quels sont les premiers signes de enceinte

 aurore
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou samira
cest possible a tu fait un teste de grossese
 samiira
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
noon maiiis c pas trooo tooot
 samiira
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
g parfoiis envii de vomiir se ke je mange
et g tré mal au tetoon ...
maiis je c pas a kel momment le faiire le test

 mélissa
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira, il faut que tu attende un retard de regle, apres 10, 15 jours la tu peu, je croise les doit pour toi

lamiss17 toute mes felicitation
 mélissa
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira, il faut que tu attende un retard de regle, apres 10, 15 jours la tu peu, je croise les doit pour toi

lamiss17 toute mes felicitation
 samiira
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merciii boucoup
meliiisa
ouii jvaiii attenddre un peu jdoii avoiir mes regle vers le 17
on vera biiien jespere letre ooosii
booone journé
 LUCIE
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai fait le test de Huhner et j'aimerais savoire ce que veut dire glaire perovulatoire car ils m'écrivent test négatif et j'avou que cela me stress un peu et je n'est pas envie d'attendre ma visite chez le gygy pour savoir ce que cela veut dire si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci
Bonne soirée
 lisa
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a toutes les filles.

je suis desole d'etre peu presente sur le forum, desole les filles pour moi c'est peut etre le moi prochain car samedi boom les regles donc j'attends encore.

bisous avous.
j'ai un autre petit probleme un peu complexe. c'est que mon mari n'arrive pas vraiement a me satisfaire sexuellement.
que dois je faire les filles? le pire c'est qu'il n'est pas conscient de son etat il dit que les 3, 4 ou 5 minutes c'est normale c'est un garçon.

j'atends vos reponses les filles
 Anouke
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Voila, j'ai fait l'amour avec mon partenaire non protéger et apres j'ai vue un liquide blanc motonneux... s'agissait-il de lubrifiant naturelle ou de sperme..
Merci a l'avance j'ai tres peur ..:(
 ines
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Lucie a tu un retard de règle???

lisa pour ton pb je ne peut pas t'aider a moin que se soit toi pdt les rapor qui prenne les choses en main car 5min sa fait très juste quand même!!!

anouke je dirait reste de sperme.tu dit que tu as très peur mais si tu ne veut pas d'enfant le mieux et de te protéger.

bisous a toutes
 mimi
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai un retar de 5 jour je vouler sa voir si saité possible que je soi enciente .et je vouler savoir sai que ve dire aménorhéé merci de me répondre .car jai saie de fai bb 2.merci bisou a vous
 ines
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi il se peut que tu soit enceinte mais le mieu pour etre sure est de faire un test ou une prise de sang.
aménorhé =1er jour de tes derniere regle donc la tu es a 4sa+5
 mimi
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ines merci je vouler sa voir se nai pas tro to .
 Lisa
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CC les filles,
Merci Ines d'avoir essayer de me repondre mais les cinq minutes y compris toutes les autres choses.
pour toi mimi c'est une bonne chose d'avoir 5 jrs de retard cela veut dire que tu peut etre enceinte.
alors va faire unn test.

bonsoir a toutes!
 Lisa
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Anouke,
les pertes blanches est ce que tu les as vu le jour des relations ou apres qques jours.

si c'est tout juste apres cela peut du a une infection ou qques choses d'autres alors tu dois consulter ton gyneco

bisous et bonnes achances a toutes
 mimi
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sai pas tro to pour fair un texte.
 Lisa
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut mimi,

normalement c'est 10 jours de retard pour le test, mais si tu ne peux pas attendre fais le car la date est deja expirée.

bisous
 aurore
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou dans combien de temp peux ton fait un teste de grossese apres un raport merci
 mimi
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour aurore il faux que tu a tende tai régle tu ne peux pas savoir desuiste .
 aurore
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cest long ta temp 2 semain ses long snifff