quels sont les premiers signes de enceinte

 noémie
Samedi 2 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok dacor merci mais g limpression que c'est psychologique parce que quand j'y pense cela ne pas étre possible je venais juste de d'arrêter ma pillule et on a coucher ensemble un jour avant mes régles et cela fait 5 semaines et depuis tout et normal mais j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé mais c'est peu étre psychologique !!!
 noémie
Samedi 2 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a oui gé oublier cété un rapport protégé !!!
 Rastacoquette
Samedi 2 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba oui si ces dans ton cas je ne pense pas que tu sois enceinte donc ces psyco et puis si ta arreter la pilule ces peu etre ce qui fait sa
 dadou
Samedi 2 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut marie,
Alors j'ai poser quelque question à droite et à gauche. J'ai poser la question à 6 de mes copines et 5 d'entre elle ma confirmé que la température n'augmenter pas pendant la prise de dudu. Sauf une qui ma dit que sa température était treés haute. apparement sa n'augmente pas la température mais bon c pas tout les corps qui réagit de la méme façon essai de voir de ton coté et tient moi au courant.
Bisous et bonne chance.
 marie
Samedi 2 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou,
je voulais savoir ca car depuis dudu, ma temperature a monter je suis a DPO 20 et ma temperature reste haute! mais depuis dudu c'est encore plus haut et j'ai pas mes regles alors j'espere que c'est bon pour moi!
je te tiens au courant bien sure en esperant que ce sera une bonne nouvelle!
merci de m'avoir repondue aussi rapidement c'est adorable.
tiens moi au courant pour toi je te souhaite d'etre maman tres rapidement
gros bisous
 noémie
Samedi 2 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jte remercie bocou rastacoquette !!!! merci encore
 lydia
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt , depuis mnt 2 j g les douleurs des régles+ légers seignements plutot marrons foncés, c quoi au juste mes régles???!!!! Mais je ss enceinte de 1 mois!!! j'en ai parlé a ma mère elle en sait rien, g appelé ma Gygy sur son portable, elle m'a dit c tt a fait normal, et que ça pouvait arrivé chez certaines femmes les premiers mois? mais ça m'inquiète mon rdv est le 06/05 c'est long!
 lydia
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
g trop mal au ventre les filles, g peur que je ss entraine de faire une fausse couche, aidez moi svp
 lydia
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
les seignements mnt sont rouges, comme celles des regles, mais pas aussi fortes
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Petite Lydia,
Si vous avez des saignements qui s'amplifient , et un petit 'sac vide' à l'écho, vous faîtes peut-être un 'oeuf clair' ,une grossesse qui démarre et pour une raison inconnue, le petit embryon disparait très précocement à l'intérieur.Je vous conseille une consultation médicale avec échographie demain matin et sinon une prise de sang avec Bhcg pour voir s'ils se maintiennent ,augmentent ou diminuent.Mais on ne peut être sûre de rien pour le moment, car vous savez que des bébés jouent à cache -cache avec les règles de leur maman.....je veux dire que des femmes sont enceintes quelquefois en voyant durant quelques mois leurs règles apparaître....Bon courage et tenez-nous au courant : de tout coeur avec vous, Lydia; bises.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Marie,
Duphaston c'est de la progestérone, c'est donc normal que ça élève un peu la température comme dans la deuxième partie du cycle où on en a davantage parce qu'on a plus de progestérone.Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Milla,
Pas de souci, en épluchant les articles du site vous saurez tout sur les glaires cervicales successives avec leur description pour savoir si vous êtes dans votre période fertile (autour de l'ovulation ) ou dans une période infertile dans le cycle.Et le plus c'est de télécharger pour somme modique tous les conseils et détails pour s'auto-observer, toujours sur ce site ....merveilleux!!!Bonne découverte....
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Millie pour le petit récit de votre vie très avancée quand même pour votre âge! je suis édifiée par votre maturité et j'admire votre envie de vivre, et votre expérience. J'espère que le futur papa va suivre aussi après un premier échec de couple apparemment.Tous mes souhaits et continuez à mordre ainsi dans la vie avec entrain et gaieté.Bisous
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
A toutes, Ne m'attendez pas trop avant une dizaine de jours pendant lesquels je ne pourrai répondre , au mieux surveiller le forum, mais une autre animatrice le fera s'il y a urgence. mais je sais que vous vous débrouillez aussi drôlement bien entre vous!Bises à toutes!
 loulou
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a toutes, et un grand bonjour a Marie Pierre,

aujourd'hui, je suis porteuse d'une bonne nouvelle, je suis enceinte de 3 mois, grâce a dieu , j'ai attendu longtemps, mais le bon dieu a exaucé mon voeu le plus cher, j'ai une question à poser a Marie Pierre, mais ne pouvant répondre, peut etre une autre sage femme me répondra, jusqu'a présent, je n'ai pas trop souffert des nausées, mais ce qui me rends parfois la vie difficile, 'on ne peut pas tout à voir' c'est ce gout mettalique que j'ai constamment à la bouche, même après avoir pris un bon petit déjeûner, ou bien diner etc...il revient systématiquement, il me rend la gorge et la bouche sèche. Pour m'en éloigner, je dois avoir constamment un chewing gum ou bonbon a sucer ce qui n'est pas bien, mais je n'ai pas d'autre solution.Pour en savoir plus, je voulais savoir d'où provenait ce goût, est-ce de mes dents? ou est ce normal? ET SURTOUT vais je le supporter tout le long de ma grossesse, ou va t-il s'arrêter.J attends impatiemment des témoignages de celles qui vivent ou on vecu cette situation, et surtout des professionnelles qui connaissent ce problème. Merci beaucoup de m'aider car parfois il me rend irritable, et je ne sais plus quoi faire. bises a toutes les fidèles internautes, et à notre superbe équipe.
 dadou
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut marie,
sa fait 3 jours que j'ai arréter dudu et toujours pas de régles, j'ai des petite douleurs au ventre comme si mes régles aller arriver mais rien. Tout les matin je me léve en pansant que mes régles sont la et rien et mon docteur ma donner une ordonance pour faire une prise de sang dans les 10 jours aprés arrét de dudu pour voir si je suis enceinte car sa va faire bientot 4 mois que je n'ai pas mes régles bizarre non .
Bon j'attend je te tient au courant bisous.
 Rastacoquette
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous et dien didonc dadou je comprend ce que tu resens 4 mois 100 regles ces le stress total courage a toi ,loulou je ne suis ps expert mais moi ces pareil je doit avoir un chewing gum 100 sucre et ces insurportable j espere que sa va passer si dieu veut
 lydia
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr Marie pierre, g le regret de vous dire que g perdu mon bb hier, vers 17h chez moi, je ss allée de bonheur ce matin chez ma genyco, et y avait plus rien a l'echo, et ma dit la même chose que vous je suis tellement triste, et mon mari aussi mais fait comme si de rien était pour me consoler, et je vois dans ses yeux une tristesse plus que la mienne, ça me fait de la peine car g pas pu lui fairfe plaisir, il en voulait tellement de ce bb, je suis vraiment malheureuse, ^pourquoi ça m'est arrivé a moi, c koi le problème dans mon corp, ou g pas bien fais attention a moi et mon bb?
 rastacoquette
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lydia que ces triste ce qui t arrive je comprend j ai moi aussi fait une fausse couche avant je perdais du sang et a l echo plus rien j ai tellement pleurer mais dieu merci 1 mois plus tard j etait de nouveau enceinte et j ai accoucher d une merveilleuse petite fille donc je te dit courage qque dieu te garde et vous aurez votre ptit bb
 lydia
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette, mais ma genyco ma dit qu'elle veut pas me trouver enceinte avant au moins 4mois , le temps que mon corp s'habitue a je sais plus, et m'a prescrit de la pilule
et vous, votre fausse couche était votre première grossesse?