quels sont les premiers signes de enceinte

 mélissa
Lundi 6 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ludivine te as des grande chance d'etre enceinte 2mois de retard ses enorme prend rdv chez ton gygy car tu as tout les symptoe d'1 femme enceinte, fait vite je te le consingne
 Laurie
Lundi 6 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, jai besoin de vos conseils. Le mois passé mes règles sont arrivées avec 1 semaine d'avance. Elles ont durée 2 jours et c'était terminer. Ce mois ci, 2 jours de retard. J'ai mal aux seins et aussi des douleurs au bas ventre, tout comme si j'était menstruée, mais rien. Je trouve que sa ressemble beaucoup a une grossesse mais j'hésite a faire un test puisque j'en ai fait un apres mes règles anormal le mois passé et négatif. J'ai peur d'etre en psycotage.... Qu'en pensez vous ? Je devrais faire un test ?
 ines
Mardi 7 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
doudou si ton test est négatif fait une prise de sang pour etre sûre a 100% et ensuite prend rdv avec ton gynécologue
 laetitia67
Mardi 7 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les filles,
Ines comment va tu?, et tes enfants??
Melaniie et toi comment va tu??

DOUDOU, la meilleure solution serai que tu va voir ton gyneco pour voir se qui ne va pas!! moi pendant 4 moi pas de regle et je netai pa enceinte alor elle ma prescri un traitement pour les provoquer...! donc va voir ton gyneco!!
bon courage

bisou a tte
 raphaelle
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j ai eu mes regles le 19novembre, la semaine d apres j ai eu un rapport avec mon ami le mercredi 24 novembre j ai pris la pillule du lendemain le jeudi 25 novembre, le samedi 27 novembre j ai encore eu un rapport avec lui et il a joui en moi ce jour la j ai repris la pillule du lendemain le lundi (2 jours apres),
je sais que c est a tout prix a eviter mais ce qui est a eviter absolument pour moi c est une grosesse...
nous sommes le 6 decembre et je n ai toujours pas mes regles , je dis ca car a chaque fois que j ai pris la pillule du lendemain mes regles arrivai dans la semaine qui suivait la prise de cette pillule...
depuis j ai des rapports plus ou moin frequent avec lui avec reservatif.
je n arrete pas de me poser des questions a savoir si je pourrais eventuellement etre enceinte ou pas.. je dors plus, j en ai perdu le sommeil, cest devenue une obsession, j ai besoin de vos conseils c est assez urgent, je vous remercie toutes.
j attends vos reponses avec impatience
 leyla
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je souhaite savoir si je suis enceinte=
je n est pas de nausée je ne vomi pas mais mon ventre bat mes regles n arrives pas maintenent mais bientot . Si je ne les ai pas une semaine apre cette date je ferais un teste de grossesse
 samia
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je souhaite svoir si je suis enceinte .Il y a un mois ma deuxieme fois de mes regle son arriver avec 2 semaines de retard. la il ne sont pas encord la mais je sans mon ventre bouger quand je pose ma main desus je sens quil bat . je n est pas de nausse je ne vomi pas mais mon ventre a grossi
attention je n est jamais eu de rapport sexuele de ma vie es possible
aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 samira
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut peut on etre enceinte sans avoir eu des rapport sexuele
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je n ai jamais eu de raport sexuel mais je crois que je suis enceinte.
le moisdernier sont arriver mes deuxieme regles avec deux semaines de retard comme toi samia et ce mois il ne sont pas encord arriver . je ne vomi pas pas de nauser mais mon ventre bat et l a grossi j ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi les filles
 laetitia67
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut

Melanie tu ne peut pa etre enceinte si tu na jamai eu de rapport sexuel!!!

Samia pareille que melanie imposible de tomber enceinte sans avoir de rapport sexuel!!!!!
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui mais pourquoi mon ventre bat
 mélissa
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sauf si vous avez fait des froti frota une seul goutte suffi pour vous rassurer fete un teste de grossesse
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
c est quoi des froti frota ??????????????????????????????????
 mélissa
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
si tu tes frote sex contre sex sans penetration
 mélissa
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
leyla oui tu peut mes pas sur je n'est eu aucun symptome pour mes 2grossesse ni au debu ni a la fin le mieu ses d'attendre

rachelles si tu as trop de retars fait un teste , la pilule du lendemain doit te proteger mais on ses jamais apres les deregle tout
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j ai une question pour toi melissa=
pendant tes grossesses tu na pas eu de symtomne
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu sais pourquoi mon ventre bat
c est comme si j avais un deuxieme coeur dans le ventre.Je suis celibataire et j ai jamais fait l amour je ne conprend pas pourquoi je serai enceinte toute mais amis me dise qu il ne save pas mais une ma dit peut etre c est le bebe!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ecouter mes regle sont arriver que deux fois dans m vie des que ma deuxieme fois mes regles sont arriver j ai le coeur qui bat dans le ventreet la deuxieme fois il sont venu avec 15 jours de retard et la il n arrive toujour pas peut etre c est comme ca au debut
bisoous je vous aime
 raphaelle
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
alors en fait persone a l intention de repondre a mon message, si je comprend bien ca ne vous derange pas d expliquer des choses aberates du genre qu il faut avoir un rapport sexuelle pouır etre enceinte mais par contre une question correcte ca depasse tout le monde....
Melanie, Marie a enfantee Jesus et voila la fin de l histoire, mais toi tu es juste une igorante!
alors calmaty arrete de parasıter un forum puisque tu a meme pas au minimum 1 rapport sexuelle!! on est e 2010 et y a ecore des igorants comme toi, je trouve ca fou...
 laetitia67
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melanie tu as quel age si c'est pas troo indiscret??