quels sont les premiers signes de enceinte

 cass
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai fait un test qui m'intique negatif. esque c fiable les test de grossesse on ma di que se n'etait pas tjr fiable dc je sui un peu perdu !!
 Manévàa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mercii beaucOup Mélissa =)
Cass, nOn c'est pas fOrcément très fiable pck mOi le premier m'avai di ke nOn je ni étai pas mais j'avai kan même tjr des dOute & j'en es fai un deuxième qui lui étai pOssitif !!
dOnc jte cOnseille d'aller directement faire une prise de sang pOur vOir =)
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fille bah voila j'ai fait un test sais negatif ..mais j'y croit pas trop , Ceii peut etre trop petiit pour ke le test soient negatiif je susi en retard de 14 jour deja & toujour pa de regle en vue Mais fort male au dos , je suis perdu :(
 Manévàa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cOucOu Mélanie =)
Bah je pense que tu pOurai en faire un deuxième au cahOu & si tu a tjr un grOs retard de règle tu pOurai aller vérifier avec un prOffesiOnnelle =)
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cei peut etre trop petit pour ke le test soient positif ..jsuis perdu :( alalal
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bah deja 14 jour de retard ceii enorme pour moi :S & Les test son negatiif :s
 mélissa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie fait une prise de sang, si elle est negative et que tu as rien prend rdv chez ton gygy pour passer une echo, j'ai ma cousine pas de regle pendand 2mois teste negative, et pourtan bien enceinte
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sais quand meme bizarre moi je trouve bah Oui Maiis jdeja fait une prise de sang le 21 j'tai en retar de 2 jour & elle etai negatif . mtn sais de 14 jour j'fait un test aujourd hui & negatif ...:S
 Manévàa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Va refaire une prise de sang kan même je pense pck sa maintenan sa fai plus ke deux jOur de retard sa en fai 14 !!
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ouii j'irai en refaire une ..je vous tiendrai au courant .Sinon tu pence koi toi ? tu croit ke je le susi apres 14 jour de retard ?
 michaela
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je suis en couple depuis 6 mois , et depuis 3mois, mes regles ne viennent plus du tout... cela m'inquete car j'ai pris du poids... je fais attention a mon alimentation mais je grossis. j'ai peur d'etre enceinte parcque mes rapport n'etaient pas proteger et je ne prendais pas la pillule. je sais, je suis sucidaire... je vais courrir aller m'acheter des demain un test de grosses pour en etre sure. mais si vous pourriez m'aider en me laissant des conseils ou autre ca m'aiderai bcp ... merci.
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou michaela , Moi je serai toi jferai paa un test j'irai prendre tout de suite rendez vous au genicologue ..( & saiis vouluu ou pas ?)
 Manévàa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
AlOrs mélanie, je pense que ta de grande chance d'être enceinte mais bOn rien n'es encOr di il fau kan même vérifier =)
Michaela, eh sincerement je pense que t'es enceinte, après je sais pas si tu le vOulai mais la persOnnellement c'est presque sur après 3mOis sans avOir u t'es règle & surtOu après rapOrt nOn prOtégé je pense ke tu y es =)
 fatine
Vendredi 3 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr, je suis a j10, j'ai hate de tomber enceinte, j'ai des cycles irréguliers (29,35), le mois dernier j'ai eu un cycle court (25jours), pouvez vous m'aider a cibler une période pour avoir des rapports fecondants, et des astuces qui peuvent m'aider a réussir ce cap.
Merci
 Sarah
Vendredi 3 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr.le 1er août jé eu 1 rapport sans protection 3 jr apré mé regles.jé pris la pilule du lendemain 32h apré,jé eu mé regles le 19 août pdt 5 jrs,elles été normalles abondantes,douloureuse é dé caillo.jé commencé a avwr dé maux 2 tete,2 reins,a la poitrine.jé fé 3 test ki eté négatifs é l medecin ma di k javé 1 anemie vu k javé perdu 9kilo.aidé mw svp pensé vs k j peus etre enceinte.merci
 ines
Vendredi 3 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?
manevaa felicitation et bonne grossesse
j'ai une question a vous poser
voila j'ai arreter ma pillule la semaine dernière plus précisément jeudi et lundi j'ai eut mes règles mes bizard et elles n'ont durer que jusqu'a mardi puis plus rien.ce matin je me leve et j'ai de nouveau des pertes marron.est ce que cela vous ait déja arrivé? je précise que j'ai oublié un pillule en début de plaquette je croie que c'était la 6eme et aprés j'ai eut des rapport non protéger
ma puce n'a que 4mois et ayant deja deux amour je ne veut pas d'autres enfant j'ai peur!!!mais je n'ai aucuns signes se qui me rassure un peut.la semaine prochaine je ferait certainement un test
 cass
Vendredi 3 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci manévàa jai pri rdv chez mon docteur mardi matin je vous tien au courent !!! d'ailleur felicitation pr ta grossesse c cool
 laura
Vendredi 3 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc a toute komen aller vous eske kel kun a des nouvel de aurore svp je minkiete un pe el donne plu de nouvel
jespere ke tou va bien pour el et la grosses
 Melanie
Vendredi 3 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii Faut Veriifiier J'veii encore attendre un peuut au caas ouu .. puis on verra .. lol ( Pourtant j'aimeraii avoir un ptit bou ) :(
 céline
Samedi 4 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai une question jai eu mes règle le 5 juin et qui se sont arréter le 12 juin 2010 la toujour pas de règle ni mal de vntre ect jai fait un test pipi négatif et prise de sang négatif je v avoir que 22 ans et il possible que je soi enceinte