quels sont les premiers signes de enceinte

 RASTACOQUETTE
Dimanche 10 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ines je te c omprend et je sui sde tout coeur avec toi courage et que dieu t aide a reconstruire ta vie avec ton cheri FUTUR MAMAN pour t aider il nous faut les resultat de ta prise de sang
 vanessa
Lundi 11 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila moi j'ai eu quelques symptomes tel que mal de ventre et aux ovaire ainsi que le bas du ventre tendu mais depuis plusieurs jours plus rien a part douleurs aux seins,retard de règle qui sont aujourd'hui de 2 jours et le ventre qui ce déssine mais j'ai fait un test pipi la veille de la date présumer de mes règles qui était négatif et une prise de sang il y a 1 semaine est négatif aussi.Et il possible que je soit enceinte et que j'ai fait les test trop tot?
 laetitia67
Lundi 11 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette, melaniie, sarah comment sa va??
Melaniie on ne te vois plus...
Ines, bon courage a toi, j'espere que sa va s'arranger pour vous..!!
Et pour moi bin j'avai rdv ce matin avec gygy mais... pas le moral, desesperer etc.. je n'y suis pas aller car je me dit que tfacon sa sert a rien! (j'aurai du y aller pour voir si j'ovule bien..) car je sui en pleine periode d'ovulation.. du coup g pris rdv pour la semaine prochaine a nouveau et je lui expliquerai que je sui pas bien..!! Et j'ai pris la decision avc mon homme que je prend le traitement encore 3 mois et si la toujours rien bin on fera un pti break.. voila!!
Bonne soiree a toutes
groo bisou
 RASTACOQUETTE
Mardi 12 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS VANESSA PEU ETRE QUE TON TEXT ESTAIT TROP TO atend encore un peu et si toujour rien refais ta pds laeticia je pense que t te met trop la pression du coup je comprend ton desaroit couarage a vous et surtout que dieu vous garde
 Manon57
Mercredi 13 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Voila, j'suis a peu pres dans le meme cas que vous toute & je vois que sur ce forum les gens repondent =)
Ca fait 5mois que je ne prend pu la pillule & depuis je suis irriguliere. Donc pas facile de savoir pour BB ou pas :/
Jai des symptomes similere a vous, seins douloureux & meme les tetons ( dsl je vois pas dautre mots ) qui sont douloureux & surtout au toucher avc le frottement des vetements. Jai mal au bas du ventre & je suis tres fatigué, Je mange tres peu depuis ces derniers jours. Avec des calculs que jai effectué, SI je suis enceinte ca serai d'environ une semaine, mais apres une FC ; je me demande si ca ne serai pas psychologique tout ca. J'ai peur de faire une Test pipi ou meme une PDS ! Avec tout les message que vous avez posté vous mavez remonter le moral. Jaurai du avoir mes regles samedi 9. Mais vous pensez que je devrai attendre encore un peu pour un test ou bien je peux le faire de suite ?
Je suis vraiment perdue, aidez moi :(
 miss
Mercredi 13 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je prends la pillule et n'utilise pas de préservatif... étant donné que je prends la pillule, même en étant enceinte, je continurais à être réglée, non? Je pourrais être enceinte, car je n'ai pas toujours pris la pillule à heure fixe.
 RASTACOQUETTE
Mercredi 13 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS MANON MHOUA SA S ANNONCE BIEN JE TE CONSEIL DE FAIRE UN TEXT DE GROSSESSE SA ME PARAIT PAS MAL APRES RELATIVISE NE TE PREND PAS LA TETE CAR CES VRAIX QUE DE TEMP EN TEMP ONT PEUT AVOIR DES NAUSSE ET QUE CE N EST PAS SA L IDEAL CES DE FAIRE UNE PDS MISS SI TU PREND TES PILULE MAIS QUE TU OUBLIE DE TEMP EN TEMP TU PEUT AVOIR UNE GROSSESSE MAINTENANT SI TA TES REGLES J AI DES DOUTES INES ? LAETICIA?DADOU ? MELANIEE VOUS ALLEZ BIEN ?
 Melaniie
Mercredi 13 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fille vous allez Bien ? Ines , rastacoquette , Leati

Baah demoraalisé Tjr pas enceinte ... J'avance Comm je peut é J'essayede pas trop y pencer
Mé Deux Couziine viient d'aprendre , Quelle Son enceinte Je suis un px decu
Sinon voilaa
Biisou les fill
 laetitia67
Mercredi 13 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
Melaniie, je suis dans la meme situation que toi... plusieur personne de mon entourage son enceinte aussi sauf moi..
Alor je compren que tu sois demoralisée!! Mais reste forte dis toi que sa va venir...
Regarde moi aussi tellement chui desesperer bin javai rdv mardi avc la gygy mai je n'y suis pa aller car pas motivee et tou...
mai bon ..
alors sois forte et si ta besoin chui la.. tfacon ta mon msn et facebook mdrr
aller bisou a toutes
 lili
Jeudi 14 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai fais une fiv le 31 mars et le 13 avril j'ai u du sans ou régle je sais pas se que sa ve dir répondé moi sil vou plais merci
 lili
Jeudi 14 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fai une fiv le 31 mars et le 13 avril je sais pas si sais mai régle si vous pouvé me répondre merci
 Melaniie
Jeudi 14 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii Ouii Tracasse pas Du tout
J'arrive a remonté la pante Koi kil arrive :)
Mon homme Desespere Mais Boon ... Sa mfait Male De le voir Comm ca a desesperé & me dire tu tomberaa plus enceiinte !
Pourkoi tu aa avorter !

J'aii la rage :( & la haine Doonc voila lol ^^
BiiZouuuuiille Les fille :)
 Melaniie
Jeudi 14 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii Ouii Tracasse pas Du tout
J'arrive a remonté la pante Koi kil arrive :)
Mon homme Desespere Mais Boon ... Sa mfait Male De le voir Comm ca a desesperé & me dire tu tomberaa plus enceiinte !
Pourkoi tu aa avorter !

J'aii la rage :( & la haine Doonc voila lol ^^
BiiZouuuuiille Les fille :)
 Melaniie
Jeudi 14 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii Ouii Tracasse pas Du tout
J'arrive a remonté la pante Koi kil arrive :)
Mon homme Desespere Mais Boon ... Sa mfait Male De le voir Comm ca a desesperé & me dire tu tomberaa plus enceiinte !
Pourkoi tu aa avorter !

J'aii la rage :( & la haine Doonc voila lol ^^
BiiZouuuuiille Les fille :)
 Melaniie
Jeudi 14 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii Ouii Tracasse pas Du tout
J'arrive a remonté la pante Koi kil arrive :)
Mon homme Desespere Mais Boon ... Sa mfait Male De le voir Comm ca a desesperé & me dire tu tomberaa plus enceiinte !
Pourkoi tu aa avorter !

J'aii la rage :( & la haine Doonc voila lol ^^
BiiZouuuuiille Les fille :)
 nicky
Vendredi 15 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou salut
 laetitia67
Samedi 16 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikooo les filles,
Ines, melaniie, rastacoquette, sarah comment sa va??
Melaniie c'est normal que ton homme sois desespere le mien c'est pareil... as tu deja vu vc ton gygy pour quil te prescrive un traitement?? ou alors tout simplement avez vous deja fais des test pour voir s'il y a pas de probleme??
Pour ma part, j'ai ovule lundi 11 et depuis mercredi-jeudi j'ai comme l'impression que je v avoir mes rrrr alors je c pas pourquoi cette sensation...?? Est ce que c'est peut etre du au fai que je pren progesterone?? mais en tout cas je sais vraiment pas..!!
voilaa!!
Bisou a toutes!!
 Maya
Dimanche 17 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, je l'espère.
Normalement je devais commencer ma plaquette de pilule le jeudi 31 mars mais je lais oublié chez moi et quand je men suis aperçu il était trop tard les pharmacies été fermées. Je lai prise le vendredi 1er avril au soir kan je suis rentré chez moi.
Le lundi 4/04, jai eu un rapport non protégé et depuis deux jours jai des nausées et mal aux seins et au ventre(ça fait comme si jalai avoir mes règles alors que non).
Jme demande si le fait d'avoir pris ma pilule le vendredi au lieu du jeudi a pu faire ke je tombe enceinte?
Je sais que normalmen on doit atendre davoir ces règles mais je me pose trop de questions surtout av les symptomes que je commence a avoir apres pe etre ke c psychologique.
Jaten vos réponses avec impatience, entouka merci davance bone soirée
 casse
Dimanche 17 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je n'ai pas prie ma pilule pendants 1mois mais la je devais avoir mes regles dimanche dernier et je les ai toujours pas et jai repris la pilule je voudrais savoir si il et possible que je soi tomber enceinte merci
 casse
Dimanche 17 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je n'ai pas prie ma pilule pendants 1mois mais la je devais avoir mes regles dimanche dernier et je les ai toujours pas et jai repris la pilule je voudrais savoir si il et possible que je soi tomber enceinte merci