quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
zouzou moi je n' ai pas eu de traitement pour tomber enceinte car je suis trés féconde ^^ il a fallu un oubli de préservatif et voila.donc pour ce point je ne pourrait pas t'aidé mais il y a d'autres filles sur ce forum qui ont le même traitement que toi
bonne fin d'après-midi
bisous
 LILIE
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci sarah et ines pour vos reponces!!!
J'ai appeler ce matin la PMI je sais pas trop cest quoi c'est le planning familiale qui ma donner se numero et il mon expliquer que j'été pri en chare par eux jusqu'au 7mois de grossesse que je n'avait aucun papier a faire pendant ma grossesse il se charge de tout faire a ma place (comme je suis jeune je pence) donc j'ai rendez vos vendredi 22 janvier la bas avec un gygy j'ai hâte dy être !!!! :-D
Mais les miss vous mavai di que la secu nous prend en charge a partir du 6eme mois ses sa ? donc ensuite quand je serai au 6eme mois je doit faire quoi pour pouvoir bénéficier de cette prise en charge ?
Merci de vos reponce bisou!!!!
LILIE
 RASTACOQUETTE
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dadou cs cool que tu va bien,lilie sa va ce faire automatiquement pour ta secu ines je te comprend la fin de grossesse est dur pour les kilo cs ps tres grav'e courage a vous tous
 dadou
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Cocou et oui je vais bien. Pour le moment j'ai mi l'idée d'avoir un bb de coté. La je me consacre à mes vacances pour l'île Maurice et d'emprofiter de la vie et aprés on verra pour le bb. Mon compagnon est ok avec moi donc c bon.
Je suis toujours en vacances et profite de la plage et du soleil(j'habite à l'île de la Réunion). Il me reste 2 semaines donc j'emprofite.
Rastacoquette comment a ton tit bout chou?
Ines courage a la fin tu auras un beau petit bb. Bisous a vous toutes
 rastacoquette
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou il va bien grace a dieu il a la conjonctivite mais cs de ma faute je l avais donc voila massinon il grossit et grandit je suis tres heureuse de l av oir eu diue merci comme tu dit dadou les chose vont ce faire ta raaison ne te prend pas la tete
 sandrine
Mardi 12 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, cela fait 1 semaine que je n'ai pas eu mes regles, est-ce possible que je sois enceinte??
 rastacoquette
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou sandrine ces tout a fait possible que tu soit enceinte mais cs ps obliger fait un text de grossesse de preference une prise de sang qui est plus sure comme sa tu aura reponse a tes question
 mélissa
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a tous commen sa va moi sa va je vai pas tarder a aller au travail, sa me tir en bas du ventre, et la fatigue sa ses terible,
bonne journée a tou le monde.
 jam
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, nous avons moi et mon mari chaque jour un rapport non protégé. Mes premières règles datent du 6/12/2009, cela fait aujourd'hui un peu plus d'un mois que je n'ai pas mes règles et je ressents des vertiges à certains moments, sorte de malaise.

Y a t il espoir de penser à une grossese ?
 ines
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jam si le 6decmbre est le premier jour de ts derniere regles et que tu a normalement un cycle regulier la tu as du retard donc fait un test de grossesse ou une prise de sang
 RASTACOQUETTE
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou jam ces tres bien partit pour toi je pense que ces bn fait une prise de sang pour etre sure ines comment va tu ? M2LISSA COURAGE CES QUE DU BONHEUR D ETRE MERE
 ines
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette comment vas tu ?moi bof j'ai super au dos,je suis trop fatigué enfin ce n'est pas la grande forme mais bon je fait avec ^^
le 19 je rentre dans mon 7eme mois!!!je trouve que sa commence a passé
bisous
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ines tu va voire sa va super vite et bb va etre la si dieu veut aller courage
 ines
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette.c'est vrai que j'ai ate qu'elle soit auprés de nous!!!!!!!
 mélissa
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, dit moi rastacoquette ses ton 2enfants, si oui commen sa ses passer le 1 n'est pas trop jalou, car moi ses se que j'apreende 1peu ma fille a 14mois et j'ai 1peur de la jalousie, merci
 mélissa
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, dit moi rastacoquette ses ton 2enfants, si oui commen sa ses passer le 1 n'est pas trop jalou, car moi ses se que j'apreende 1peu ma fille a 14mois et j'ai 1peur de la jalousie, merci
 Linda
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Avec mon ami nous avons décidé que j'arrête la pillule donc le 05 janv 2010 après la fin de mes règles nous avons eu des rapport un peu avant mes règles et depuis que j'ai arrêté ma pillule ( sa fait 1 semaine que je l'ai arrêté ) j'ai un cycle normalement de 21 donc mon ovulation devait tombé le 8 ou 9 janv 2010 hier 13 jan on a eu un autre rapport et aujourd'hui j'ai perdu du glaire cervicale !!!

Est ce possible que je sois déjà enceinte ?
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou mélissa ba tu voit tout le monde me disait que il aurai eu de la jalousie mais au contraire elle sont souder et heureuse d etre soeur et la mon fils est neee et bien elle sont heureuse d avoir un ptit frere tu sais depuis la grossesse j ai preparer ma fille a la venue de sa soeur et aussi de sont frere et il a pas de jalousie ,ces a toi de bien faire comrendre a ta puce quelle reste dans ton coeur et qu il est assez grand pour aimer 2 gosse aller les fille ces que du bonheur ,LINDA je ne pense pas que tu sois deja enceinte mais peu etre que tu ovule a toi d ecouter ton corp je te conseil d aller sur le site il t explique bien pour ces histoire de glaire exemple moi depuis le 13 j ai une perte de glaire et je suis presque sure que j ovule et quand je conte mon cycle il tombe bien avec le 13 mais comme sa fais a peine 1 mois et 18 jor que j ai accoucher ba j essaie de voire si mon cycle reviens de ton cote ecoute ton corp mais celon moi tu va rentrer dans ta phase d ovulation
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ines tu va avoir une magnifique petite fille courage et que dieu vous garde aller les filles encore de tres bonne nouvelles dadou j atend ton gros +++++
 lina
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut Ines

pense tu qu'on puissu tomber enceinte au 15èm jours si l'on est sur traitement d'ovulation ? je précise que je suis sur traitelent de primolut nor
merci