quoi sa consiste exactemen??? ( je suis en essai bebe maintenan depuis 9 mois!!! mai bon quand sa voudra venir sa viendra de ja... :) bonne soiree les filles
 sarah
Lundi 6 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
laetitia67, g déjà eu ce traitement pour un problème de dysovulation après 2ans d'essai pour bb2 il sert a te faire ovuler generalement on prescrit aussi un suivi écho ki n'est pas obligatoire. pour ma part, le traitement a bien agit en théorie j'ovuler mais pas de bb sur 6 cycles de traitement, par contre , il faut faire attention chacun réagit différemment, moi ça me déclenchait des migraines horrible pendant l'ovulation, g du arrêté car je ne le supportait pas, ensuite je suis passé sous stimulation simple (injection) après un test de hunner négatif je passe en insémination a la fin du mois, vpila pour ma petite histoire alors ne t'inkiète pas 9 mois c rien ça viendra.
Bon courage et bonne chance
 lamiss17
Lundi 6 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles coment aler vous?? benn moi je vien vous donner kelke nouvelle dc mon echo du sept c tre bien paser g vu mon bb dc il et en forme il bouge bien il a lair en tre bonne santé mon accouchement et prevu le 18mars. Donc plein de prise de sang et de suivi. Voila bonne aprem a vous tous et bonne chance a vous toute bisou
 lamiss17
Lundi 6 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles coment aler vous?? benn moi je vien vous donner kelke nouvelle dc mon echo du sept c tre bien paser g vu mon bb dc il et en forme il bouge bien il a lair en tre bonne santé mon accouchement et prevu le 18mars. Donc plein de prise de sang et de suivi. Voila bonne aprem a vous tous et bonne chance a vous toute bisou
 ines
Lundi 6 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles sa va?
lamiss17 si tout va bien c'est le principal tu va nous faire un ptit poisson lol
ici tout va bien ma grande a fait sa première rentrée des classe ce matin et elle n'a même pas pleurer et n'a pas fait pipi dans la culotte (elle est propre depuis deux semaines lol)
et ma ptite Luna va dans son trotteur elle adore sa mais pas lontemps quand même car elle est trop petite encore mais elle marche donc je lui est acheté des chaussure c'est trop mimi

bisous a toutes
 mélissa
Mardi 7 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou ines toutes la famille va bien ses le principale, moi ma fille est prope depuis 1mois elle a que 21mois sa ses cool, et mon petit pousse bien mange bien il est juste constipe en se moment mais bon
lamiss ses super que tout sz passe bien pas trop malade
 angela
Mardi 7 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mes derniers jours de regles remonte au 9 aout depuis plus rien j ai eu des rapports avec mon ami les deux semaines suivant l arret depuis quelques jours j ai un degout de nouriture ainsi que des renvois en permanence dois je faire un test
d avance merci de preter attention a mon message
 ines
Mardi 7 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa tu a de la chance que ta puce soit déjà propre :) pour la constipation tu peut lui mettre un peut d'eau hépar dans son bib comme sa il fera

angéla tu aurais du avoir tes règles quand?car si tu as du retard je te conseil de faire un test car il est tout a fait possible que tu soit enceinte

toujours pas de nouvelles d'aurore???
 Melaniie
Mardi 7 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu lees fille baah voilaa jvei passez une prise de sang Vendredii matin , Parce que Je susi a 20 jour de retard JE nes toujour rien Tout petiite douleur dans le baas du dos, J'suis degouter de la nourriture se ke je fait moi meme , j'souvent enviie de truc speciial ..je neei paa encore male au sein ! , Beaucoup de fatiguee?? :( Est Ce normale 20 jour de retard ? Voilaa je vous tiendrai au courant BiisOus les fille :D
 ines
Mercredi 8 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélanie 20 jour de retard c'est beaucoup soit tu as un déreglement hormonale soit tu es enceinte.je dirait que tu es enceinte vu les symptome que tu as.tiens nous au courant.bisous
 Melaniie
Mercredi 8 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu Ines Je te tiendraii au courant dé que je sais quoi :) (k) Bisouusss
 laura
Mercredi 8 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc ines non tjr pas nouvel de aurore c bizard sa fait un ti moment jespere ke tou va bien pour el et le bb
 lamiss17
Mercredi 8 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles ines c tt bien sa jte souhet vrement plein de boneur avc ta tite famille gspr ke moi sera pareil lol sinn melissa sa va pour lmomen jsui sui pa tro malade je v aser bien apart fatigue souven et je souet ke ton pti bou aille beaucoup mieu gros bisou a ttes
 julie
Jeudi 9 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai une kestion jai fai un test la semaine derniere ki etai +++ mai pa tres lisible donc pour etre sur jai fai une pds mai elle etai --- sauf ke la je nest toujour pa de regle(12j de retard) et jai mal o dos je suis fatiguer jai le ventre dur quand penser vs?????,
 ines
Jeudi 9 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
julie je te conseil de refaire une prise de sang mais dans un autre labo
 Melaniie
Jeudi 9 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu ines Je passe demaiin matin au labo pour ma prise de saang , je te tiien au courant Siinon toujour paa de regle 21 jour de retard , J'Malee au doos :( Beaucoup de fatiiguee Biisous a toii :)
 Melaniie
Jeudi 9 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou julie , Moi on ma dit k;e la prise de sang elle se voient paah avant 15 jour . Donc je seraii toi je referai une deuxieme fois :)
 fanny
Vendredi 10 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles, Sarah je viens de voir ton dernier message, alors tu passe à l'insimination à la fin du mois? moi j'ai repris mon traitement de puregon qui me conviens bien car les follicules se développe bien. Cela fera mon 4ème cycle sous puregon + ovitrelle. J'espère que cette fois çi sera la bonne! à chaque fois j'ai 2 beaux follicules de 21mm mais c'est un échec,. Je me demande si sa ne vient pas de mon mari, pourtant il avait fais un spermogramme l'année dernière qui était assez bon. Sarah tu disais que ton test hunner n'étais pas bon mais pourtant ton mari avait fais un spermogramme aussi? Je te souhaite bon courage, en espérant q'un ptit bébé sera dans nos bras en 2011! Il faut y croire, sa à marché une fois donc sa marchera une autre fois c sûr!
 ines
Vendredi 10 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélanie c'est vrai qu'il est préférable d'attendre avant de faire une prise sang au moins 10jours aprés le retard mais ce n'est pas obliger.pour ma deuxième fille j'ai fait un test 4jour avant mes régles qui ete positif et le jour même j'ai fait ma prise de sang qui été aussi positive.j'espere pour toi que tu aura un beau +++ ce soir ou cette aprém.bisous
 a2
Vendredi 10 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai besoin d'une réponse fiable et rapide s'il vous plaie. voila j'ai arreter ma pillule le 31juillet dernier j'ai donc eue mes dernieres regles le vendredi 5 aout, depuis pas de règles et deux résultats de test pipi différent le 1er positif et le second négatif. que faire ? es déja arriver a quelle quequ'une ? aider moi svp