quels sont les premiers signes de enceinte

 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Petite melidue035,
je ne sais plus de quand vous êtes enceinte mais août me parait encore jouable pour votre gala de danse,et surtout si vous vous entraînez régulièrement, cela prouve qu'on peut mener une vie normale quand on est enceinte!le troisième trimestre seulement limite un peu notre activité et exige qu'on se repose, c'est pour cela qu'on a inventé le congé maternité!Pour votre autre question, n'oubliez pas quand même qu'après une relation sexuelle, le sperme se liquéfie à l'intérieur de la femme et cela peut couler à retardement....Il faut en tenir compte dans ses observations.Gros bisous, et.....pensez à vous renseigner pour association.....
 rastacoquette
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou dadou ba pour lemoment sa peu aller grace a dieu j ia rendez vous chez le gyneco vendredi si dieu veut pour mon suivie j ai 4 mois et j atend une petite fille donc ont verra bis a tous
 titi
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
et voilà tous mes éspoirs sont anéantis............................
ce matin les fameuses règles sont arrivées............j'avais eu un petit éspoir pdt ses 3 jours de retard...maintenant tout est fini!
en plus javé rdv pour la pds ce matin!!! bon maintenant y'à pu qu'à se remettre au travail!!!!! éspérons que la prochaine sera la bonne!!!!
bon courage a vous toutes!! et aussi a nos maris pour eux non plus sa n'est pas facile!!!!! lol
 zoukloveuse972
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bsr dsl pour toute celles qui sont encore dans l'attente d'un joli bb.voilà j'ai entendu dire que la plupart des femmes avant d'accoucher se sente bizar le jour j.je voudrais savoir se ke vous en pensez...merci
 nanou
Samedi 20 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr j'aimerais savoir si pdt l'acte sexuelle des goutes des spermatozoïde peuvent en sortir?
Si oui, est ce qu'il pourrais y avoir une grossesse par la suiste ? ( je présice ke j'avais mes règles en ce moment la)
 titi
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a nanou!!
oui il peut y avoir du sperme qui s'échappe pdt l'acte sexuel mais si tu avait tes règles à ce moment là tu ne risque rien car tu n'était pas dans ta période d'ovulation!!! enfin d'après ce que je sait!!!!
 pascale
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous est ce ke vous aller pouvoir m'aider.j'ai eu mes regles le7juin et finis le12juin mais avec des jour ou ça couler et d'autres non.la ça fait 5jours ke j mal aux seins grave des nauseé par moment suis je enceinte merci de repondre.
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Pascale,
Si on en croit vos dates de règles, il n'y a aucune raison que ces signes dits 'de grossesse' en soient!
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
zoukloveuse972,
Le jour J une femme peut n'avoir aucun signe avant-coureur et se retrouver en train d'accoucher quelques heures après! ou alors grosse fatigue, ou au contraire,grande vitalité subite avec une envie irrépressible de faire le ménage, repeindre les murs, préparer les réserves dans le frigo!Cela s'appelle 'le syndrôme du nid'....c'est un peu animal mais bien réel!....
 sousou76
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merici Marie-Pierre d'avoir pris la peine de me répondre. pour répondre à votre question je prend utrogestan par peur de faire une fausse couche car j'ai déja fais une fausse couche à 3mois de grossesse. je ne comprend pas pourquoi j'ai du mal à retomber enceinte pourtant j'ai fais la fausse couche le 27 decembre 2007. bref, croyez moi très chère amie je suis vraiment perdue et complètement déboussolée. j'ai tellement envie d'avoir un bébé mais c'est devenu une mission impossible.

Merci encore; je vous embrasse toutes
 RASTACOQUETTE
Mardi 23 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous sousou sa doit etre dur pour toi en a tu parler a ton gyneco surtout ne stress pas trop
 soso
Mardi 23 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir à toute , alors voilà avec mon homme nous avons décider d'avoir un bébé .J'ai arreter définitivement ma pillule le 30 mai,et j 'ai eu mais regle le 03 juin .
Depuis je suis tres tres fatigué et j ai mal au dos .
Quant pensez vous ????

Merci a toute pour vos reponse
 nathou
Mercredi 24 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt g swi assés inquiet g eu mes dernires rgle le 26 mars et depui g plus eu mes rgle g mal o bas ventre et mon estoma gargouille g fait deux foi un teste urinaire a une distance d'un mois il etai negatif g consulté un gyné ki ma doité san rlevé si mon col etai fermé ou pas g sai plus koi faire et g sai pas si g swi enceinte
 yasmine
Vendredi 26 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai 23 ans j'ai eu mes régles le 15 juin et le 24 juin je uis parti ché mon gygy il m'a dit que je suis en plin période d'evolution et que j'ai un beua follicule de 17mm et que je pourai tombre enceinte si je fait des rapport avec mon mari je peux tomber enciente alors on fait le srapport le 24.25. alors parmi votre experiences est ceke je peux tomber enceinte parcque j'ai vraiment envie.
Merci a vous
 sarah
Vendredi 26 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes, pour yasmine: A mon avis tu ferai de multiplié les relations à partir de maintenant un jour sur deux, tu auras plus de chances de tomber enceinte. Mais le plus important c de ne pas trop y penser car tout est psychologique.
Sinon bonne chance et bon courage.
 marie
Vendredi 26 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou
comment vas tu?
moi, je vais mieux
je voulais faire une pause forum pour aller mieux.
je pense avoir ovuler hier ou alors dans tres peu de temps alors je suis souvent avec mon homme....
voila a part ca rien de vraiment neuf.
gros bisous a toi
et a bientot ma belle
 rastacoquette
Dimanche 28 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous dadou ces gentille de prendre de nos nouvelle et bien moi pour le moment sa va grace a dieu bb bouge et je le sens maintenant je m amuse a la faire bouger et puis j ai du boulot mais sa peu aller grace a dieu et toi j espere que tu va bien et toi marie sa va je te comprend il faut prendre du recule yasmine je sui d accord avec sarah bis a tous
 marie
Dimanche 28 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette et dadou, ca me fait plaisir.
rastacoquette, je te souhaite une bonne continuation de grossesse, repose toi.
dadou, j'espere que tu verra rapidement un beau positif sur un test.
gros bisous a vous et bonne journee
 sarah
Lundi 29 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes, g une question: depui quelques jours g très mal aux seins tendus et dur je ne peux même plus y touché est ce un signe d'une éventuel grossesse? je précise je suis à J 40 de mon cycle et toujours pas de règles.
Merci de me répondre
 andre
Lundi 29 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a Marie-pierre je veux vou pose une question
voila mes dernieres regles es la date :13 au 18 juin 09
mon compagnon et moi nou avon eu un raport 2 jours apres la fin des regles et le lendemain et le 24 juin 25 26 et 27 juin 09
je voudrai savoir si je suis enceinte ou pa
Merci d'avance