quels sont les premiers signes de enceinte

 sarah
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
julie, après avoir lu ton post, je pense à un déréglement hormonal je te conseil de ne pas trop attendre tu as un retard assez conséquent. et si tu es enceinte tu as raison de ne pas avorter moi j'essai d'avoir un deuxième bb depuis juillet 2008 et rien alors si tu as la chance d'en avoir un profites-en 20 ans c l'âge idéale et en plus tua s l'air d'avoir un couple stable
 julie
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, oui j'attends vendredi pas plus! j'aviserai a ce moment là ! je te tiendrai au courant! :)
merci pr tout en tt cas!
Bon courage pour Bébé 2 , tu va y arrivé , ya pa de raisons! :) biz
 LILIE
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou RASTACOQUETTE, dadou, Et bien sur les autre Miss lol
Comment aller vous moi sa va bien super Hier je suis aller au medecin pour quil me prescri des medicaments dont jai le droit pour des petits bobo lol.
Vendredi jai la prise de sang pour la trisomie 21 Mais normalement ia pas beaucoup de risque vu mon age et la clarté nucal du foetus donc tan mieu.
Sinn RASTACOQUETTE il a quel âge maintenant ton pti bou????
7 kilo c'est vraiment un beau poids!!!
Je voi que tu dit sa pe aller ? ia quelque chose qui ne va pas ?
Sinon les autres miss comment vous aller vos essai, vos gossesse,vos pti bou?
G.bisou
LILIE.
 selin
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
J'ai 20 ans jai eu mes regles le 2 mars et jai eu un rapport avec mon copain jai pris la pillule du lendamin et ojourdui jai mes regles de nouvo mais je suis tres perdu je voulais que vou maider tres rapidement svp quecequil fait sa? pourquoi jai mes regles 14 jour apres les avoir eu??? reponder moi en email svp merci bcpp
 Lys
Mercredi 17 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , a toutes , je suis une nouvelle dans le site , et si l occasion me le permet , j ai des petites questions a poser a certainement celle qui veulent et peuvent me répondre . Ma question est celle -ci , j aurai un cycle régulier de 28 à 29 jours fessant mes courbes de température j aurai constater que mon ovulation se produit tout les 13ième jours de chaque mois or ayant faite un peu d études d une façon générale nous savons que l OVULATION doit être entre 14 ou 15 jours du cycle ( pour les cycles de 28 à 29) . Comment expliquez vous cela ? Autre chose , je suis en essaie BB1 depuis C3 toujours pas de grossesse , je commence a me poser des questions pourquoi toujours rien , sachant que j ai 34ans ...........Merci de tout coeur a celles qui aimeraient bien m aider a comprendre mes troubles.
 RASTACOQUETTE
Mercredi 17 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS WHOUA DADOU 1 SEMAINE TA RAISON ATEND ENCORE COURAGA LILIE SUPER COOL POUR TOI NN JE VAIS BIEN GRACE A DIEU CELESTRE A 4 MOIS LE MEDECIN MA DIT QU IL A UN BON POID
 thuloux M
Mercredi 17 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , je suis assez stressé , j'ai u des trace de regle kan je di trace c kelke goute seulemen et mm pa une journé .. depui plu rien ... je n'arrete pas d'avoir des nausé, des boufé de chaleur, je mange beaucoup plus dun cou et apres j'ai des envi etc, des changemen dhumeur que moi meme je ne comprend pas ... Je n'es pa encore les seins qui me font mal mai il son plu gros ... et j'ai donc fai un test de grocesse mais il ma mis negatif ( je ni croipa vraimen) Enfin bref , je ne peux pas allé chez le medecin pour me faire prescrire une prise de sang pour savoir parce que je n'est pas un sous et que pour acced& au resultat des prise de sang il demande 75e .. Je me pose vraimen des questions, j'espere avoir de vos nouvelles, Je n'ose pas en parlé encore a mon conjoin t'en que ce n'est pas sur car sa ne fai que 3ansque nous etes ensemble et je prefere etre sur avant tout ^^ ! Merci d'avance !
amicalement
Mlle thuloux
 RASTACOQUETTE
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS THULOUX JE PENSE PAS QUE TU SOIS enceinte alors ce que je te conseil si tu a vraiment des doutes dans 4 jour refais un text pipi et si negatif tu doit certainement avoir un bloquage il faut que t aille voire ton gygy
 noufnouf
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,alors voila j'ai des rapports reguliers(tout les weekends) et non protegé avec mon copain depuis quelques mois.j'ai eu mes regle la derniere fois le 16 fevrier et depuis une ou deux semaines, j'ai des bouffées de chaleur des vertiges,je suis affamée j'ai tout le temps envi de faire pipi et j'ai tout le temps soif
j'ai mal au sein il me paraisse lourd,je suis fatiguée et j'ai des sensation bisare dans le bas du ventre.y'a t'il possibilité d'une grossesse?
merci d'avance
 @nounouf
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
et bien écoute il y a des possibilités que tu sois enceinte,... c'est en général la conséquence logique et naturelle (quand tout fonctionne bien par chance) d'une union sexuelle... (sans protection ni contraception...) mais il n'y a qu'un test ou une prise de sang qui te le dira ma grande !


 noufnouf
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci beaucoup,si je n'est toujours pas mes regle ce weekend go to acheter un pipi test !=)
 mélissa
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a tous moi sa va fatigué, j'ai rdv la semaine prochaine avec mon gygy et a mon avis je vai me fair arete car 45min de route aller et45min retours +la journée travail sa fait beaucoup et je fatigue surtou quand je suis du matin le reveil sonne a 3h30 et je n'arive plus a me lever, bref bebe bouge beaucoup, et j'ai des remoter dacide apar sa va.
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Selin,
Il ne faut pas du tout vous étonner d'avoir de nouveau des saignements .Ce ne sont pas des règles mais des hémorragies provenant de la bombe d'hormones que vous avez absorbé dans la pilule du lendemain.....songez quand même que la pilule du lendemain est en une seule fois la dose d'hormones de DEUX MOIS d'une pilule progestative......si vous voulez ruiner votre avenir maternel, recommencez souvent....
Il faut surtout que vous fassiez le point avec votre copain: est-ce du sérieux entre vous? si oui, comment peut-il participer lui aussi à partager la responsabilité de la non-conception d'un enfant, sans vous obliger à en supporter tout le poids? essayez de regarder dans ce site comment votre cycle naturel fonctionne et prenez-vous en main, par l'observation, où par une contraception moins occasionnelle.
Je dois vous souligner aussi que, d'une façon paradoxale, il est recommandé sur la notice de la pilule du lendemain, de faire un test de grossesse deux semaines après l'avoir utilisée....On croit rêver: on se bousille la santé et en plus ils ne sont pas sûrs que cela soit efficace...à noter que cette efficacité recherchée agit à la racine de la vie par avortement précoce...si on se situe dans la période où le bébé a déjà pu être conçu.Ceci pour dire que l'éthique n'est pas tout-à-fait la même que dans la prévention....
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Lys,
Bravo pour votre auto-observation et votre régularité! mais une ovulation le treizième jour c'est on ne peut plus 'normal'! et je dirais même qu'une ovulation le dixième jour où le dix-huitième jour est aussi 'normale'....tout dépend dans chaque cycle du déroulement du programme: programme court ou programme long, peu importe! on n'est pas des machines, mais des êtres fantaisistes,délicats et intéréssants, nous les femmes,et ç'est vraiment une merveille de recommencer l'aventure chaque mois avec des variantes!.....Tout est sur le site pour apprendre plein de choses et mieux se connaître: ainsi ,en essai BB, on met plus de chances de son côté.A partir de trente ans la fécondité baisse d'une manière générale, mais on peut être encore largement enceinte jusqu'à la quarantaine et même après avec succès....donc, bonne chance!Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Lucie,
la réponse arrive peut-être un peu tard, mais si vous avez eu vos règles, nul besoin de faire la prise de sang à mon avis.
bises
 patricia
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , a vous tous , voila j a'i pris la pilule du lendemain le 1 mars avec 48h de retard , g eu des saignements qui ont duré 1 jours le 10mars au 11 mars , g eu mes régles la semaine du 15 fevrier .g eu des rapports non protégees avec mon mari car , on veut un bb maintenant .Aujourd'hui, g des nausées , le bas du ventre gonflé des envies suis - je enceinte ou pas

je fais un test de grossesse 2m1!!!
 ines
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allé vous?moi sa devien dur dur ma princess doit pointer le bout de son nez dans un mois j'ai trop ate.je commence a avoir des naussée un grosse perte d'apéti et la constipation bref c'est pas le top et y'a toujours ses fichues contractions grrrrr
dadou tiens nous vite au courant.je croise les doigts pour toi ma belle
rastacoquette di donc ton loulou est bien!!!7kilos c'est un beau tit bébé ^^
zouzou sa a donné quoi alors?
patricia on di que la pillule du lendemin est efficace lors d'une prise de maximum 12h aprés le rapport a risque (si mes souvenirs sont bon) donc fait ton test demain et tiens nous au courant
courage a toutes celles qui attente un beau ++++
bisous a toutes
 pamela
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille voilas je devais avoir mes regle le 12 mars et le 13 mars j'ai commencer a avoir des naussee et tres mal au ventre le 14MARS j'ai u tres mal a la tete et tjrs mal bas ventre et mais naussee sont tjrs presente LE 15mars j'ai encore mais naussee et encore mal bas ventre des douleur dans la poitrine et quand je respire sa me tire dans le ventre je suis degouter du cafe sa fait 2 ans que j'ai arreter la pillule et que mon fiancee et moi esseyons d avoir un bebe j'ai 20 ANS et je desire plus que tout au monde un ptit bebe esque pour vous je serais enceinte cela fait 9 jour que je n'est pas u mes regle repondez moi vite merci
 LUCIE
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR

JE VOUS REMERCIE MARIE PIERRE POUR VOTRE REPONSE JE DESESPERE UN PEU QUAND MEME CELA FAIT DEJA 15 MOIS QUE NOUS ESSAYONS D'AVOIR UN ENFANT JE SUIS CONSCIENTE QUE CELA PREND DU TEMPS MAIS NOUS AIMERIONS TELLEMENT AVOIR UN BEBE.
JE VOUDRAIT ENCORE VOUS POSEZ QUELQUES QUESTIONS EST CE QUE LE STRESS LE SURPOID PEUVENT JOUER ET QUELS CONSEIL POUVEZ VOUS ME DONNER JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE.
MERCI

 pamela
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
dit les fille repondez moi svp j'aimerais savoir se que
vous pensez