quels sont les premiers signes de enceinte

 Mry
Mardi 24 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'aimerais savoir si l'échographie , la premiere , l'âge du foetus est toujours exacte? Sinon .. à combien de semaines d'intervalles y pourraient avoir ?
 aurore
Mardi 24 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc jai etait a hospital pour fait une eco et il on un doute sur embryon et mon sac fait 18mm et faut que je fait une autre eco samedi si ça pas changer il vont enclencher une fausse couche
 juana
Mercredi 25 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,j'ai une grosse question a poser a ma 8 semaine de grossesse jai eu de saignement et j'ai vue un gineco il a fait une echo et surpris en posant le sonore sur mon ventre il crie qu'il y a n'a deux mai suite a ca il me dis qu' il est presque sur que il y a n'a deux mais en meme temps il me dis que le fetus est trop petit on voi clairement un des fetus mais l'autre mon mari dit il a vu un autre bebe mais avec beaucoup de miser car l'image etait flu! donc il Y a une incertitudes!? alors est - ce possible qu'il en aye deux mais qu'un soi plus petit que l'autre .autan qu'il aye de la misere a me dire avec certitude si il y deux ou un.aider moi s v p car je meure de curiosite.p.s j'ai noter que mon ventre est plus gros que la normal et je mange et quelque minutes apres j'ai encore faim est -ce un signe?
 Marania ROO
Jeudi 26 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr tout le monde, voilà sa fait 1 mois et demi que je prend plus la pilule, j'étais régler le 15 juillet 2010 et depuis je n'ai pas encore eu mes règles !!!...Est ce-que je suis enceinte ??..répondez-moi vite s'il vous plaît besoin de conseil......et tout les 5min je vais faire pipi !!!..Suis-je enceinte ??..
 mélissa
Vendredi 27 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde commen sa va moi sa va mon petit a deja 1mois sa passe vite ma puce n'et pas jalouse tout se passe bien fatigué mais bon sa va, sa y et les vacance ses fini j'espere que vous avez passer de belle vacance et je souhaite a touts les fille qui attend bb un beau ++++++++++
 ines
Samedi 28 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vou?ici tout va bien aussi ma puce a déjà 4mois et ma grande va bientot faire sa première rentrée trop ate car sa va lui faire du bien et a moi aussi.

aurore je croise les doigts pour toi car c'est aujourd'hui ton écho
 CAMELIA
Samedi 28 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vous explique ma situation je me suis marié en juin 2009 et je n'ai jamais pris la pilule et tjrs en attente d'avoir un bebe. Mes dèrniere regle on eu lieu le 16 juillet la nous somme le 28 AOUT et tjrs pas de regle en vue. Aucun symptome. Que doit je faire?
 Fatou sene
Samedi 28 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai tous les signes d'une femmes enceinte pour tant j'avais pris des préventifs est possible?
 laura
Dimanche 29 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
c aurore je vien o nouvelle jespere ke tou va bien et kil ton pas declacher une fosse couche
et jespere ke tou le monde va bien

et pour la futr maman de jumo il et possible ke lun des bb soit plu petie
et si ton geneco pance kil a deux c kil a dex mai il te confirmera a la prochaie eco
 Marie
Lundi 30 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mesdames/Mesdemoiselles,


Voilà, le mois de Decembre dernier j'ai fais une fausse couche, ne désirant pas d'enfant, mon ami n'a pas vraiment pris dessus.
En Juillet, j'ai fais un oeuf blanc, une grossesse nerveuse, après les resultats de ma pds négative, j'ai été totalament éffondrée.
Depuis, avec mon ami nous essayons d'avoir un enfant, pendant le mois d'aout j'ai fais deux test de grossesses chacun negatifs.
Depuis jeudi de la semaine derniere, j'ai une hausse de temperature et je suis fatigué, des douleurs très légeres au niveau des ovaires et des envies de faire pipi assez fréquentes,
je sais que cela peut être des symptomes mais je ne veux pas refaire une grossesse nerveuse.
Vendredi matin donc j'ai refais un test pipi , negatif. Et depuis samedi j'ai de nouveau ma temperature en hausse.
Que dois-je penser? Que dois-je faire?
Merci de me répondre.
 mélissa
Lundi 30 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
marie a tu un retard de regle, tu as un chance d'etre enceinte si tes teste son negative ses surement que tu les a fait tro to, maintenant il fau que ton cort se remete de tout sa, sa ne sert a rien de fair des teste tout les semaine le mieu ses d'avoir des rapor tout les 2a 3 jours, sa tombera obligatoirement dans ta periode d'ovulation, ne pas trop si penser et lesse dame nature decider quand sa viendra

fatou sene le preservatif ses petetre dechirer car il ne faut pas grand chose juste une petite goute, il faut attendre un retard de regle
 MARLOO
Lundi 30 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjrs,
j'ai un cycle pas très fréquent 3 ou 4 fois par ans et avec traitement.mais depuis 2 semaine , j'ai mal au bas du ventre, les seins qui sont devenu des obus par période et le pire j'ai envie de rendre parfois.J'oubliais je suis une chaudière , j'ai chaud vive l'hiver;
alors suis je ou pas enceinte?
 nini59
Lundi 30 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boujour j'auré du avoir mes régle le 21aout mais tjr rien jai fai un text de grossesse il é négatif mais g mal o bas du ventr je fai ke sa de manger é je naréte pa dalé o toilette et sa 1mois que je nai pa pri la pillule que faire
 mélissa
Lundi 30 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
marlo tu te protege ou pas car si ses non tu as une chance mais vu que tu n'est pas regle car avoir des cycle 3, 4 fois par ans moi je serai toi jirai voir mon gygy,

mini59, il est trop top pour fair un teste ses normal qu'il sois negative, tu a un risque d'etre enceinte, les symptome que tu as sa peu etre auci que ts regle von ariver vu que tu na pas pris ta pilule tu va etre deregler ses 14 jours apres un retard de regle pour fair un tese pipi et 10jours pour une prise de sang, si toute fois les 2son negative et que tu na toujours pas tes regle prend rdv chez ton gygy pour passer une echo
 Marie
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melissa, oui j'ai un retard de regle, j'ai arrété ma pillulle la deuxieme semaine de Juillet et depuis rien, pas un seul signe des anglais.
 mélissa
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
marie quand on arete la pilule on peut etre tou decaler et defois pas avoir ses regle pendant quelque mois sans etre enceinte le mieu ses de prendre rdv chez ton gygy pour passer une echo

kelly oui tu peut etre enceinte mais il faut attendre un retard
 Marie
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melissa, oui je sais, je sais que je peux être décalée, mais en parlant de glaires vaginales, hier je me sentais très mouillée et aujourd'hui j'ai de fines douleurs aux ovaires.
Tout ceci est assez bizarre et inquiétant pour moi.
Je vous avoue qu'après ma grossesse nerveuse, j'ai peur d'en refaire une nouvelle.
Du coup, au lieu de moins psychoter, je psychote encore plus.
 sandra
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je vien ici vous poser une question comme la plus part des femmes ici je vais vous expliquer mon probleme
je prend la pillule depuis plus d'un ans et jamais de grossesse sous pilule mes regles ce sont fini il y a 8 jours ( je precise pilule varnoline continue) mais j'ai toujours mal au ventre depuis 4 ou 5 jours douleur a l'uterus qui ce contracte et pertes de glaires rosée seins loud et dur et bien plus sencible que d'habitudes je me sent extenué je deprime completement et je suis tres mal adroite comme pour ma premiere grossesse et je voulais savoir s'il etait possible que je soit enceinte avec ma pilule sans avoir eu d'oublis et si oui est ce que les symptomes peuvent etre les meme qu'une grossesse sans pilule et le danger represanter pour le fetus si fetus il y a
 sandra
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
et je voulais aussi savoir si le teste pouvait etre fosser a cause de la pilule
 Brié
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

j'ai stoppé mon traitement clomid au mois de mai, après une prise d'un an.
Depuis l'arrêt, mes cycles étaient de 35 jours... Aujourd'hui, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis à J48. J'ai fait un test 'pipi' à 42j qui s'avère négatif : est-ce possible que je l'aie fait trop tôt et que je sois malgré tout enceinte ou etais-je encore sous l effet clomid les 2 mois précédents ?

Merci