quels sont les premiers signes de enceinte

 lydia
Mercredi 14 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles, voilà je suis encore déçue, je viens d'avoir mes rrrrrrrrrrrrrrrrr !!! c'est la 5eme deception après ma fausse couche! enfin, je vous ai promis de vous tenir au courant de mes nouvelles, mais c'est une nouvelle aventure qui va commencer ;)) alors a bientot! bon courage les filles.
 Flora
Mercredi 14 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Ines
merci pour ta reponse; tu m'as beaucoup soulagée car je t'assure je serai heureuse d'etre enceinte. dis moi Ines est ce normal que j'ai les titillement au bas ventre et pendant combien de temps vais je le ressentir. je ois te dire que je n'ai pas tout le temps mal.
merci et bonne journée
 sof971
Mercredi 14 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je suis nouvelle sur ce site, j'ai arrêter ma pillule il y a 2 mois, le mois dernier j'ai eu mes règles et ce mois - ci normalement je devais déjà l'avoir
depuis 6 jours et toujours rien . J'aimerai savoir serait-ce possible que je sois enceinte car depuis quelques jours je ressens des choses bizarre comme
quand je mange quelque chose j'ai envie de vomir mais je vomis pas et j'ai aussi des douleurs sous le ventre et dans le ventre car j'ai eu une relation avec
mon copain 2 semaines avant mes règles, merci de me donner vos avis car j'y connais rien?
 natacha Marseille
Mercredi 14 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
est ce possible une semaine avant les regles on peut savoir si on est enceinte. et aussi est que les douleurs au niveau de la ceinture est un signe de grossesse? Merci et j attends impatiemment ta reponse
 sarah
Mercredi 14 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
natacha marseille: il existe des précoce de grossesse qui detecte assez tot si on est enceinte et pour les douleurs dans le bas du ventre on peut pas s'y fier c pas forcément qu'on est enceinte ça peut être du au règles ou autre.moi j'essaye d'avoir un bb depuis plus d'un an et g tous les mois des symptomes de grossesse et rien alors c juste hormonal. j'espère t'avoir aider.
 Marine
Mercredi 14 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Il y a 4 semaines j'ai fais l'amour avec mon copain, nous nous sommes protégés j'ai eu mes règles très en retard mais depuis j'ai mal au ventre je suis très fatigué et je ne peux pas aller acheter un test de grossesse... Comment je peux savoir si je suis enceinte ou pas ?? Merci d'avance !
 sarah
Jeudi 15 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes,
Marine, à mon avis il ya peu de chance que tu sois enceinte mais le mieux c'est de faire un test, si tu ne peux pas en acheter, tu peux peut être voir avec un planning familiale de ta région il peuvent surement t'aider a ce niveau la, ils délivrent des moyens de contraception et je pense aussi des tests de grossesse.
Bisou
 Flora
Jeudi 15 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

il ya 15 jours que j'ai eu des rapports et je voudrait savoir s'il est possible que je soit enceinte. la date de mes règle est prevue pour le 20 octobre
merci de me repondre
bisou a toutes
 rastacoquette
Vendredi 16 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous dadou ne desespere pas je sais que ces dur courage mes nouvelles ba je suis malade mal a la gorge nez boucher etc j ai atraper un coup de froid sinon j ai rendez vous aujourd hui avec mon gygy pour faire ma derniere echo donc j espere que tout va bien pa rla grace de dieu ,A TOUTE LES FILLES NOUS NE POUVONS PAS DIRE SI VOUS ETES ENCEINTE OU PAS LA MEILLEUR DES CHOSE A FAIRE CES DA TENDRE LES REGLES ET QUE SI IL A UN RETARD CONCEQUENT FAIRE UNE PRISE DE SANG TOUT A SAVOIR QUE LES NAUSSER NE VEULE PAS TOUJOUR DIRE GROSSESSE BOCOU ONT ETE DECU SUITTE A CCELA COURAGE A VOUS TOUTE
 lola
Vendredi 16 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, qui arrive à ressentir son ovulation? car moi je suis très irrégulière et je ne sais pas du tout quand j'ovule. Résultat, cela fait presque 2 ans que j'éssaie d'être enceinte! Quels sont les signes d'ovulations pour vous?
 melisa
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bj je vous écrit car j'ai arrêter la pilule il y a trois mois maintenant je suis sous traitement volitirox 75 depuis un an mais regle le premier mois son venu avec deux semaine de retard avec ma tiroide perturber pas régler le deux mois j'ai u mes règle avec 4 jour de retard tyroide régler et la ce mois si j'ai u mes dernier règle le 5 septembre et elle son pas venu le 29 septembre la on et le 19 septembre et tj rien aji fait un teste ce matin négatif pouvais vous me dire ce que j'ai pourtant je prend ma température tout les matin et d'apres mon médecin j'ai ovuler le 11 jours de mon cycle sa fesais que 4 an que je prenais la pilule minidril je c plus quoi faire aider mois
 RASTACOQUETTE
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt a tous melisa je te conseil d atendre encore tes regles peu etre quelle sont deregle si tu na toujour rien va faire une prise de sang ces plus fiable peu etre que ces une jeune grossesse ,kikou dadou cs bien de ne pas desespere ces une bonne chose moi je sens que ces pour bientot si dieu veut j ai des contraction et bb est deja en position d accouchement je finis d acheter ce quil me faut pour bb ont a hate a vec mon mari qu ils soit la que dieu vous garde tous
 sarah
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
g une petite question, ça fait 1 an et demi que je ne prends plus de contraception dans l'espoir de bb2, je ne prends aucun traitement depuis 6 mois avec régles a peu près régulière c derniers mois mais ce mois ci pas de régles et je perds bocoup d'eau qu'en pensez vous
 melissa
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette jai deja faima prise de sang a trois semaine et il dise negatif a 2ulm mes bon je garde espoir et puis si il y a rien sa sera pour la prochaine foi je garderais tj espoir jusca la fin bon courage pour toi pour ton accouchement tu veras sa sera le plus bau jour de ta vie quand tu laura dans tes bras . je voulais savoir comment on peut fair pour calculer sont ovulation si on a pas u c regle et tout et négatif aider mois bonne journée a tous
 rastacoquette
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou melissa justement tu ne peu pas calculer d ovulation sans regles je te conseil d aller voire tn gygy et de tout lui expliker comme cela il poura te dire quoi faire sarah ces bizzare va voire tn gygy et dit lui ce qu il t arrive ils sont la pour sa
 aurore
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j ai un petit soucis cela fait maintenant 2 semaine que j ai mal au bas ventre par petit lancement , les seins qui me font malet aussi des tubercule sur les seins que je n avait pas avant enfetj en avais mais ils se voyait pas la c est vraiment visible ,je prend la pillule mais au debut de ma plaquette j ai raté de prendre la pillule mon compagnon et moi avont eu un raport non protegé le meme jours a til des risque de grossesse ou es ce que moi qui me fait des films ,merci de vos reponse
cordialement aurore
 ines
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa vas?moi bof bof j'ai des contractions et le gygy ne sais pas d'ou sa viens sinon bébé va bien et je saurais le sexe le mois prochin j'ai trop ate même si j'en ai deja une petite idée.bisous a toutes
 sof971
Mercredi 21 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques temps puis je devais avoir mes
règles il y a 12 jours mais toujours rien jusqu' à hier après-midi elles sont venues ( elles sont bizarre).
J'aimerai savoir si il faut quand même faire un test de grossesse ou ce n'est plus la peine,
répondez-moi s'il vous plait, merci.
 rastacoquette
Mercredi 21 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou sof971 ba si tu a tes regles je pense pas qu il est necessaire de faire un text mais si ta des doutes ba fait le quand meme ,dadou nn jene vais pas vous oublier si dieu veut
 johanna
Jeudi 22 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt
Ben voila j'ai un problème plus ou moins particulier sa fait 3 mois que je n'est pa eu mais regles vous allé me dire pourquoi j'ai atendu tous se temp mais c quej'ai des regles trés irréguliere d 'habitude je les es 1 moi sur 2 mais cette fos i sa sa fait 3 mois depuis juillet mais du coup jai fais un teste qui c afiché négatif mais j'ai un liquide un peu pateuh qui sécoule de mon vagin et dernierement quelque petite coute de sang qui c échapé je c plus quoi pensé que doi-je faire ?