quels sont les premiers signes de enceinte

 rastacoquette
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
courage lydia
 lydia
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou ça me réconfort vraiment, je garde espoir et vous souhaite à toute beaucoup de bonheur, et merci a toi aussi rastacoquette
 marie
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou
moi c'est pour refaire revenir mes regles mais aussi les regulariser ,y'a besoin!
je souhaite vraiment que tu sois enceinte!
dis toi que 10 jours , ca passe vite. ca ira mieux.
bisous
 tamsir
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
voila ma copine a une absence de regles depuis pres de 3 mois, on a fait a peut pret 4 test urinaire se mois la 'dc le 3eme mois' qui est toujours negatif. il y a 4 jours quelle fait une fievre apres une visite a l'hopital le medecin lui a prescrit des ovules 'je sais pas pour quoi d'ailleur' de la betadine et d'autres comprines
elle ressens une douleur au bas de ventre et pendant sa maladie une douleur au dos. pendant sa maladie elle a vomis assez jaune. je suis assez perdu je sais pas quoi penser surtout que nous sommes pas pret a le resevoire; et que ici en afrique les tests sanguin sont assez rare pour qu'on soit fixe sont mal de bas du ventre et assez persistant
dans lattente de votre reponse je vous remercie pour le travail enorme que vous realise
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Juste un petit signe de réconfort pour Lydia. Chère Lydia,je mesure votre déception,j'ai beaucoup de peine pour vous. Si j'ai déjà participé à remonter le moral à des jeunes femmes dans votre cas, vous pouvez aller lire ce qu'il y a dans le forum fausse-couche.Je vous embrasse très fort et j'aime bien la façon dont les habituées du site vous consolent et vous soutiennent ,ainsi que l'expression 'lève la tête' 'gardes la tête haute'...les femmes sont décidément pleines de ressources et de courage, et vous aussi sans doute.Bien à vous
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Tamsir,
je voudrais bien vous répondre mais c'est difficile de faire un diagnostic surtout qu'en Afrique, les maladies ne sont pas les mêmes.A priori, ce serait une infection gynécologique?Je vous encourage à demander des explications au médecin et à savoir le nom des médicaments prescrits.Bien à vous.
 najla
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi j'ai 17 ans et j'ai fais les preliminaire mais il ne m'a pas pénétré je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte. Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
 rastacoquette
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous tamsir suit le conseil de marie pierre najla si il a pas eu penetration non tu ne peu pas etre enceite mais si une goute de sperme est tomber vers ton vagin tu peu avoir des risque meme si elle sont minime
 marion
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, cela fait 12 jours que je n'ai pas eu mes regles (je suis sous pillule), et depuis 3jours j'ai des pertes transparentes avec un peu de sang couleur plutot marrons, un mal au bes du ventre, maux d'estomac et toute la journée envie de dormir. j'ai fait un test de grossese et il es négatif. Pui-je etre enceinte? meci de votre réponse
 alimatabah
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
St !j'aimerais savoir : les inconveniets de la pillules car j'ai peur trop peur . J'en prend ça vaut 3ans maintenant . Aider moi j'en suis désesperé
 rastacoquette
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou marion je pense que ta un dereglement mais je te conseil que si sa persiste d aller voire ton gyneco lui seul sera en mesure de te dire quesqu il va pas ,alimatabah je ne pense pas qu il est de gros inconvénient le mieux ces que t en parle a ton medecin de tes peur et elle te dira tous ce que tu veut s avoir
 tamsir
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci encore marie pierre et rastacoquette je crois que la solution serais de faire une eco. bien sur je vous tiens au courant et merci encore
 squeez
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lydia,
je viens de lire ton histoire et je viens te porter tout mon soutient.
j'ai aussi perdu un bébé le 29 décembre et tout comme toije me suis posée 100 000 questions pourquoi moi qu'est ce que j'ai fait de travers..... mais il ne faut pas te rendre coupable de cette fausse couche; une cnsultatin chez mon gynéco m'a beaucoup aidé car il m'a bien expliqué que ce n'était pa mon corps mais une anomalie chromosomique.
en tot cas, si tu as besoin d parler, tu trouvera mon ecoutes.
courage
 najla
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci de m'avoir répondu, mais pour etre fixer je voudrai faire un test de grossesse! combien de temps apres le rapport le test peut il detecter une grosesse?
 rastacoquette
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
najla ba je pense 12 jour tu doit attendre mais pas de prise de tete surtout super dadou tu va pourvoir recommencer atout calculez tu voit ces top de rien tamsir ont est la pour ce soutenir
 najla
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je voulais savoir si en étant enceinte on pevaitt avoir des pertes blanches ?
 marie
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

mon medecin m'a dit de prendre duphaston que ce mois la pour l'instant alors je sais pas trop a quel moment du cycle il faut le prendre mais en regardant des sites, je crois que tu as raison mais par precaution, demande a ton gygy.
c'est dommage que ce soit pas ce mois ci mais c'est bien aussi tu recommence un cycle donc nouvelle chance de concevoir ton ptit bout!
allez, on croise les doigts! ca va marcher!!!
bisous
 marie
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lydia, nous sommes de tout coeur avec toi, prends soins de toi, je suis sure que la prochaine fois se passera mieux je te le souhaite, je suis jamais passee par la mais je comprends votre douleur a ton mari et a toi, c'est une des pires choses de la vie je te souhaite bon courage pour la suite.
bisous.
 Lodia
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Vous devez m'aider a voir un peu clair car j'ai des craintes pas possible que je sois enceinte.
J'ai eu mes règles le 16-17 avril et le 20 c'était fini. Les 5 jours suivants j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. Depuis vendredi passé j'ai des sensations bizarres. Des pertes blanches plus épaisses, le corps chaud comme un peu la fièvre. le balonnement du ventre. Mais j'ai pris la pillule du lendemain, je crois un peu trop tard, après les 72h. mes yeux ne voit que des choses bizarres, mes seins trop volumineux, mon ventre gros, mon coeur qui bat trop vite, j'ai une grosse trouille et j'arrive plus à dormir, j'attend mes règles comme l'arrivé d'un bon miracle. Adez-moi avant qu'il ne soit trop tard.
Mon dieu suis-je enceinte?
 squeez
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
voilà après ma fausse couche du 29 décembre, j'ai pris la specialfoldine (acide folique).
mon mari étant très souvent en deplacemnt, je me suis dit aucune prise de tete on verra!
là il est parti le 17 mars il est rentré le 20 avril. sachant que j'ai eu mes règles le 4 avril.
nous étions en vacances la semines dernières et j'attendais mes règles, avec quelques douleurs dans la poitrine et dans le bas du ventre.
comme j'ai la crève je voulai prendre des medoc mais je me suis dit que il valait mieux faire un test même si à 2 jours de retard c'est tôt.
et ...............j'ai bien fait!!!!
mon test pipi est positif! je vais aller faire ma prise de sang ce matin;

par contre je suis angoissée à fond du fait de ma première fausse couche. je ne sais pas comment passer au delà de cette peur.
je pense que d'ici quelques semaines ça ira mieux!!!

voilà!!