quels sont les premiers signes de enceinte

 anais
Samedi 17 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui ma poulette fesait 4.770kg et 52.5cm a la naissance c etait une grosse memere lol
 laura
Dimanche 18 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les maman et les futur et les melle en essai komen aller vous ?????

et je voulai remercier les personne a lorigine de se forum car il et vraimen bien

pour moi tjr en essai jatt le 2 aout pour voir si mon cicle sera la ou pas
 minou
Dimanche 18 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
j ai tant besoin de votre aide
j ai fait une fausse couche ya deux mois et mint je commence a avoir des cycle lon de 32 j
se mois si je pensais reelement ke je suis enceinte j avait tt les signes et j ai tt les sigmes aussi nause envie de dormir et surtout je me sens enceintemais j ai eu mes regles ya 2j est ce ke je suis enceinte ou que ce ki se passe
j ai vraiment envie de faire une grossesse
 ines
Dimanche 18 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
minou il se peut que tu soie enceinte en ayant tes règles ou alors tu a fait une grossesse 'nerveuse' car tu veux avoir cet enfant
 keter
Lundi 19 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes
je suis keter et je remercie l'initateur de ce site
j'essai bb1 depuis quelques mois. parfois mon cycle allait jusqu'à 32 ou meme 35 jours
Là depuis le mois dernier il s'est regularisé (29 jours). j'ai vu mes règles le 13 juillet
s'il vous plait ma preocupation est de savoir a quel moment exact je doit avoir les rapports pour esperer tombe enceinte ?
je desir tellement avoir ce bb
NB: j suis sur clomid (boite de 10)
j'essai bb1 depuis quelques mois.
 aurore
Lundi 19 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc keter moi jai un site pour calculer ovulation et sa a manche pour mon premiere bb jai regarder pour toi pour les 32 jour 35 jours
30 juillet 2 juillet
 keter
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci aurore
mon cycles est revenu a 29 jours.
j'ai eu mes règles le 13 juillet
puis je avoir le site afin de faire un calcul
 mélissa
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille je suis un peu perdu se matin quand je me suis lever et que j'ai ete au tolette j'ai eu des perte verte gluante comme un gros molard ( desoler pour les detaille), je ne sais pas se que ses vu que j'arrive je suis a 38 semaine, si vous pouvais maider merci.
 mélissa
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille je suis un peu perdu se matin quand je me suis lever et que j'ai ete au tolette j'ai eu des perte verte gluante comme un gros molard ( desoler pour les detaille), je ne sais pas se que ses vu que j'arrive je suis a 38 semaine, si vous pouvais maider merci.
 ines
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa tu viens de perde ton bouchon muqueux hihiiiiiii sa sens bon la fin tout sa.tu doit avoir ate avec la chaleur qu'il fait en ce moment!!!!!
 Lisa
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CC Melissa, je n'ai pas encore eu d'enfant mais je pense que cette perte c'est un avertissement d'acouchement ma grade soeur l'avait eu et elle a acouché dans 3 jours alors bisous et bonne chance je hate de savoir que le bb est la.
 Lumiere
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut !!! Sa fait presque 6 moi aujourd'hui que j ai perdu ma petite fille(nee prematurement). Elle avait 5 mois quand le placenta en tomber de mon ventre pour ensuite ce placer
dans mon vagin. Les contraction on duree 1semaine, puis le 2 fevrier elle est mort. Mon mari a passer le deuil de sa mort mais pas moi j'ai une grande envie de la remplacer pour mieux me sentir. EGOISTE pas vrai ??? Bon c est sa sa fait 2 mois que j essaye de tomber enceinte sans y parvenir. Et il faut dire que les essaye d avoir un enfant son tres fort car il n'y a pas un jour ou on ne fait pas l'amour pour ce bebe.Finalement je sent que c est pas possible a quelle point on essaye en faisant l'amour 5 a 6 fois par jour.Je me demandais si il y avait des piqure pour me donner une pousse d'ovulation (si sa ce dit) pour que plusieurs oeufs ce libere et avoir plus de chance de tomber enceinte???Mais m'on deuxieme problemes c est que j,ai juste 16 ans.........
 Lumiere
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut !!! Sa fait presque 6 moi aujourd'hui que j ai perdu ma petite fille(nee prematurement). Elle avait 5 mois quand le placenta en tomber de mon ventre pour ensuite ce placer
dans le col de l; uterus. Les contraction on duree 1semaine, puis le 2 fevrier elle est mort. Mon mari a passer le deuil de sa mort mais pas moi j'ai une grande envie de la remplacer pour mieux me sentir. EGOISTE pas vrai ??? Bon c est sa sa fait 2 mois que j essaye de tomber enceinte sans y parvenir. Et il faut dire que les essaye d avoir un enfant son tres fort car il n'y a pas un jour ou on ne fait pas l'amour pour ce bebe.Finalement je sent que c est pas possible a quelle point on essaye en faisant l'amour 5 a 6 fois par jour.Je me demandais si il y avait des piqure pour me donner une pousse d'ovulation (si sa ce dit) pour que plusieurs oeufs ce libere et avoir plus de chance de tomber enceinte???Mais m'on deuxieme problemes c est que j,ai juste 16 ans.........
 minou
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
merci ines pour ta reponse
aujourdhui je suis parti voir ma gyneco elle me confirme ke je suis pas enceinte et elle ma mit sous clomid 50 mg 2 par j et de la progesterone a partir du 16 emme de mon cycle
dite moi qui a essaier sa et est se ke reelement sa marche
merci
 aurore
Mardi 20 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
keter regarde magicmaman.com regarde dans grossesse et a droite il a outil et clic sur calcul ovulation alors
 RASTACOQUETTE
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kIKOU a tous melissa cs le bouchon muqueuse sa sent la fin aller courage et que dieu vous protege ines comment va tu ? toujour fidele au poste lumiere je te conseil d aller voire un gygy elle poura te conseiller ces vraix que tu est jeune courage a tous ceux qui sont en essaie
 ines
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoqueete comment va tu?
moi je vais super bien.dans deux jour ma puce aura 3mois hihiiii et je suis au régime pour perdre les reste de la grossesse
toi aussi tu es toujours fidèle au poste lol.
bisous et bonne journé
 melissa
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille oui ses bien le bm j'ai ete voir a la mat se matin car sa me tracasser un peu et en plus mon col est ouver a 2 bon doits il ne manque plus que les contraction et ses bon
 ines
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bah tu n'ira pi etre pas jusqu'au bout alors hihiiiii
 mélissa
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jespere accoucher la semaine prochaine mais sans contraction sa va etre difficile, car la je peu vraiment plus ma fille mepuise elle en manche betise sur betise, j'ai hate de retrouvai mon poits j'ai pris 20kl