quels sont les premiers signes de enceinte

 laetitia67
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
melaaniie, moi aussi je suis sous traitement clomid!!!!!
jespere pour toi que sa marchera!!!
Bisou
 Melaaniie
Samedi 15 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouuu Letiii Oh oui j'espere kil va m'en donnéé pck je perd confiance :( ,
apres 2 ans d'essayee :S:/
 lili
Samedi 15 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a vous toutes jai lu plusieurs choses et moi je me pose la question voila mon mari et moi voulon un beibei et ce mois si nous avon calculé pour la date de la fécondation qui etait du 10 au 13 et avant-hier j'ai attrapé une infection urinaire jai les téton ki change de couleur et qui grandise sa me tape dans le bas du ventre et j'ai souvent des virtige es ce que cela peut définir une grossese ? je vous remercie toutes
 leola
Lundi 17 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour sa fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles je suis un peut perdu car c'est ma 1ere grossesse je ne sais ou il faut ce rendre pour faire les écographie a qui en parler??
Pouvez vous m'aidez car je n'ose pas en parler a mes parents.
 fanny
Lundi 17 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, vous allez bien? avec du retard, je vous souhaite une merveilleuse années à toutes. Sarah, comment vas tu? J'espère que sa avance pour toi? et qu'une merveilleuse nouvelle arrive à toi cette année! De mon côté tout va bien, j'ai fais une écho aujourd'hui et tout va bien, j'ai pu entendre le coeur battre. Gros bisou et tiens moi au courant
 RASTACOQUETTE
Mardi 18 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS alors leola va au planing familiale et de la il vont t aider pour tes demarche administratives aussi bien pour te faire une echo etccccc FANNY superrr lili tes nausser peut etre d a ton infection urinaire je te conseil d atendre tes regles et si ta un bon rretard fais un text
 lili44
Mardi 18 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir jai arété ma pilule ya 1 moi et la jai un retar de regle, jai pri du ventre, jai mal au sein et en bas du ventre! sa fai 3 jour ke jorai du avoir mé regle je voudrais savoir si je peu faire un test maintenan ou il fau ke jatende un peu??? merci par avance de votre réponse
 ines
Mardi 18 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lili44 tu peux deja faire un test si tu veux
fanny félicitation tu en ai a combien de mois la?
 lili44
Mardi 18 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci jespere que sa va etre positif!!! car j'ai beaucoup de symptome qui arrive!!! merci beaucoup de vos conseil cela aide beaucoup quand on ne c'est pas comment faire
 debi51
Mardi 18 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis nouvelle sur se site moi j ai une question j aurait du avoir mes regles le 26 decembre 2010 et la on n est le 18 janvier 2011 et toujour pas de regle j ai fin un test de grossesse et le test est positif et j ai des symptome qui me dise que oui donc puije etre enceinte sa c est trop bien 2 eme petit bebe
 laetitia67
Mercredi 19 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette, melaaniie comment sa va???

Pour ma part ben j'ai plus trop de symptome mais par contre j'ai encore mal au bas du ventre niveau des ovaires et sa me tire par moment jusque dans les reins.... en + la j'ai la sensation que mes règles vont arriver ( j'ai des douleurs de règles) donc voila à mon avis se sera loupé pour ce mois si qui je le pensai aller comme même se reveler peut etre positif vu les symptomes que j'avais... je suis vraiment dans le desespoir, marre que cela ne marche pas...!!!!!! Voila...
Bonne journée a vous bisous
 ines
Mercredi 19 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
debi51 félicitation pour ce 2eme bébé :) si ton test de grossesse a dit oui et que tu n'a pas tes règles tu es bel et bien enceinte ^^

laeticia67 ne décourage pas ma belle et puis tes règles ne sont pas encore la :)

Pour ma part j'avait arrêter la pillule et jusque la mes cycle été régulier mais depuis 2 mois avec tout ce changement elles ont décider de me joué de sales tour du coup comme je les ai eut hiers bah reprise de pillule en même temps.

gros bisous a toutes
 laetitia67
Mercredi 19 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
Ines, c pas facile... :( moi et mon homme on a tellement envie d'un bebe... :), c claire qu'elle ne son pa encore la mai bon vu que j'ai la sensation qu'ele vont arriver c pour sa que je me di c foutu pour se mois si et en + mes symptome on disparu..., je ne c pas si je devrai deja faire un test ou si c troo tot je devrai avoir mes regles dici 2 -3 jours....
Et tes ptits bout comment ils vont??
bisouuu
 ines
Mercredi 19 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laeticia67 il y a des test précosse que tu peux déjà faire.moi j'avais pris le clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse et niquel.il ne s'est pas trompé.
mes princess vont super bien et ma derniere commence a suivre de plus en plus sa soeur alors les betises sa y va lol
 lili44
Mercredi 19 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi jai fait un test ce matin car jai 3jour de retar et sa fait 1 moi que j'ai arété ma pilule et pourtan j'ai les symptome donc est ce qu'il serai possible que j'ai fait le test tro tot?
 nina
Mercredi 19 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr tt le monde
j ss mariée depuis 3 mois ;pendant 2mois jai eu mes regle chaq mois mais avec 1 peu de retard(3à5jr)
mais pr ce mois j l'ai pa eu (retard de 7jr) j' ai envis de vomir mais sans vomir et jai des pertes blanche ma question est: est ce que j peux etre en ceinte? reponds moi SVP
 ines
Jeudi 20 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lili44 attend encore un peut voir si tes regle arrivent et si toujours rien dans 1 semaine refait un test

nina oui il est possible que tu soit enceinte mais pour en etre sure fait un test
 milmila
Vendredi 21 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes je suis toute nouvelle dans ce forum et j'aimerai avoir quelques conseils si c'est possible.
voila ma situation: mon mari et moi nous avons perdu notre petite fille a la naissance le 26aout 2008, un an apres(octobre 2009) je suis retombé enceinte mais malheureusement cette grossesse n'a pas aboutit et j'ai fait une fausse couche a deux mois de grossesse.et la depuis le 30novembre 2010 je n'est pas eu mes règles j'ai fait un test de grossesse acheter en pharmacie mais il était négatif et la je me pose la question si je doit aller faire une prise de sang?mais j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle!!!aidez moi s'il vous plait!
 Aurélie
Vendredi 21 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour 7
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais ne pas passer ce moment d'attente dans la noir total...
Pour etre brève, mon compagnon m'a demandé un soir d'arreter la pillule follement amoureux et après dialogues entre nous je l'ai fait.
Depuis novembre je ne la prends plus et là il y a 1 semaine il a décidé de changer d'avis que son entreprise est trop jeune, maison pas tt à fait finie...Bref des sujets que je croyais illucidés car pendant ces 3 mois il n'en n'a jamais touché mot. J'ovule normalement vers le 13 14 du mois, et là j'attends nerveusement de savoir si mes règles vont arriver. Je ressens les symptomes d'avant règles : ovaire un peu douloureux, par contre j'ai des pertes blanches.
Puis je faire quelque chose pour en avoir le coeur net?
 val
Samedi 22 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je voulais savoir jai pris ma température qui été de 37.2 en periode d'ovulation donc le bon moment pour copuler a quel moment je pourrai savoir si je suis enceinte