quels sont les premiers signes de enceinte

 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oue ébin non si ta désidé de plu avoir de rapor avan le mariage ta pa besoin de la predre
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ok!! ça me rassure!! je ne sais comment te remercier, j'en serai tjrs reconnaissante! voila mon amail, si jamais t'as besoin de qqch sache que je serai tjrs disponnible à ton service!

chamsse_9jeanadams@hotmail.com
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
dac je voulé te demandé ta kel age sonsin
discrésion
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai 19 ans
 RASTACOQUETTE
Samedi 24 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUS ,alors ines je pense que ta accoucher la paula ta combien de jour de retard ? si elle sont concequent va faire une prise de sang , rania je ne pense pas que tu sois enceinte le fait de prendre la pilule sans avoir de raport je voit pas l utiliter le fait d avoir eu ejaculation sur le vagin a un petit risque mais cs pas enorme alors je te conseil d atendre tes regles et dans le cas ou tu les voit pas de faire un text de grossesse mais je ne pense pas que tu sois enceinte
 anais
Samedi 24 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
paula non je n avais pas de symptome a part le retard de regle
 paula
Samedi 24 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
anais je voulé te demande ave tu mal au ventre aven que tu fasse le test
 paula
Samedi 24 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pancé vou q'apré 1semaine de retar en peu fair un test de grossesse
 anais
Dimanche 25 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
paula non a part le retarde de regle je n avais aucun symptome pour mais trois grossesse et tu peut faire un test oui 1 semaine si tu est enceinte sa le marquera j espere pour toi un bo +++ moi j attend que mademoiselle ce motive a sortir je suis a j-7 tien nous au courant
 Genevieve
Lundi 26 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
jai eu mes regles dernierement, mais ce nétait pas aussi abondant que dhabiture, et il me semble que jai pris du poid... pourtant je prend la pillule... il mest arriver de loublier mais jai rectifier la note et jutilise toujours un condom de toute façon. Je n'ai pas de nausé ni de douleurs autrepart... Quen pensez vous???
 Genevieve
Lundi 26 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
jai eu mes regles dernierement, mais ce nétait pas aussi abondant que dhabiture, et il me semble que jai pris du poid... pourtant je prend la pillule... il mest arriver de loublier mais jai rectifier la note et jutilise toujours un condom de toute façon. Je n'ai pas de nausé ni de douleurs autrepart... Quen pensez vous???
 melissa
Lundi 26 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a touts comment sa va moi bien une semaine fatiguante entre le demenagement, ma puce il ete tan que sa se finisse le petit bouge beaucoup, et j'ai eu des colique pendant 3jours sa fait tres mal .
 aurelie
Lundi 26 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
voila j'ai eu mais régle le 8 avril mais je voudrai sa un cycle de régle et de combien de jour aven les prochene régle
puis sa fai une semaine ke j'ai mal en bas du ventre pui dans le vagin puis des envie de vomir
pouvai vou me dire comment sa ce fait
merci de votre reponse
 ines
Mardi 27 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles j'espère que vous allez bien?moi tout va pour le mieux
je viens vous annoncez que ma petite Luna est arrivée le 23.04.2010 à 01h46 et qu'elle faisait 3.510kilo pour 48cm de bonheur^^

désolée les filles je repasserais plus tard pour vous lire car je ne suis rentrée que hiers et mes filles me prennes tout mon temps
bisous a toutes
 RASTACOQUETTE
Mardi 27 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
gloire a dieu ines donner la vie il a pas ps plus mervzeilleux
 paula
Mardi 27 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salu les fille sava moi sava hier jai fai un test est il ète positif jaitè trè contente bisou a touse
 mélissa
Mardi 27 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
toute mais felicitation j'espere que tout ses bien passer ines
paula ses super je suis contente pour toi.
 tika
Mercredi 28 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr je suis une fille deja trop anxieuse là!g eu un rapport sans preservatif a j 13 et g pris du norvelo aussitot ds les delais et pas de risk à part xa j'ai eu des signes prmenstruels juste la douleur bas ventre a j 25 et a j29 g fait un test de grossesse ki etait negatif et l meme soir dc dimanche 18 avril j'ai eu mes regles le mercredi c'etait just de petites pertes jusko jeudi ,et depuis l jeudi g le ventr balloné des k g mange et certains matin o reveil pas de nausés l matin des eructations sont notés!et g souvent eu la colopathie fctionnelle
j'aimerais savoir si g dois m'inkiéter?
g cherch po a avoir un bébé
 dadou
Mercredi 28 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles félicitations à toi Ines Bisous
 ines
Jeudi 29 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
félicitation paula pour ce beau +++
tika si tu as eut tes règles et que ton test été négatif je ne pence pas que tu soit enceinte
merci les filles pour vos félicitations
ma puce est un ange elle est trop calme je suis toute gaga mdrrr
bisous a toutes