quels sont les premiers signes de enceinte

 mimi
Lundi 7 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou, moi oci g pri du duphason et je ne le supporté pa mem si ma gyneco ma rabatu lé oreilles en me disan ke ce medicament ne rendé pa malad alor g aréT de mon propre chef mon traitement, pui g apri ressamen ke ma cousine ki el oci prenné multipl traitement pr tombé nceinte car si vs tomB pa enceinte avec le duphaston, on vs pren pr de vairitable rat de laboratoir et resultat el a son foie ki a saturé pui sa a été son pencréa et aujourd'hui el est atteinte d'une pencreatite el ne se ba plu pr avoir un enfantmais el se bat pour resté n vie. Moi je me sui faite une reson; si je tombe pas enceite en ce momen c peu etre ke ca doit pa ce fair. Jesper avoir repondu a ton attente.
 mimi
Lundi 7 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
A TITI !!!!
Merci bcp de m'avoir repondu, je ne penC pa ke cela me ferai tan de bien d'en parler a une pers neutre mé je doi avoué ke ca soulage 2m1 je v allé acheté un test et je le ferai ap 2m1 matin alors croise lé didi pr moi ainsi ke tte lé fille ki on vécu ca et ki me soutienne, je doi t'avoué ke je n'é pa grd espoir mé ki ne tente rien na rien, merci encor de m'avoir repondu
 SONIA
Mardi 8 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
VOILA J AI UN PETIT SOUCI JE VOUDRAIT AVOIR UN ENFANT DEPUIS UN PEU PRES UN AN
CE MOIS CI JAI EU UN RETARD DE REGLE DE 22 JOURS J AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE QUI S EST AVERE NEG
J AI EU UN PEU DE SANG AU BOUT DE 23 JRS
QU EST CE QUI SE PASSE AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
JE NE COMPREND RIEN CAR HABITUELLEMENT JE SUIS REGLE 28 JRS MERCI
 titi
Mardi 8 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a SONIA!!!!!!!
la seule solution pour en etre sure c de faire une PDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il arrive q les test mettent des faux positifs....................
 ines
Mardi 8 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?moi super bien hiers j'ai fait une echo de controle a 8sa+3 et mon bb va bienpar contre le hik c'est que j'ai un corp jaune de 2com a l'ovaire droit et sa me fait super mal!!!!!moi j'ai plutot l'impression que sa s'est transformé en kyste car j'ai deja eu sa au paravent et la se sont les meme douleurs que je ressent donc voila.
bisous a toutes
 mimi
Mercredi 9 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
desoler Titi je n'ai pas reussi a me resoudre a alé acheter un test, mais j'ai lu kelk par ke si on a ét fecondé pdt la periode d'ovulation, notre temperatur ne dessan plus en dessous de 37 env, j'aimerai savoir si c vrai cr si oui cela voudrai dir ke g de tré grde chance d'étre enceinte car hier j'avai 36.9° et aujourd'hui pil 37.0°. j'esper vraiment ke ce truc est vrai et fiable.si kelk1 connai la reponse repondé moi. @+ les filles
 santiago
Jeudi 10 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes .Voila j ai un souci j'ai eu mes dernieres règles le 11 12 aout.J'aimerais savoir de combien de jour est le cycle d'une femme car je n'ai pas eu mes règles et j'ai fais 2 test qui sont negatif.Pouvez vous m'aider ? Merci
 titi
Vendredi 11 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
A MIMI:
je te comprend les test c tellement décevant kan c négatif...............mais il est vrai que j'ai entendu parlé de cette fameuse température perssonellement j'ai voulu éssayé mais comme il faut la prendre tous les jours a la meme heure javé vite abadoné l'idée car trop contraignant!!!!!!!!! lol
mais je faisait comme toi je prenait ma temp 2 jours avant le retour des regles et je savai q si ma temp avé chuté sa n'était pas bon...............mais là il est vrai que tu pourrais avoir un éspoir de +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sait pas comment tu fait pour tenir pour ne pas allé faire une PDS...............bon en tout cas je croise les doigts pour toi et d q ta une réponse préviens moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage!!!!!!!!!!!!
 olivia
Vendredi 11 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-pierre,

Ma question est la suivante- Je fais mes courbes de temperatures depuis 3 mois et les 2 1ers mois j'ai bien remarque 2 plateaux donc ovulation. Le 3 eme mois mes temperatures sont restees hautes meme pendant et apres les regles. Je suis maintenant a J11 et mes temepratures sont aussi hautes que ma phase folliculaire voire meme plus hautes pour certains jours alors que je n'ovule pas avant J14/15. Je ne suis pas malade donc je ne trouve pas d'explications. Puis-je etre eneceinte?
Merci par avance
 LE BRUN
Samedi 12 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai fait un test c'est négatif , je ne prend pas la pillule j'ai 18 ans dans 6 mois j'aurais 19 ans mais sa fait une semaine que je n'ai pas eu mes règles bientôt 2 semaines et juste quand je devais avoir mes règles j'ai une cystite pendant 5 jours c'est quoi les signes et sinon j'ai mal au sein et en bas du ventre merci de me répondre au plus vite possible
 ines
Samedi 12 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LE BRUN le mieu que tu es a faire vu ton retard de regles c'est une prise de sang et la au moins tu seras sure du résultat
 fardous
Samedi 12 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suie an retare de 1jour jé male au vanrte est ce que je suie enceinte
 cynthia
Dimanche 13 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,je voulai savoir kommen savoir si je suis enceinte ou non ? parce que il se trouve ke depui plus d'une semaine j'ai constament la nosée et la depuis recemment je ne peu plu dormire sur le ventre , et des etourdissement me vienne depui hier ece normal? ece que c'est normal aussi ke depui ce matin j'ai des saignement ? je vous remercie d'avance de m'aiguiller sur mon probleme
 nadine
Dimanche 13 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je ne sais pas quoi reponse.mais aussi j'ai problème.
je sens des petites douleures au mamelonts et il ya deux semaine je sentais terriblement mal au côté gauche
gits moi ce que c'est svp
 rastacoquette
Lundi 14 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous ontne peut pas vous dire i vous etes enceinte ou pas mais tous ceux qui ont un retard concequent je vous conseil de faire une prise de sang ces le plus fiable quand ont a des nausser sane vut pas dire que ces une grossesse donc le mieux a faire ces d atendre ces regles et en cas d abcence faire une prise de sang ,dadou comment va tu ? moi je rentre sur mon 7 eme mois je commence a avoir des contraction et des grose douleur aux reins
 yasyn
Mercredi 16 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr pouv vous me dit si je suis enciente mon taux est de 536ui/i
 laetitia
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toutes, ce matin j'ai fait un test de grossesse qui as bien 2 trait mais un des 2 et moins prononcé que l'autre............
que dois je pensé ??
j'ai un examen d'urine demain matin qui confirmera si je suis enceinte ou pas...

sa fait 2 mois qu'on essaye notre troisième je vous avez deja contacter le mois dernier et c'est inès qui m'avais répondu.
voila je croise les doigt, vivement demain.
merci
a bientot
laetitia
 RASTACOQUETTE
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou ta raison ne desespere pas a chacun sa chance si dieu veut ,yasyn oui tu est enceinte et plus de 3 semaine FELICITATION laeticia je pense aussi que tes enceinte FELICITATION
 laetitia
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mci rasta je le pense aussi mai j'ai du faire mon test tro tot
 ines
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?FELICITATION AUX FUTURES MAMANS!!!!!!!!moi tout vabien je suis a deux mois pleins de grossesse trop heureuse et pas vraiment de symptome de grossesse donc c'est cool ^^
bisou a toutes