quels sont les premiers signes de enceinte

 paula
Mardi 27 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salu les fille sava moi sava hier jai fai un test est il ète positif jaitè trè contente bisou a touse
 mélissa
Mardi 27 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
toute mais felicitation j'espere que tout ses bien passer ines
paula ses super je suis contente pour toi.
 tika
Mercredi 28 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr je suis une fille deja trop anxieuse là!g eu un rapport sans preservatif a j 13 et g pris du norvelo aussitot ds les delais et pas de risk à part xa j'ai eu des signes prmenstruels juste la douleur bas ventre a j 25 et a j29 g fait un test de grossesse ki etait negatif et l meme soir dc dimanche 18 avril j'ai eu mes regles le mercredi c'etait just de petites pertes jusko jeudi ,et depuis l jeudi g le ventr balloné des k g mange et certains matin o reveil pas de nausés l matin des eructations sont notés!et g souvent eu la colopathie fctionnelle
j'aimerais savoir si g dois m'inkiéter?
g cherch po a avoir un bébé
 ines
Jeudi 29 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
félicitation paula pour ce beau +++
tika si tu as eut tes règles et que ton test été négatif je ne pence pas que tu soit enceinte
merci les filles pour vos félicitations
ma puce est un ange elle est trop calme je suis toute gaga mdrrr
bisous a toutes
 tika
Jeudi 29 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines ,c'est le fait delire sur des post regles anniversaires ki m'as fait craquer!
felicitations ines !
 Minadaims
Jeudi 29 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je viens de lire quelques messages et je pense que certaines d'entre vous pourront me répondre.
J'ai eu quelque problèmes gynécologique il y a 2 ans, je ne pouvais pas avoir de bb si je ne prenais pas de traitement car des kystes empécher mon ovulation, bref, grâce à un traitement au hormones tout es rentré dans l'ordre.

Je suis aller vois ma gynéco en mars (contrôle) et elle a changé ma pilule pour me préscrire DESOBEL Gé 20 ! je suis en couple et nous avons des rapport réguliers non protégé puisque je prends la pilule.
A la fin de ma première plaquette je n'ai pas eu mes règles, juste quelques pertes brunes. Certaines ont elles rencontrés le même problème ? ou savez vous ce que cela peut être ? j'ai lu sur un autre forum que cela pouvait être signe de grossesse (jamais entendu parlé auparavant) Qu'en pensez vous ?
J'avoue que j'ai bien pensé à fair eun test de grossesse mais je me demande si c'est necessaire !
 RASTACOQUETTE
Dimanche 2 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous super ines mon fils fait toujour pas ces nuit mais il est tellement chou tu verra ces un bonheur ,DADOU comment va tu ? minadaims je ne pense pas que tu sois enceinte simplement quand ont prend la pilule sa peu arriver qu il est de grand retar ou des ptites pertes
 ange347
Dimanche 2 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous voila je voulais savoir si je sui enceinte ou pa car j'ai des douleur au seins, au bas ventre parfois , le plu important c'est que j'ai un retard de régle de 4 jours je c pa quoi en penser surtout qu'il y a 4 jour je suis aller au planing famillial il mon fait une échographie mais le gygy ne voyer rien il mon préscri un prise de sang mais je doi atendre que ma cmu redémarre pour la faire alor je voudrais avoir votre avis merci d'avance
 ines
Dimanche 2 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ange347 si tu es enceinte a l'echographie c'est normal de ne rien voir.seule la prise de sang pourrat te donné une réponse
rastacoquette je t'avoue que sa me fait drole que Luna face ses nuit aussi tot mais bon je ne vais pas me plindre lol
et sa lui fait conbien de mois a ton ptit homme minant?
bisous a toutes
 ange347
Dimanche 2 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines je vais aller faire la prise de sang lundi pour voir je vous tien au courant merci pour tout !!!
 jean marie esther
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je voulais savoir si je suis enceinte j'ai eu des rapports sexuelles non proteger et mon mec n'est pas ejaculer dans mon vagin alors j'avais mes regles durant 10 avril et maintenant il est 2 mai g pas encore eu mes regles. g des seins qui me font mal puige savoir si je suis enceinte................
 ange347
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
prise de sang faite ce matin j'atend les résultats je stresse j'atend toujour un +++ car j'ai envie de cette grossesse 6 jour de retard oujourd'hui jéspére que cela va étre un ++++ car mon copain et moi atendons avec impatience l'arriver de ce bébé !!!
 anka
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
alors voilà!! j'aimerais vraiment savoir ! pour le moment j'ai un retard de règle de 8 jours et depuis des petits symptomes du genre mal en bas du ventre, douleur au sein gauche ou droit et je sens une mauvaise circulation de sanguine!! qu'est ce que cela veut dire ? une possibilité de grossesse ?? et que sont vraiment les symptomes ressentis pour savoir si ont est enceinte ?? merci de me répondre. en attente de votre réponse qui pourrait enfin m'éclairer!
 ines
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ange je croise les doigts pour toi tiens nous au courant
anka avec ton retard il est possible que tu soit enceinte mais fait un test ou une PDS
 ange347
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jé fait la prise de sang jaten les résultat je les oré ce soir a 17h je vous tien au courant merci pour tou !!!!!!
 anais
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila ma princesse c est decidé a sortir vendredi 30 avril elle fesait 4.730k et 52 cm elle est arrivé a j-2 c est un ptite ange je ne l entend pas !! enfin bon courage a tte celle qui attende encore bis
 ange347
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila comme prévu les résultat de tré bo ++++++ jchui tro contente biz a bientot
 ines
Lundi 3 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
félicitation anais pour ta petite puce.c'est un beau bébé di donc!!!!
et félicitation ange pour ce beau +++
 fanny
Mardi 4 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou tous l'monde! Sarah, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis également sous traitement pour avoir bb2 qui ne vient toujours pas. Le moral est assez bas après 2 ans et demi d'attente je désespère. Tu prends un traitement toi aussi Sarah? et vous les filles, connaissez vous des personnes qui ont connu la même expérience? avoir un enf naturellement et bb2 ne viens pas? Ma fille à eu 3 ans en février, et je ne voulais pas beaucoup d'écart et bien c'est foutu! elle me réclame une petite soeur ou un petit frère, car des fois elle s'ennuie. J'ai mal coeur de penser que j'aurais peut-être qu'une fille unique, et j'en serais malade
 sarah
Mardi 4 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny, bien sur je me souviens de toi ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, pour moi non plus bb n'est toujours pas la j'en suis a 22 mois d'essai sans succès, sauf que la je passe à la manière forte, je suis suivi a la PMA de ma région, je commence un nouveau traitement fin mai (puregon en injection et ovitrelle pour déclencher l'ovulation) ça veut dire écho toutes les 2 jours je mise bocoyp sur ce traitement. on m'a stoppé le clomid qui n'a servi à rien c de la perte de temps et toi, tu en est où des traitements?