quels sont les premiers signes de enceinte

 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ya personne
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Laura, je viens confirmer la réponse très simple de fafa.Les pertes de sang de début mars doivent être considérées comme des règles à mon avis. mais si pas de règles le 5 avril, faites un test à nouveau.Bises
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir maire-pierre.pour ais je vous poser quelque question.si vous etes pas occupée?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
halise, vous voulez qu'on vous dise si vous êtes enceinte?mais vous êtes encore dans la période ultrasecrète de conception, si elle a eu lieu.Il faut attendre, mais les maux de ventre cela me fait penser à la traduction en douleurs de la peur de recommencer une fausse couche.Je me trompe?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Dadou, je ne me souviens pas que vous ayez dit avoir fait un test de grossesse, Là il faudrait le faire peut-être?(urines du matin)
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de mavoir repondu.marie pierre.qu'est ce que la periode ultra secrete.maux de ventre oui peut etre de peur de faire une autre fausse couche enplus elle etait tardive.la derniere date de mes regles etait le 03/02 et jai un sicle regulier. de 28jour a peu pres. je pensai que l'ovulation serait a peu pres au 18/03 avotre avis?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Agathe, pas de panique....quand vous oubliez votre pilule, prenez-vous ensuite deux pilules à la fois pour compenser? si c'est le cas et que c'est arrivé souvent comme vous dites, ne vous étonnez pas de tout ce qui vous arrive....vous jouez avec des quantités trop variables d' hormones d'où tous ces symptômes(surtout les seins qui font mal). Je vous conseille de revoir le mode de contraception que vous avez mis en place car vous jouez avec le feu.Désir inconscient de savoir si vous êtes fertile? ça peut arriver sans désir d'enfant...;mais si ça doit aboutir à un avortement, c'est trop grave. Mettez-vous bien au clair, y compris avec votre compagnon, et soyez cohérente.Bises.
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
maire-Pierre vous n'etes plus la?
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bon merci quand meme.Marie-Pierre.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Angelike, les règles que vous avez eues le 20 février sont la conséquence de l'arrêt de votre pilule au 15 février. suit un 'cafouillage' qui ne vous pas trop impressionné puisque vous avez continué d'avoir des rapports'tous les jours non protégés'....que voulez-vous qu'on vous dise? oui, vous avez bien risqué d'être enceinte et si vous refaites un test il se pourrait qu'il soit positif ....pouvez-vous attibuer les nausées et vomissements de ce matin à une autre raison?excès de nourriture ou de boisson, comme c'était le week-end?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Julie,
les pertes blanches sont à observer dans le cadre d'un cycle où elles changent d'aspect, d'abondance, de consistance. Votre question qui est très mal formulée signifie t'elle :'ai-je des pertes parce que j'ai utilisé un ovule?' ou bien 'ai-je des pertes qui signifient que j'ovule'?
L'ovule de pharmatex n'est pas si facile à placer au fond du vagin car il revient quelquefois au bout du doigt quand on retire le doigt.C'est un spermicide, à n'utiliser qu'avec quelqu'un en qui vous avez toute confiance au sujet des maladies sexuellement transmissibles, car il n'en protège pas.Il faut savoir aussi que son efficacité est annulée par une toilette au savon: exemple vous prenez un bain dans les douze heures qui précèdent ou les douze heures qui suivent et vous vous savonnez dedans, l'action spermicide du produit est annulée.vous l'avait-on expliqué? tenez-nous au courant si vos règles arrivent et repartez sur de nouvelles bases plus sûres.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère LINDSAY,
On espère avec vous que ça va marcher;rien d'étonnant que vous ayez mal au ventre, à type de congestion, avec ces traitements.
Bises.
 rose
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir moi c'est rose... j'aimerais savoir quand mon ovulation a été faite ce mois ci?moi et mon compagnon aimeraient avoir un bébé. sachant que j'ai été réglé le 02 fevrier.nous avons eut des rapports tout long de la semaine du 15 au 19 ??? a votre avis jai des chances???
 dadou
Lundi 23 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Marie-Pierre,
Oui j'ai fait un test de grossesse mais c'était négatif. (urine du matin) Bisous.
 muriel five
Mardi 24 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjs a toutes et merci a toi marie pierre
j'ai 39 ans et ces mon dernier recoure cette fiv j'ai plus que une trompe et elle est atrofiee donc plus possible naturellement
j'ai fait un test de grossesse positif vendredi a 16h du au stress de rien savoir et se matin il est negative
je descend doucement dans ma tete je pleure apres vs lire et me demande si je l aurrai ce stress et immence j arrive plus a gerer vite vendredi pour etre fixee par prise de sang qui elle ne se trompe pas en general
je croise les doigts et vous remercie de penser a moi et de repond
merci encore merci ca donne chaud au coeur de voir plutot de lire des personne qui essaie de comprendre merci a toutes muriel five
 rose
Mardi 24 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci fafa de m'avoir repondu. je netais pas sur de moi, je pensai plutot au 16 voir 17 fevrier. j'ai des regles plutot regulier d'environ 28jours.maintenant j'atend. jespere de tout en cas pour toute celle qui veulent un bb. je te donnerai des nouvelles... bise.
 rastacoquette
Mardi 24 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vonjour et merci de votre reponse 9jour de retard et toujour pas de regle par contre je vomi et j ai des nausser que faire ces une radion du cote genoux a faire donc vous pensez que je ne suis pas enceinte
 RASTACOQUETTE
Mardi 24 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mes derniere regles le 17 fevrier prise de sang le 17mars et pourtant toujour pas de regles serai je entrain de faire une fausse couche je perd pas de sang ni mal au ventre je comprend plus rien je suis perdu
 muriel
Mercredi 25 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je vous donne des nouvelles. j 'ai vu mon doc , je doit faire 1 eco, il croi k sai des kystes o ovaires, mais il m'a dit que si j'etait enceinte on le verrai. j ai 1 peu peur. merci de me repondre
 RASTACOQUETTE
Mercredi 25 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour muriel les kystes peuvent cacher une grossesse j espere de tout coeur que tu sois enceinte dieu te garde