quels sont les premiers signes de enceinte

 rosa
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai une question a poser avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis le mois dernier mais je n'est pas eu mes regles depuis janvier 2009 et il me dit d'attendre la fin du mois avant de faire un test de grossesse mail il me dit a chaque fois que j'ai l'aire d'etre enceinte je n'est aucun symptomes a part des petite douleur dans le bas du ventre de temps en temps et des envie vomir seulemnt a des petits moments je voudrez savoir si il y aurai un moyen de savoir exactement si je le suis et si je le suis pas comment savoir le bon moment pour en faire un en sachant ke j'ai fait une prise de sang le mois dernier et il estai negatif.demande une reponse svp
 titi
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a rosa!!!

ba a mon avis fait un test des demain matin au réveil car il est conseillé de le faire le matin car les urines sont plus concentrées!!
et si c'est négatif ba va te faire une prise de sang c'est le seul moyens d'etre sure!!!!!!!!!!!

je te souhaite un gros ++++!!

je sait pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps sans faire de test!!

moi j'ai encor 1semaine a attendre et je tiens pu!!!
 titi
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a rosa!!

désolé javé mal compris et en relisant j'ai capté.......
je croyais que tu éssayé depuis janvier mais en faite tu na pas eu tes regles depuis janvier mais cela fait seulement 1 mois que vous essayé!!!

ba tu peux tjr faire un test de grossesse car le ventre qui est un peut douloureux et des nausées de temps en temps sa peut etre un signe..
mais comme tu n'as pas eu tes egles depuis janvier on ne peut pas savoir ta date d'ovulation........

tu prenais la pilule avant?
car si tu n'as pas eu tes regles depuis janvier c'est kil y a qlq chose??

il nous faudrai plus d'explication pour que l'on puisse te répondre correctement!!!!!
enfin si tu veux........

j'attend de tes nouvelles!
 titi
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ATTEND VITE UNE RéPONSE!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!! MERCI


désolé de venir encor vous embeté!! mais je suis coincé a la maison donc.............j'ai le temps de psychoté toute la journée..........et elle sont longues...................
voilà j'ai une question a posé est ce qu'une d'entre vous a déjà testé le test de grossesse digital clearblue 'first réponse???????'
car je voulé envoyé mon mari en acheté un mais jme demande si il est vraiment éfficace et combien de jours avant peut on le faire?????????,
car j'en peut plus d'attendre!!
j'ai mon ventre qui est tellement dur et gonflé que j'ai l'impression que je vais explosé!!!!!!!!!!!
est ce un signe?????.............................
j'en suis a 8 jours apres ovulation 'téhorique'... donc je voulait attendre jusque dimanche ou lundi..........mais pas plus!!
 rastacoquette
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
.slt a vous titi je te conseil de vraiment attendre un peu et de ne pas stresser personne j ai essayer le text clearblue et j avais pas de retard et c etait positif mais c etait un jour avant mes regles toi tu te prend trop le tete
 titi
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je sait je sait que je me prend trop la tête!!
mais c'est plus fort que moi!!
c'est le 4ème éssai........j'ai tellement envie que cette foi soit la bonne!!
et félicitation à toi!!!!
 willot
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j ai ètè règlè le 14 mai j ai commencè ma courbe de tempèrature le 27 mai et depuis je suis en tempèrature entre 37.2et36.7 mais 3jours de pertes marrons au bout de10jours pendant 3jours mais aujourd'hui toujours 36.7 merci de votre reponse
 gwen
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou!! j'ai une question qui me trotte dans la tete !! ca fait depuis le mois de novembre que je ne prend plus la pillule.
depuis j'ai toujours eu mes regles là je l'ai eu le 6 mai .
je l'ai attends tjrs j'ai des petites douleurs dans le ventre et le bout de mes seins sont un peu sensible.
je suis bien portante aussi .
que faire ?? dois je attendre encore un petit peu ou faire un test ???
aidez moi svp
merci d'avance pour vos reponses
 mathilde
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
cela fait trois ans que je prends la pillule, mais étant célibataire depuis le mois de janvier, j'ai décidé d'arrèter de la prendre il y a environ un mois et demi.
j'ai eu un rapport non protogé il y 5jours, le lendemain de mon dernier jour de règles.
j'aimerais savoir si les risques d'être enceinte sont plutot faibles ou élevés?

merci d'avance
 gwen
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou
 gwen
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re dadou
sa faisait 3 ans que je prenait la pillule
oui mes regles sont reguliere
merci pour tes conseille
bisous
 marie
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
prise de sang positive!!!!!!!!!!
je dois en refaire une lundi pour confirmer car taux de 8 trop bas.
je suis a 14 jours apres ovulation!!!!!
alors j'espere que c'est pas grave et que le taux aura bien augmenter lundi!!!!!!!!!
bisous
 titi
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
félicitation à toi marie!!!!!

jsp que tout ira bien lundi et que ton bébé grandi bien!!!
plein de bonheur!!!!!!!!!
 DADOU
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
COUCOU MARIE,
FELICITATIONS, JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI TU AS BIEN CALCULER TON OVULATION, TU ETAIT SOUS DUPHASTON, SI JE ME TROMPE PAS.
J'ESPERE QUE LUNDI SERA UN BON RESULTAT BONNE CHANCE TIENT NOUS AU COURANT BISOUS.
 marie
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci titi et dadou!
ca me touche.
je vous tiens au courant
promis!!!
 nayma
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut et felicitation a ttes qui sont encientes.je vous tiens au couran que j ai fait un test au 4eme jr de retard s'était+++++ mais j'ai encore peur qu'il m'arrive quelque chose comme la derniere fois encourager moi je suis trop stresseeeeeeee
 nayma
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je veux savoir est ce que la prise de sang se fait seulement a l'hopitall on ne peut pas la faire chez un pharmacien

 titi
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a nayma!!!

tout d'abord félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si le test été +++ c'est que tout va bien!!
si tu veut etre rassurer va dans un laboratoir et demande a faire une prise de sang pour une confirmation de grossesse!!
soit tu demande a ton doc qu'il te la prescrive et la tu ne paira rien!!
sinon tu peut aller au meme labo et la payer toi meme je croi que c'est entre 18 et 25 euros............mais pas plus!!!

tiens nous au courrant!!!
 isabelle
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voilà mon problème j'ai accouché le 30 janvier 2009 donc il y a quatre mois et demi et après j ai pris microval comme pilule.J ai arrêté la pilule il y a un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas de règles j'ai fait deux test de grossesse qui ont été négatifs.Je tiens à préciser que lors des rapports nous utilisions la methode du retrait!merci de me répondre à bientot
 titi
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a isabelle!!!

je voulait savoir qu'elle est la date de tes dernières eègles?
tu dit que tu as arreté la pillule mais faut savoir de quand date tes dernières règles sinon on ne peut pas calculer de date téhorique.............