quels sont les premiers signes de enceinte

 emilie
Dimanche 1 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila j'ai coucher avec un ami sans capote a 2 semaine pour savoir ce que je peu faire ventre gargouille ps de douleur et j'ai des perte blanche suis je enceinte attente des reponse merci par avance
 irame
Lundi 2 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ben j'ai eu mé regles le 22juin é j'ai eu le rapport le 29 juin ensuite je ss partie ché le medcin elle ma donné une pillules cad j'ai prid le 30juin 2comprimé a 10 ensuite 2comprimé a 22heur é le lendemain a 10 écomprimé aussi au boud d'une semain j'ai eu mé regles le 7juillet est ce que c possible que je sois enceinte malgré ca é si un test de grossaisse me donnera dé réponse merciiiiiiiii d'avance
 keter
Lundi 2 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
je eu la nidation le dimanche 1er aout. je voudrais savoir quand estce que je peux voir les petits saignements dont on parle. est ce que toutes les femmes ont elles des saignements après la nidation ? comment se sent on pendant la nidation ?
comment vas tu aurore ? merci a toi pour le site que tu m'as monter il est très bien
merci de me repondre
 Sarah
Lundi 2 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]

bonjour jai souvent mal au bat du ventre et sa me serre fort et quand je fair l'amour avec mon fiancée on se protege pas sa se peut que je suis enciente ?
 ines
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
keter pour la nidation c'est en général 9 jour après la fécondation donc tu ressent une douleur au ventre(pour ma part c'était comme une douleur de règle) et les femmes n'ont pas toutes des saignements durant la nidation.

sarah il est possible que tu puisse être enceinte si vous ne vous protégé pas.

j'aurais une question pour Marie-Pierre:je prend la pilule 'dayli gé' depuis presque trois mois maintenant et lorsque j'ai terminé ma plaquette pour attendre mes règles je n'ai aucune douleur au ventre par contre j'ai de forte migraine mais une fois que j'ai mes règles et que je reprend ma pilule j'ai super mal au ventre durant une semaine donc je voulais savoir si cela était normal???
 Cathy
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai arrêté ma pillule il y a 3mois et la je viens d'avoir mes règles avec 2jrs de retard mais par contre je les ai eu que 2jrs est ce normal?
 aurore
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc jai refait une prise de sang car le laboratoire ma appeler pour ne dit que le taux et fiable et la jau recu mon resulta et il ne dit que jai 1139 mui/ml
 aurore
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc je reviente vous revoir car jai refait une autre prises de sang car autre etait trop faible et la il dit que jai 1139mui/ml et sur des site de grossesse il a rien merci
 laura
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore tkt pas ton to et tre bien pren rdv a ton geneco pour n eco
 RASTACOQUETTE
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS AURORE TON TAUX EST TRES BIEN FELICITATION
 aurore
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
1139mui/ml sa veut dit koi 3 semain ou 4 semain il pour mon eco je la fait le 28 aout a 12 h30
 blondel
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bravo aurore pour ta grossesse.
je ne peux malheureusement pas t'aider pour savoir ce que ce taux reprensente quand au temps de ta grossesse mais bravo!

pour ma part... des nouvelles fraiches mais pas bonnes...
j'ai vu donc mon gyneco aujourdhui car toujours pas mes regles et toujours mes desagrements...
1: j'ai un probleme de sang. (mutation facteur V leiden )
2: j'ai une infection carabiné des trompes (dou peut etre mes douleurs)
3: comme je suis A - pour prevenir les anticorps que mon corps pourraient faire si je tombais enceinte vu que mon compagnon est A+ il a recherché mon taux d'anticorps possible, puisque j'ai deja fait deux fausse couche.
vu le taux present ce n'est pas deux mais entre 6 ou 8...
great news!!!!

4: ce n'est pas normal que mes regles ne soient toujours pas la... donc echo en urgence demain pour eliminer une grossesse extra uterine...

je crois avoir connu des jours meilleurs.
 RASTACOQUETTE
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
COURAGE BLONDEL QUE DIEU TE GARDE
 laura
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
courage a toi blondel et tien nous o couren

auroremoi je faitmon eco dmain parce kil pance ke g des jumo vu mon to tre elever
 madiha
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj à tous je veut questionne Marie et je veut lui dire gue je sens les meme sentiment de Syndie sansdes drole gout;apree tout ca je suis mariee depuis 2 moins et jai fait un test apre les regle de 10 jours mais il signe negatif et à moi jespere que je suis enceinte please rp moi
 madiha
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis tre triste parceque je veu etre enceinte et comme jai dis jai un gonflement et mal au ventre aussi que mais seins comme le mal de regle ou un peut fort et les regle arrive le 18 et il reste 7 jours et apree à chaque jour jai fait un rapport sexuelle avec mon mari qui je l aime beaucoup mais lorsque les regle marrive signifi:je ne suis pas enceinte je sens quil strese et moi je ne veut pas le perdre et je veut questioner quel qun de vous est ce que avec les symptome que je vous lui dire est ce que je suis enceinte ou non et je vous rappelle que jai fais un test apree 10 jours de mes reqle mais il signe negatif;est ce quil fiable ou non dans cette periode.bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoux à louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien;jattend tes message
 madiha
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj;oui cathy cest normal par ex mes regle reste 7 jours et jai une amie quelle reste 3 jours et l autre 5 jours mais je veu te te questionee est ce que la 1ére foi qu il reste 2 jours ou depuis la 1ére foi que tu eu les regle
 madihah
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je sais que la 1ére foi que je suis connecter mais je veu participer un peu et je veu dire à Blondel desoles et ne triste pas parceque dieu te regarde et te garde et tu est pas seul je suis avec toi aussi RASTACOQUETTE et LAURA et lous les autre ok;allez bonne journée.
 madiha
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation à aurore
 ines
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation aurore encore un joli +++

blondel je suis déoslée pour toi et espere que tout s'arrangera au plus vite