quels sont les premiers signes de enceinte

 lyly
Mercredi 13 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re bsr tout le monde jai une question un peu idiote mais je la pose quand meme est qu on peut etre enceinte quand on a c est regles???car c est mon deuxieme jours de regles mais jai tres mal dans le bas ventre et il jai l impression k il a un peu grossie...alors jesuis un peu perdu merci de vos reponse biz
 marie
Jeudi 14 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes

c'est mon premier cycle sous duphaston et clomid.
normalement, (depuis que je suis reglee) j'ai des regles longues 6 a 7 jours et abondantes mais la, j'en suis qu'a mon 4 emme jours et j'ai deja des spottings.
est ce normal?
je croyais que duphaston faisait revenir des regles tres abondante.
merci de m'aider
bisous
 Petite Bonne femme
Jeudi 14 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour rastacoquette, je te remercie pour ta réponse, j'en suis aujourdh'ui à j41, et toujours aucun signe de règle en vue, je sais plus quoi penser !!!! je veux tellement ce bébé depuis un an, j'ai tellement été déçue, que du coup, je me dis que mes règles vont débarquée bientot comme d'habitude !!!! Bref, je vais attendre 10 j comme me l'as dit mon gygy et puis on verra bien !!!!
 dadou²
Jeudi 14 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut marie,
Oui comme tu dit moi j'ai eu des régles abondantes, et sa ma fait bizzarre car moi d'habitudes j'ai trés peu vde régles.
J'espére que tu auras ds réponse bisous.
 marie
Jeudi 14 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou
bisous
 sophie
Jeudi 14 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours, cela fais deux mois passé que je n'ai pas eu mes règle et j'ai mal en bas du ventre comme si j'avais mes règle, j'ai envie de vomir tous les jours, ma poitrine et mon ventre on pris du volume. j'ai peur je suis encore en cours et je ne sais pas comment en parler a ma mère car je vit encore sous son toit. merci de me répondre
 marie
Jeudi 14 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sophie

as tu fais un test?
protege toi la prochaine fois, ca t'evitra d'avoir peur.
bon courage
 rastacoquette
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous sophie je te conseil de faire un text de grossesse o plus vite et dit le a ta mere si tes enceinte elle te soutiendra mais le fait de lui cacher sera comme une trahison pour elle courage
 Petite bonne femme
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, pouvez vous m'éclairer svp par rapport à mon message posé plus haut !!!!

En sachant qu'aujourd'hui je n'es toujours pas mes règles, symptôme en plus de mon autre message, j'ai comme des points de côté dans la journée qui ne dure pas longtemps, et j'aurais tendance à être constipée par rapport à d'habitude, je suis toujours ballonée, et les seins un peu gonflée, mais pas plus que ça, mais pas de signer qui puisse me faire penser que mes règles arrivent.

J'en suis à j 42. Merci de vos réponses.
 Sarah (=()
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
saluut j'ai eu des raport non proteger =( il y a 2mois
-Une copine me dit que je peu etre enceite et avoire mai regle aussi ? Est ce vrai ?. =(
-J'en n'est peur !! Je suis trop jeune je regrette !!
-Mai je ne sais pas acheter un test de grosse je vit dans un petit village ou tout le monde ce connet si on me voie acheter sa il s'en presserons de le dire a ma mere !!
Comment doit je faire
 Petite Bonne femme
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour sarah,

Effectivement, tu peux avoir tes règles quand même, enfin, c'est rare, mais ça arrive, les règles sont beaucoup moins abondantes que d'habitude, et souvent de couleur un peu foncé.

Les pharmaciens comme les médecins sont tenus au secret professionnel, donc aucun soucis de ce côté là, par contre, si tu as peur que quelqu'un te voit dans la pharmacie, tu peux d'adresser au planning familial le plus proche de chez toi, c'est confidentiel, et gratuit !!! Bon courage.
 RASTACOQUETTE
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous deja sara ne sois pas parano si tu a eu tes regles les chances sont minimes que tu sois enceinte apres je suis de l avis de petite bonne femme o pire va o planning familiale mais je pense pas que tu sois enceinte courage ,petite bonne femme pour t eviter de stresser va faire une prise de sang et tu sera fixer car sinon tu sera toujour dans le doute courage
 sonia
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterai savoir si je sui enceinte jai eu des rapor avec mon mari le 10ém jour de mé regle et jé le ba du ventre qui me tir je ne pe pa faire le test car mé regle je lé auré que le 25 ou le 26 merci bocoup de me repondre
 marie
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Les filles svp: PROTEGEZ VOUS quand vous voulez pas tomber enceinte, ca vous evitera des freilleures!
bon courage
 diday
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai une pette question jais oublier ma pilule deux jour et betement je les repri sans linteronpre la je les arreter et et depui quel que jour je me sen bizar je pleur pour rirn je sui sensible jais ma au sein et jais le ventre dur poiuvez vous m'aider et me dire si il y a un risque d'etre enceinte meme si jai oublier ma pillule et que je les repri mersi de pouvoir m'aider
 diday
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re puige faire un teste si je vien d'arreter la veille ma pillule ne sera t il pas fauser
 gwladys
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j ai eu la derniere fois mes regles vers le 10_13 avril , je n es toujour pas eu mes regles et nous sommes le 16 , je n es jamais eu aucun retard de regles depuis mon adolescance et la j en ai 25...je pense etre enceinte mais je ne suis pas sur de moi, j ai eu trois intervention chirurgicale depuis le debut de l annee , est ce que mon absence de regle pourrais etre dut a cela ????j ai deja deux enfants et je ressens une certitude comme pour mon premier enfant donc j ai su que j etait enceinte sans meme un test ou un diagnostique du medecin...(cela pe paraitre bizarre mais est bien vrai).que dois je faire?attendre encore quelque jours?car j habite a la campagne et la ville la plus proche est a une demi heure de route et que je ne voudrais pas me deplacer ^pour rien .merci de me repondre
gwladys
 rastacoquette
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous diday je pense qu il est trop tot pour faire untext de grossesse je te conseil d attendre tes regles gwladys attend un peu encore et si toujour rien va faire un text au lieu de rester a te poser la question car t sera plus stresser
 Petite bonne femme
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes, ainsi qu'à nos chères sage femme,

J'en suis aujourdh'ui à J43, et toujours rien en vue, pas le moindre signe qui puisse me faire penser à l'arrivée de mes règles. J'ai de temps en temps, pendant 10 s, des douleurs aux ovaires, comme à l'approche de mes règles, alors que normalement ses douleurs ne me quitteraient pas jusqu'à ce que mes règles arrivent. J'ai les seins un peu 'gonflée' par rapport à d'habitude, mais sans plus, j'ai souvent les tétons qui pointent par rapport à d'habitude, mais ils ne me font pas particulièrement mal, à part ça, pas de signe éventuelle d'une grossesse, je vais attendre jusqu'à fin de semaine prochaine pour voir comme me l'as conseillée mon gygy (voir mail un peu plus haut), et puis on verra bien. Je n'ose pas faire de test de grossesse, car cela fait un an que j'attends ce petit bout, et du coup 1 an que je suis déçu tous les mois, donc je me dis que ce n'est qu'une histoire de jours, pour que mes règles arrivent. J'ai peur d'être déçue, mais en même temps, je souhaite tellement être enceinte, alors je ne sais plus quoi penser.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, le temps que je patiente, jusquà vendredi prochain, est ce que mes symptômes ne veulent rien dire ? Merci de vos réponse.
 Aude
Dimanche 17 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous, je suis novice dans c'est forum
j'ai arreter ma pillule le 18 AVRIL je prenner Luteran 10mg pdt au moins 3 ou 4ans( qui me donner plus du tout de regles avec cette pillule) est je n'est toujours pas de retour de regles j'ai déjà fait un test est négatif mais a ce jour pas de régles en vue sa n'inquiete est se que il faut attendre que mes régles réapparaissent avant de tomber enceinte ? ou puis je tomber enceinte maintenant ?
merci de me repondre Ode