quels sont les premiers signes de enceinte

 CELINE
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 24 mars 2009, depuis une semaie j'ai des nausées et depuis 2 jours toute la nuit, dès que je mange j'ai 'impression d'avoir manger en grosse quantité alors que je ne mange presque rien! J'ai les tétons durs et mes mamelons se sont élargis, mes seins grossissent en largeur!
Est-il possible que jesois enceinte?
Cordialement
 louna1193
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
tous les mois entre le 23 et 25 j ai mes regles, et la au mois de mars j'ai eu mes regles le 25 /03 mais juste un saignement, 7jours apres les voila de retour pendant 8 jours comme d habitude, là ça fait depuis le 7 avril qu elle sont fini, le 13 avril voila que je resaigne quelque goutte, j ai mal au ventre, gonflé. envi de vomir par moment.
que doit-je pensé, je ne comprend pas pourquoi il y a eu un soucis comme ca,
pensez vous que je pourrais etre enceinte?
je vous remercie
 rastacoquette
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tos celine peu etre bien je te conseil d attendre quelque jouret de faire un text clearblue ces le top comme text meme si ta pas de retard si tes enceinte il te le dit moi sa ma fai sa louna sa me parait bizzare de perde autantde sang je te conseill d aller voire un gyneco car qui sait
 louna1193
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je te remercie.
je vais acheter un test auj et comme ca je serai fixé.
je vous tiendrais au courant
 louna1193
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mais pense tu que je pourrais y etre?
 lydia
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci bcp les filles, si c le cas c une bonne nouvelle pour moi et mon cheri! je vous tiendrai au courant, demain je ferai une prise de sang. bon courage a vous tte!
 rastacoquette
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
louna je pense pas mais ont ne sais jamais fais le text comme sa tu sra fixer
 caroline
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lenou et dadou voila jvous est promis de vou retenir au courant alors j'ai fai une prise de sang et les resultat on etais positif je suis enceinte de 2 mois je suis trés heureuse je vous fai de gro bisous
 lenou
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour caroline

je suis trop contente pour toi!
merci de nous avoir tenu au courant
je te souhaite une bonne grossesse prends soin de toi.

a bientot
bisous
 lenou
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles

vous en pensez quoi de ma temperature?

35.9
35.9
35.9
35.8
35.8
36.3
36.1
35.9 aujourd'hui

ce sont mes premieres mesures de temperature je la prennait pas avant
sur le site ou je fait ma courbe, ca me marque DPO a hier.
ca veut dire quoi?

merci pour vos reponses
bisous
 louna1193
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je viens de faire le test, hélas il es négatif.mais je suis quand meme inquiete d avoir mal comme ca au ventre et d avoir le ventre gonflé.
 lila
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi je parle a tous qui penser bcp dans leur tete d'avoir un bebe moi je veu vous dire sais d'oublier sa dans votre tete et vous verai sa irra mieu et sa marchera
 CELINE
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr,
merci rastacoquette de m'avoir répondu!
Jai fais un test ce matin qui été négatif, je vais attendre encore une semain et je vais en refaire un, je trouve que j'ai un gros ventre en plus en ce moment.
 sara
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jai un retard de 4jours pour mes regles
mon derniers rapport xuel été il y a deu mois et aprè ceci jai eu mes regles normalemen c'est a dir le moi dernier
il y a environ deu semaines jai fai un test de grossesse et il n y avai rien
est ce que c juste un retard ou je pourrai etre enceinte
(je ne vomi pas jai un tout peti peu mal au ventre et jai tjrs une envie de mangé )
 LILIE
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou sara je pence que non tu ne doit pas être enceinte car je pence qu'au bout de 2mois le test l'aurais détecter mais bon pour etre vraiment sur va faire une prise de sang la au moins tu sera fixer .... voila bisou
 rastacoquette
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ba sara je pense pas que tu sois enceinte lenou je trouve que ta courbe est normal tu essaie de voire si tu ovule ces pas evident
 dadou
Vendredi 17 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut caroline,
Merci de nous avoir tenu au courant.
je suis trés contente pour toi.
Bonne Grossesse et tient nous au courant de ton évolution.


 rastacoquette
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt dadou ba pour moi je suis remplie de nausser et de fatigue ces vraiment tres dur ma consultation bien dans l ensemble grace a dieu il ma fait une echo perine car ces trot pour voire l embryon et il a pas put entendre le coeur mais a vu qu il battait et je les vue aussi sa fait du bien mais je suporte pas ces echo j ai rendez vous le 18 mai si dieu veut pour voire si le bb est former et si tout va bien .et toi comment va tu ?
 lydia
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonne grossesse rastacoquette, je souhaite pour toi un beau bébé en bonne santé!
 lydia
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles, je viens de récupererles résultats de mes analyses, et le taux bhcg est de 1500 ui, pouvez vous interpréter ces résultats, je ss impatiente de le savoir, je pourrez pas attendre le rdv chez la genyco, merci d'avance!